Accueil French Discussions fermées

Impossible de se connecter au serveur ?

168»

Réponses

  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    - Dracula - a dit :
    - Elina - a dit :
    Est il prévu qq chose pour ceux qui avaient des boosts, les tracteurs ainsi que ceux qui ont perdu dans cette caca jusqu a 500.000 points au championnat des coops
    Quand nous aurons une réponse, nous vous (te) la donnerons.

    Nous avons demandé une compensation mais pour le moment, nous attendons leur décision.

    ____________

    EDIT : la décision vient de tomber : il n'y aura aucune compensation ! 
    rien d étonnant ils sont tellement c---s et comme c est de notre faute n est ce pas ?
    Je ne vois pas où il a tété dit que c'était de votre faute :)

    GGS a décidé qu'il n'y aurait pas de compensation mais n'a pas communiqué sur la raison.

    Dans leur tête c'est on va pas leur mettre une compensation pour ces MINUSCULES BUGS qui ne les ont PAS DU TOUT gênés ! Pour moi ils se foutent un peu de notre geul euh... tête !

    Et comme tu le dit il na jamais été dit que c'est de notre faute, mais comme on a l'habitude que ce soit de la notre bah on peut s'imaginer que la aussi c'est de la notre ! Alors bon, ils décevrons des joueurs une fois de plus ! 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Toujours aussi marrant de voir les gents se plaindre des goldeurs, alors que eux gold aussi mdr

    soyez bon joueur meme si il y en a qui on des plus gros portefeuille que vous

    C'est impossible de jouer sans golder un minimum
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    isa100 (FR1) a dit :
    Et si on migrait tous sur un autre serveur? :D
    Le russe par exemple, il a l'air sympa.
    On connait le jeu, pas besoin de connaitre la langue :D
    Serveur russe
    europe ou pas sinon ya le japonais
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    georgette567, 日本のサーバー? :D
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Toujours aussi marrant de voir les gents se plaindre des goldeurs, alors que eux gold aussi mdr

    soyez bon joueur meme si il y en a qui on des plus gros portefeuille que vous

    C'est impossible de jouer sans golder un minimum
    PAs du tout, on peut très bien jouer, dans une coop en ligue argent, sans acheter d'or, en utilisant uniquement l'or fourni par le jeu (mais c'est hors sujet) :)
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    yakatousyallé ^^
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Toujours aussi marrant de voir les gents se plaindre des goldeurs, alors que eux gold aussi mdr

    soyez bon joueur meme si il y en a qui on des plus gros portefeuille que vous

    C'est impossible de jouer sans golder un minimum
    @buterfly david (FR1), si si il est bien possible de jouer sans golder un minimum ! J'ai jamais touché à mon or sur ma ferme inter (sauf pour la constructions de mon château d'eau, et de mon champs) et j'y est jamais dépenser 1 seul sous alors si c'est bien possible de pouvoir jouer sans golder un minimum ! On avance moins vite peut être mais on avance !
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    c bon les cailles c reparti ...
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.08.2017)
    Réparation en cours
    Rsultat de recherche dimages pour gif bug informatique
    budget serré  :D:D
    -
    -
    Rsultat de recherche dimages pour gif bug informatique




  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Zut j'étais en train de repasser mon kimono
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    isa100 (FR1) a dit :
    Et si on migrait tous sur un autre serveur? :D
    Le russe par exemple, il a l'air sympa.
    On connait le jeu, pas besoin de connaitre la langue :D
    Serveur russe
    europe ou pas sinon ya le japonais

    Bah moi, je vais migrer sur le serveur des marciens... ah mince on ma dit qu'il existe pas... :'(
    bah tempi j'y vais quand même :D
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    et si on leur enlèverait aussi 5€ d'APL par joueuses et joueurs
    ben à mon avis ggs ferai :'(:'(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.08.2017)
    Toujours aussi marrant de voir les gents se plaindre des goldeurs, alors que eux gold aussi mdr

    soyez bon joueur meme si il y en a qui on des plus gros portefeuille que vous

    C'est impossible de jouer sans golder un minimum
    Bonjour,

    En fait, non.  Beaucoup de très bons joueurs n'ont jamais acheté une seule pièce d'or.  Sur Fr1, je n'en fait pas partie, j'en achète un peu ou du moins j'en achetais.  Pour le futur, on verra.  Par contre, je ne m'en sers pas pour des events ou des championnats mais, soit pour des éléments durables du jeu qu'on ne peut pas avoir sans or, soit pour les fermes temporaires que je faisais (et terminais) sans or à l'origine, mais je n'y arrive plus actuellement.

    Par contre, sur l'Inter, j'ai une ferme où je n'ai jamais acheté une seule PO et cette expérience m'a fait finalement regretter d'en avoir acheté sur Fr1 parce que je me suis aperçue qu'en fait, cette ferme sans or fonctionne parfaitement, même si, bien sûr, elle avance moins vite.
    Par contre, pour des evens comme les cagettes de Georges, les tournois du ranch, j'ai les mêmes résultats sur les deux fermes qui, de toute façon, ne figureront jamais aucune des deux en tête de classement (ce n'est pas mon but).  Etonnant, non ?

