Accueil French Discussions fermées

Bug rageant !!! grrr

Bonsoir à tous,

Depuis que le championnat à commencer, je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu de récompenses... mais c'est normal les points que je fait lors des missions d'aujourd'hui ne sont pas comptabiliser ni dans le classement ni pour le championnat !  :s

J'ai remonter le problème au support mais ils sont en weekend alors le problème ne sera pas régler avant demain !!! 

Si c'est le coup du stagiaire d'avoir tous ces bugs il faut le virer au plus vite !! 

Ayant fait les manips en cas de bugs et fait un tickets au support avez vous d'autre idée pour pouvoir résoudre mon problème ?

Bonne soirée à vous
Cordialement
Giusgast

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Giusgast (FR1),

    as-tu vidé ton cache Flash ?
    Peu de joueurs le font et pourtant, ça peut arranger les choses.

    Regarde dans le bas de ma signature et clique sur le lien 'vider le cache flash' ; tu pourras suivre la procédure, c'est très facile à faire :smile:.

    Sinon, il faudra en parler à - Dracula - par mp et il fera suivre cette info.

    Pour ton info, d'autres serveurs ont lâché .... nous verrons donc s'il peut y avoir une compensation. Rien n'est encore fait, mais la demande sera soumise aux CMs.

    Bonne soirée :wink:
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    - Elina - a dit :
    Bonsoir @Giusgast (FR1),

    as-tu vidé ton cache Flash ?
    Peu de joueurs le font et pourtant, ça peut arranger les choses.

    Regarde dans le bas de ma signature et clique sur le lien 'vider le cache flash' ; tu pourras suivre la procédure, c'est très facile à faire :smile:.

    Sinon, il faudra en parler à - Dracula - par mp et il fera suivre cette info.

    Pour ton info, d'autres serveurs ont lâché .... nous verrons donc s'il peut y avoir une compensation. Rien n'est encore fait, mais la demande sera soumise aux CMs.

    Bonne soirée :wink:

    Bonjour Elina, 

    J'avais bien vider vider les caches etc...

    Je retente aujourd'hui sinon tempis pour le championnat ! :/
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Double post pour dire ça fonctionne comme avant ! :)

    On peut fermer la discussion ! ;)

    Cordialement
    Giusgast
Cette discussion a été fermée.