Serveur test en "erreur générale" ??

dans Discussions fermées
Bonjour tous !!
Je ne retrouve pas le lien de la discussion qui existait pour demander des infos sur le serveur test ??
S'il faut déplacer ma question, bein je suivrai le déplacement...
Mais...
Quelqu'un saurait-il quel est exactement le probl actuel sur le serveur test ???
En m'y connectant ce matin jai eu le message d'erreur suivant :
Je ne retrouve pas le lien de la discussion qui existait pour demander des infos sur le serveur test ??
S'il faut déplacer ma question, bein je suivrai le déplacement...
Mais...
Quelqu'un saurait-il quel est exactement le probl actuel sur le serveur test ???
En m'y connectant ce matin jai eu le message d'erreur suivant :
""Erreur générale. Merci de contacter le support de Goodgame Studios.
Support-Info:
Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
ErrorCode: 2
Timestamp: 1505369455
Zone: 99
PID:16156
""
Et cela faisait quelques temps que je ne pouvais d'ailleurs pas me connecter du tout dessus. Mon compte y existait toujours mais mon mot de passe n'y fonctionnait plus, alors qu'à ma connaissance on a obligatoirement le même mot de passe que sur le Serveur FR1 ??
J'avais essayé le "mot de passe oublié" qui ne donnait aucun résultat
Et tout continuait à bien fonctionner sur mon compte ici. Donc, javais laissé tomber...
Et, miracle !! aujourd'hui le même mot de passe qu'avant remarche !!
J'essaie de faire 1 ticket au support qui refuse de s'enregistrer, concernant le serveur Test (réponse : "re-essayez ultérieurement", dès que je précise le motif)
Mais, vu que j'ai un gros probl dessus, j'avais besoin de faire 1 ticket au support de toutes façons...
Quelqu'un saurait-il me dire quel est le probl d'"erreur générale" pour lequel il nous est conseillé de faire 1 ticket au support ??
Parce que moi j'ai 1 autre soucis dessus (autre que le mot de passe) et j'aimerais savoir si ça peut avoir 1 lien...
Merci d'avance si qq1 a des infos à me communiquer !!
et bonne journée à tous !!
""
Et cela faisait quelques temps que je ne pouvais d'ailleurs pas me connecter du tout dessus. Mon compte y existait toujours mais mon mot de passe n'y fonctionnait plus, alors qu'à ma connaissance on a obligatoirement le même mot de passe que sur le Serveur FR1 ??
J'avais essayé le "mot de passe oublié" qui ne donnait aucun résultat
Et tout continuait à bien fonctionner sur mon compte ici. Donc, javais laissé tomber...
Et, miracle !! aujourd'hui le même mot de passe qu'avant remarche !!
J'essaie de faire 1 ticket au support qui refuse de s'enregistrer, concernant le serveur Test (réponse : "re-essayez ultérieurement", dès que je précise le motif)
Mais, vu que j'ai un gros probl dessus, j'avais besoin de faire 1 ticket au support de toutes façons...
Quelqu'un saurait-il me dire quel est le probl d'"erreur générale" pour lequel il nous est conseillé de faire 1 ticket au support ??
Parce que moi j'ai 1 autre soucis dessus (autre que le mot de passe) et j'aimerais savoir si ça peut avoir 1 lien...
Merci d'avance si qq1 a des infos à me communiquer !!

et bonne journée à tous !!
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Cela fait plus d'1 semaine que ce message est apparu pour moi avec une impossibilité d'accès à la zone de pêche en mer : le serveur test n'étant pas officiellement réouvert mais beaucoup de joueurs en ayant profité pour développer cette zone, je pense que GGS nous a bloqué...jusqu'à la prochaine réouverture ou s'il réouvre un jour.
Bon jeu
j'ai aussi remarqué derniérement, qu'il n'y a plus de "marché bio" , sur le serveur test !
Bonne journée à tous
Merci pour l'info sur la zone de pêche... j'ai pas essayé... je dois même pas en avoir une là bas en fait !
Pour le marché bio, ça j'ai vu oui !!
Dans les 2 cas, de toutes façons, yaurait pa de motif à faire 1 "ticket au support", comme leur message le suggère...
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas de "nouveauté" proposée en "test" actuellement sur le serveur test. Mais, il est cependant bel et bien ouvert, pour moi...
Merci de l'info, comme quoi le support ne traite pas les tickets liés au serveur test !!
Mais alors, je me demande pourquoi ils proposent tous les serveurs, y compris le serveur test, quand on veut faire 1 ticket au support...
Je me doute bien qu'ils font aucune compensation de rien là-bas... mais quand-même !! on a pas toujours que des compensations à demander !! zut !!
le serveur-test n'est pas rouvert de façon officielle ; sa réouverture a été involontaire et sa fermeture semble être passée aux oubliettes.
Si vous allez dessus actuellement et que des bugs se produisent, les modérateurs ne sont pas vraiment invités à les rapporter à GGS ...
Donc, je vous suggère de ne pas aller jouer dessus étant donné qu'il n'y a aucun élément que GGS ne veut qu'on teste.
Maintenant, vous faites comme vous voulez mais en cas de bug, inutile d'envoyer un ticket au support, car il ne sera pas traité et la section dédiée au sujet sur le forum est en anglais et vous devrez donc exprimer vos problèmes dans la langue de Shakespeare - sans aucune certitude d'obtenir une réponse -.
Bon jeu sur le FR1, c'est plus sûr
et merci pour ces conseils avisés et très très clairs !!
donc j'ai été voir mais je fais comme si j'ai rien vu !! hihihi
j'espère que ce que j'ai vu n'est qu 1 mauvais cauchemar et que tout redeviendra normal quand ça réouvrira !!
mais alors, je vous garantie qu'il vaut mieux pa aller voir !!