    Edit : cela dit, vu le développement du jeu qui est énorme par rapport à ce qu'il était à l'origine, l'or que j'ai acheté sur Fr1 me semble assez logique, vu que tout ce développement coûte et que, en ayant profité, je trouve assez logique de contribuer à ma mesure au financement du jeu.
    Par contre, le manque de respect de GGS vis à vis de ses joueurs, que je connais pourtant depuis que je joue, atteint des sommets qui commencent à me lasser de soutenir financièrement une boîte qui me "crache dessus" pour le dire un peu platement...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.08.2017)
    Humour ***Je viens apporter une précision à tous ceux qui envisagent une migration vers le serveur Japonais :D : il était aussi en rade tout à l'heure  o:) .... Si si, je vous assure  ;) *** Humour
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    - Elina - a dit :
    Humour ***Je viens apporter une précision à tous ceux qui envisagent une migration vers le serveur Japonais :D : il était aussi en rade tout à l'heure  o:) .... Si si, je vous assure  ;) *** Humour
    Bon ok je remballe mon kimono
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    - Elina - a dit :
    Humour ***Je viens apporter une précision à tous ceux qui envisagent une migration vers le serveur Japonais :D : il était aussi en rade tout à l'heure  o:) .... Si si, je vous assure  ;) *** Humour
    Et le serveur marcien il était en rade lui aussi ? :|
  • perette32 (FR1)perette32 (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (07.08.2017)
    Oups ! rageant ! encore une maintenance dans 27 mn ! mais il ne disent pas combien de temps cela va durer 
    Bonjour,

    Hum, on ne va pas se plaindre qu'on répare, tout de même ^^

    Je préfère une maintenance que des bugs ou des crashes à répétition  ;)
    1- Tu m'en veux ou quoi, funambuleke ? d'autant que quelques minutes après ton post , tu es beaucoup plus virulente contre cette situation que je ne faisais que constater, sans rancune aucune.
    2- Oups ! depuis quand le serveur est il bloqué ? 1h ? 1h 30 ?
    pas possible , il a explosé .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Flood **** J'ai l'impression que si je laisse cette discussion encore ouverte, ça va nous porter la poisse .... je me tâte pour la fermer (la discussion ! :tongue:) **** Flood ET Humour 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.08.2017)
    Bonjour Perette,

    Non, non, je ne t'en veux pas ^^

    J'avoue que je n'avais pas prévu que la maintenance serait à répétition, elle aussi ^^

    Bonne fin de journée :)

    Edit : il faudra aussi que je songe à faire comme certains et à mettre, "humour on", "humour off" :)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    - Elina - a dit :
    Flood **** J'ai l'impression que si je laisse cette discussion encore ouverte, ça va nous porter la poisse .... je me tâte pour la fermer (la discussion ! :tongue:) **** Flood ET Humour 


    Ferme, Elina, on la rouvrira au prochain crash !!!

    (ok, je m'en vais !!)
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    hihi la clé est sous le paillasson ;-)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Et le russe, il était en rade aussi? ;)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (07.08.2017)
    Je savais bien que c'est sur eux qu'il faut compter :D
  • Marie1905 (FR1)Marie1905 (FR1) FR1 Messages: 12
    Hello les "joyeux fermiers"

    Alors que j'écrivais une gentille lettre de recrutement, pof ....!
    Message " Votre ferme a été bloquée, contactez le support"
    Cela me fiche en rage, pas possible!
    Quel manque de respect!
    Où est ma faute? mon manque de courtoisie? mes insultes? abus......
    Si j'avais une déconnection, je ne m'inquièterai pas mais là, ferme bloquée par le jeu!  Patience et persévérance font mieux que force et que rage donc....Je vais me prendre un petit verre de rosé
    Belle après midi
    Marie












  • Marie1905 (FR1)Marie1905 (FR1) FR1 Messages: 12

    Hello!
    J'ai retrouvé ma ferme!
    Je suis heureuse mais je voudrai régler le problème en profondeur et je ne sais pas où et avec qui je dois m'expliquer.
    S'expliquer est mieux et me permettrai de jouer plus cool!
    J'espère que tous avez retrouvé vos bébés et que vous passerez une belle après -midi
    Bizzzzz
    La Marie de la grande récré, la seule Coop qui réveille notre âme d'enfant:))))
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marie1905,

    Il arrive malheureusement qu'un joueur soit dénoncé abusivement pour des fautes qu'il n'a pas commises, dans le style de double-compte, partage de compte ou autres.  Le support doit alors vérifier pour voir si cette dénonciation est fondée.

    Cela pourrait être l'explication de ce blocage de compte par le support : une vérification qui a montré que tout était en ordre et, du coup, tu n'as même pas eu besoin de contacter le support ^^

    Mais, en effet, il n'y a que le support qui pourrait infirmer ou confirmer mon hypothèse, l'essentiel étant tout de même que tu aies récupéré ton jeu rapidement.

    Bon jeu à toi
Sign In to comment.