Accueil French Annonces Officielles

INFOS UTILES 2018

146»

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le Championnat des Coopératives ne commencera qu'APRES la mise à jour prévue pour demain.

    Le chronomètre qui figure donc dans vos fermes n'est donc pas à prendre en considération.

    Merci pour votre compréhension.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re-moi (comme on dirait dans ma coop ^^)

    pour votre info, hem, comment dire ?! .... le chronomètre a été corrigé et devrait maintenant correspondre au temps réel qu'il reste avant le début du Championnat des Coopératives.

    Le conditionnel est voulu car vous savez bien qu'avec GGS, tout est bien calculé à la minute près (oui, j'ose l'humour ou l'ironie ? à vous de voir ! :tongue:) et que donc, il est probable que le chronomètre soit aussi juste que faux .... bref, à vous de voir  :D , mais au moins, vous êtes au courant  o:)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    La maintenance pourrait durer jusqu'à une heure sur le serveur français. Elle serait plus courte pour le serveur international, et ce pour diverses raisons.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.12.2018)
    Bonjour bonjour !

    l'école Shikei-Suijaku commencera aujourd'hui à 11h00 ...

    _______________________

    elle se terminera le 10 décembre à 8h30 du mat' 
    Post edited by - Elina - on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    Support inaccessible

    Chers fermiers,
    Merci de noter que le support sera inaccessible entre aujourd'hui 13/12/2018 vers 17h00 (Paris - 10h00 à Montréal) jusque demain matin 6:00 (Paris - Montréal 13/12 23:00).
    Les tickets ne seront pas envoyés correctement.
    Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu (pertes, par exemple), sauvez vos requêtes et envoyez-les demain.
    Si vous rencontrez des bugs, le forum reste accessible pour vos demandes.

    Nos excuses pour ce désagrément.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    SATISFACTION VILLAGE DECROISSANTE !

    Bonjour à tous !

    alerte au bug !!!
    Evitez de retirer ou de détruire une décoration - avec satisfaction village - que vous avez mise dans la Vallée des décorations : si vous le faîtes, ça baisse la satisfaction village de votre village de coop ... !

    GGS est sur le coup, mais pour le moment, je vous déconseille de faire quoi que ce soit sur cette nouvelle ferme, tant que nous n'avons pas plus d'informations.
    Il y a bien un bug ... et un bug en cache-t-il un autre ?  >:) 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131

    Quand on ne prévoit pas les choses correctement, ou la multiplication des bouboules

    Il y a actuellement 2 events "bonhomme de neige" en cours. L'un se trouve sur le parking, le second est lancé quand vous trouvez le renne (allez, je vous donne un indice pour le trouver).

    Nous allons maintenir les deux, après avoir mené quelques tests qui nous montrent que tout devrait correctement fonctionner.
    A l'instar d'un treizième moi(s) - Imaginez un peu treize idiotes comme moi... -, vous aurez donc la possibilité de recevoir deux décorations pour le prix d'une. Mieux, quand la première vous sera offerte, vous continuerez encore à récolter des boules de neige pour poursuivre l'amélioration de la seconde.

    Joyjoyeuxeux Nonoëlël !
Sign In to comment.