Accueil French Discussions fermées

Pourquoi n'avons-nous plus de "Table des matières" ?

marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
Modifié (27.07.2017) dans Discussions fermées
Bonjour !

On nous a créé 1 table des matières pour 5 évents hebdos et 2 bricoles à leur sujet, je veux bien...

Mais, j'ai jamais compris POURQUOI on nous avait 1 jour enlevé notre grande table des matières qui regroupait tous les guides et tutos du jeu... ???

J'ai bien compris qu'on veuille nous séparer les guides concernant les évents réguliers du reste...et qu'on veuille aussi pour chacun mettre à part les discussions se rapportant à ces guides...
(on nous fait perdre des heures et des heures folles de recherches... pour quel bénéfice ??....)

Mais alors... que compte-t-on faire de tout le reste ???
Parce que là, sans ma table des matières d'antan, quand je recherche quelque chose, je dois me taper, non seulement 2 sections différentes à fouiller, mais aussi 7 pages entières de sujets différents dans la 2e (Trucs et astuces) !!
Sans compter que je ne suis pas sûre que le fameux sujet que je cherche n'ait pas disparu depuis...
Donc je cherche, je cherche... et desfois je ne trouve même pas, alors que je sais que le sujet a existé !!!

Ne pourrait-on nous remettre 1 table des matières avec ses liens, au moins, pour tout ce qui nous est laissé en vrac dans la section "trucs et astuces" ???
Et, sinon pourquoi ??? et quels sont les projets pour nous faciliter 1 peu leur recherche ???
ou les raisons qui font qu'on nous maintient dans la panade depuis des mois et des mois qui n'en finissent plus ???

Moi, j'en ai assez du foutoir !! 

______
EDIT : un seul point d'interrogation suffisait dans le titre .... Merci !

Post edited by - Elina - on

Réponses

• - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour,

Cette super table des matières, qu'Eureka avait réalisée avec son esprit organisé et précis habituel manque, en effet et je me suis aussi demandée où elle s'était perdue.

Pour le "lol : très puéril en effet, de répondre à une demande sérieuse et logique par un de ces stupides "lol vexatoires".

• - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    Modifié (23.07.2017)
    Bonjour Dracula,

Marie veut parler de la super table des matières qui regroupait tous les tutos et trucs et astuces classés par thèmes réalisée par Eurêka si je me souviens bien. Elle semble avoir disparu lors du partage des trucs et astuces entre les tutos 'officiels" et les astuces des joueurs. Celle que tu donnes est celle évoquée par Marie dans sa première phrase et qui n'est que pour les events hebdomadaires :)

Bon dimanche :)

Edit: par contre, ce serait peut-être bien de remonter l'idée de supprimer les "lol" des réactions sur le forum car le post de Marie n'ayant rien de drôle, je vois que l'immaturité a encore frappé, merci :)
    Aaaaah ça ^^

Heuuu, il est toujours en cours de mise à jours ^^ ( et faut dire qu'on a pas eu trop le temps récemment pour continuer le schmilblick) mais ca reste quelque chose sur lequel on travail :) (faut qu'on vérifie tout les liens et qu'on corrige tout ceux qui sont plus bon ou les mettre à jour ^^)

Don désolé mais pour le moment, il faudra garder celle du dessus et la recherche (même si apparemment elle marche une fois sur deux pour certains, ce que je ne m'explique toujours pas)

Au passage, concernant les "lol" ca me fait sourire de voir certaines réactions à ce sujet, mais je n'en dirais pas plus ;)

Je l'ai retiré cela dit :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (23.07.2017)
    Bonjour Dracula,

Que vous n'ayez guère de temps pour vous en occuper n'étonnera personne : on peut se douter du temps que prend le fait d'être modo dans les conditions actuelles.

Mais si l'ancienne table des matières existe toujours quelque part, ne serait-ce pas possible de la laisser sur le forum jusqu'à ce que vous ayez pu en faire une nouvelle ?

Je pense que ça rendrait service à beaucoup de joueurs.

Edit : je dois au fait que je ne connais pas trop mal le forum d'arriver à souvent trouver ce que je cherche (pas toujours, loin de là, parce que, comme Marie, je ne sais parfois même plus si ça existe encore), mais je plains de tout mon coeur ceux qui ne sont pas des habitués et à qui on répond que le sujet existe et qu'ils n'ont qu'à chercher.
    Parce que, franchement, si un ancien ne leur donne pas le lien, ils ont peu de chances de trouver...

Pour ma part, je finis souvent alors par aller chercher la réponse sur un super site fait par un joueur américain qui offre toutes les réponses à toutes les questions...  mais en anglais, ce que je trouve dommage puisque nous avons la chance d'avoir gardé un forum francophone.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (23.07.2017)
    Bonjour Dracula ! (le @ ne marche pas ??!)  et @Waylander (FR1) !

Merci, mais oui, je connais déjà la nouvelle "petite table des matières" pour les 5 ou 6 évents...

Je pensais que l'ancienne table des matières qu'on avait avait été supprimée "volontairement"...
    Donc, si ça n'est pas le cas, ma véhémence est 1 peu injustifiée...

Cependant, c'est vraiment dommage de plus avoir de repère pour trouver 1 truc et de devoir se taper chaque fois 7 pages, ligne après ligne... sans compter qu'on est même pas sûr que ça soit là, ou ailleurs, ou perdu...

Est-ce qu'on a vraiment aucun moyen de retrouver l'ancienne table des matières, et voire à la modifier 1 poil pour la réactualiser ?

Et sinon, quelqu'un a-t-il dans ses projets d'en re-concocter une ?? (je parle donc pour les 7 pages de ce qu'on a dans les "trucs et astuces" ?

Franchement, si je savais le faire, je m'y collerais de suite, vu les temps de recherches que ça me ferait gagner... Mais, malheureusement, je sais même pas mettre 1 lien "transformé"... je sais que mettre des liens "réels".... hem... j'espère être claire...  :)

Bref... 
    On dirait que tout le monde s'est résigné à chercher...
    Moi j'attends toujours le retour de la "Table des matières d'avant"...
    Mais si j'attends pour rien, j'aurais aimé le savoir...  je me résignerai ou trouverai peut-être 1 solution de remplacement...

Edit : pardon ! jai été 1 peu longue à répondre et entre temps vous avez déjà re-répondu !!!  :D 
    Donc, merci pour ces précisions !! elle est en chantier... ok c'est bon de le savoir  :D
    Je me dépêche avant que le dialogue recommence !  :D

Pour les "lol" ça ne me fait ni chaud ni froid, perso ! quand je plaisante ça m'amuse... mais ça me vexera pa... il m'en faut plus que ça !  :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,499
    Modifié (27.07.2017)
    Je ferme cette discussion qui n'a plus lieu d'être, une nouvelle table des matières ayant été refaite par mes propres soins.

Je précise qu'en aucun cas, nous n'avons supprimé la table des matières qui existait au préalable : les bugs et Vanilla, on connaît tous ... elle s'est perdue lors du split des sujets.

Quant à la fonction des liens, elle est plus ou moins performante, ce qui complique notre tâche.

Bon jeu à tous

Cette discussion a été fermée.