Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ajoutez un objet a une collection

Je suis bloquée sur le "Ajoutez un objet à une collection", impossible de le passer alors que j'ai tous les objets.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Merci de vos réponse ;) 

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,197
    Bonjour Virg60950,

Le libellé de la tâche ne t'aurait-il pas induit en erreur ?

On ne peut pas ajouter "un" objet, mais on ne peut mettre qu'une collection toute entière.

Si on veut mettre des tracteurs et qu'il en est demandé 30, on ne peut les mettre que tous les 30 à la fois et il faut donc en avoir assez pour le faire.

Bon jeu à toi

signa signée jonquille

• Zazou7 (FR1)Zazou7 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonsoir,

Je ne comprends toujours pas comment réaliser cette quête. Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci à vous !
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 18,555
  • Zazou7 (FR1)Zazou7 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, 

J'ai tout les détails nécessaire pour commencer mais ce bouton là est en gris indiquant " Vous n'avez pas le droit de commencer"...

Bien à vous !
  • Saucisson62 (INT1)Saucisson62 (INT1) INT1 Messages: 11,242
    Bonjour,  :)

il se peut que le niveau de ta quête soit supérieur à celui de ta ville donc, je pense que c´est pour cela que tu ne peux pas mettre tes outils.

Bonne journée.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,197
    Modifié (30.11.2021)
    Zazou7 (FR1) a dit :
    Bonjour, 

J'ai tout les détails nécessaire pour commencer mais ce bouton là est en gris indiquant " Vous n'avez pas le droit de commencer"...

Bien à vous !
    Bonjour Zazou7,

Tu parles de "commencer" et d'un message "vous n'avez pas le droit de commencer", et ça m'intrigue parce que ça me fait plus penser au type de message qu''un joueur non représentant recevrait en voulant lancer un projet qu'à un message qu'il recevrait en voulant y mettre des objets..  Je me demande si tu es au bon endroit.

Il y a   un petit tuto sur les projets de coopérative.  Tu y trouveras une illustration de comment  mettre  une collection d'objets dans un projet.   Il est ici, il te suffit de cliquer sur le lien pour y aller. https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/121153/tuto-les-projets-de-cooperative/p1

Cela dit, je pense qu'on cernerait mieux ce qui ne va pas si tu nous envoyais une capture d'écran avec l'endroit  où tu cherches à déposer les objets et le message que tu reçois.

Edit : En voyant dans quelle coopérative tu es, je me pose deux questions.  La première : "est-il possible que tu aies déjà, à ton niveau (17), une collection complète à placer ?"  La deuxième : "y a-t-il de la place pour les mettre ?  les projets ne sont-ils pas complets ?"    

Je te conseille de parler de cette tâche avec ton chef de coop ou avec d'autres joueurs de ta coop, ce serait probablement beaucoup plus simple.

signa signée jonquille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier