voila mon etat :-(

la vente flash de 1 minute disponible pendant le défi coopérative aura eu raison de mon or, quel bêtise j'ai eu d'ouvrir cette "boutique" étant non goldeur !! pourquoi je l'ai ouvert quand on me proposait 10 nourritures d'algues pour 1 dollars symbolique ????? pourquoi je n'ai pas vu qu'il restait que si peut de secondes.... ????
Eh oui j'ai cliqué pour profiter de l'offre, id..t que je suis !!!!!! et voila j'ai cliqué et 37500 pièces d'or en moins, car le temps de ce clique l'offre est passé à la suivante !!!!!!!
svp faites pas comme moi, je ne critiquerais pas le système d'offres d'1 minute de peur de me prendre les foudres de certains ici, mais je ne savais vraiment pas que cela existait !!
bon jeu et bon défi à tous, triste d'avoir perdu toutes mes économies d'or sur plusieurs mois en un seul clique et de façon non volontaire !!
Eh oui j'ai cliqué pour profiter de l'offre, id..t que je suis !!!!!! et voila j'ai cliqué et 37500 pièces d'or en moins, car le temps de ce clique l'offre est passé à la suivante !!!!!!!
svp faites pas comme moi, je ne critiquerais pas le système d'offres d'1 minute de peur de me prendre les foudres de certains ici, mais je ne savais vraiment pas que cela existait !!
bon jeu et bon défi à tous, triste d'avoir perdu toutes mes économies d'or sur plusieurs mois en un seul clique et de façon non volontaire !!
Post edited by lenalyas (FR1) on
1
Réponses
Mince tu avais gardé au moins 37500 or! Bravo!
Moi ça fait longtemps que je ne garde pas une telle somme d'or pour moi afin d'éviter de me retrouver dans ta situation.
Je compatis véritablement :'
J'espère au moins que c'était un truc bien pour cette somme là.....
Bon jeu.... enfin bon forum puisque jeu il n'y a plus
je ne sais même pas l'offre acheté involontairement a disparu immédiatement !! mais c'était des rubans, je crois 600 milles environ vu mon score après et avant !! merci du message
Comme Marabella, depuis, j'évite d'avoir trop d'or en stock (j'attend avant d'utiliser mes permis or) sauf si, bien sûr, je souhaite un truc en particulier qui nécessite beaucoup d'or.
C'est vraiment la mésaventure râlante par excellence, surtout pour un joueur non goldeur qui a économisé avec beaucoup de patience.
Désolée pour toi que tu fasses partie des trop nombreux joueurs qui ont perdu de l'or à cause de cette absence de confirmation des achats en or.
C'est une fameuse somme, hélas...
Je fais partie de ceux qui évitent de garder trop d'or et j'en aurais encore perdu dernièrement si ça n'avait pas été le cas, à cause d'un clic malencontreux ; chance pour moi : or insuffisant.
Le souci étant que celui qui n'achète jamais d'or et économise dans un but précis n'a pas vraiment le choix : s'il met soigneusement de côté ce qu'il reçoit à la connexion, dans les boîtes ou à d'autres occasion, il finit par se retrouver, en effet, avec une somme importante sur le jeu.
Bonne fin de journée à tous.