Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Menaces !!

bonjour à tous,

quel plaisir de venir jouer à big farm et de voir un MP de menace !! ayant recruté un couple de voyageur pour le défi coop, suite à une annonce vu ici sur le forum, voir que je risque que ma coop soit bloquée par un joueur venant me parler car j'ai recruté ces deux joueurs qui lui aurait soit disant volés ses deux comptes et que si ses deux comptes ne lui sont pas restitués dans la journée ma coop en payera les frais !! m'avouant en plus bêtement qu'il possède 4 fermes et m'écrit d'une 5eme !!!! ( un champion du règlement celui la )

bien évidemment j'ai signalé ce joueur auprès de GGS mais c'est quand même grave de recevoir ce genre de MP , dans quel monde vit on ???

bon jeu et bon défi à tous

et vive la pêche en haute mer !!! :D

Réponses

• Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour  
    je trouve que ce joueur a pas  le droit de te menacer  
    on dirait que ca devient une habitude   
    pour la peche desolee mais bon avec des zones hareng ou thom pas la joie   
    bon defi a toi et a ta coop ,maninou83
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce serait de ta faute à toi ! Tu n'as rien à voir avec leurs histoires, c'est la meilleure celle-là !
    Sinon, comment peut-on se faire voler son compte à moins de balancer son mdp ? 
    Courage et bon jeu tout de même :)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, c'est quoi ça, il est pas bien ce joueur......en espérant que GGS ne mettra pas 100 ans pour le virer. Bon courage à toi
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    merci pour vos réponses !!

oui ça devait être des fermes gérer pas plusieurs joueurs je pense !! A enfreindre les règles qu'ils ne se plaignent pas avoir des soucis !! je trouve ça drôle un joueur qui va se plaindre au support qu'on lui a volé ses 4 fermes !!! oui je pense que le support ne vas peut être pas réagir rapidement mais au moins moi j'ai fais ce que je devais faire !!

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501

Malheureusement, méme ici, à Bigfarm, nous ne vivons pas dans le monde de "bisounours" !

j'espére juste que ce joueur sera banni du jeu . Bon courage à toi  Lenalyas

Bon championnat à tous 
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,491
    Bonjour à tous, bonjour @lenalyas (FR1),

tu fais bien de signaler ce joueur au support, c'est la seule solution.
    J'espère que tu auras envoyé des captures d'écran pour appuyer tes propos.

Je vais fermer ta discussion, non pas pour t'interdire de t'exprimer, mais pour éviter tout débordement.
    Si tu en ressens le besoin, envoie-moi un petit mp :smile:.

Courage et bon championnat de coop
Cette discussion a été fermée.