Accueil French Discussions fermées

[BUG] Je n'arrive plus à accéder à mes autres fermes

jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
Modifié (01.06.2017) dans Discussions fermées
Bonsoir, un nouveau joueur de notre coop n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ses autres fermes alors que si moi je veux visiter ses fermes j'y accède directement.
Je lui ai conseillé de vider ses caches flash et son historique mais cela ne fonctionne toujours c'est la première fois que cela lui arrive et il me dit  s'être inscrit directement au jeu.
Que doit-il faire ? J'écris à sa place parce que pour l'instant il est hors connexion et j'aimerais pouvoir le conseiller à son retour.
PS Il ne peut pas non plus avoir accès aux arbres de la coop


Réponses

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    a-t-il tenté par les pancartes disséminées sur sa ferme principale?
    a-t-il tenté par la carte du monde?
    s'il a quelque chose en construction a-t-il tenté de cliquer sur la télé (si construction hors de la ferme principale)?

    (je pars du principe qu'il a tenté par le menu "chronométré") 

    (pour les arbres de la coop, il peut peut être passé par l'onglet coop, puis onglet membre et d'ici cliquer sur un membre pour accéder à la ferme)

    Bon courage
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (02.06.2017)
    bonjour marebella (FR1)
     merci pour ton aide, je vais aller sur le jeu et lui poser la question dès qu'il se connectera. J'espère que cela pourra l'aider.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @jonquille6 (FR1),

    je crois que @marebella (FR1) t'a donné plein de pistes intéressantes pour pouvoir aider ce joueur.
    S'il n'y a pas d'amélioration, tu me donneras son pseudo par mp ; un développeur pourra peut-être regarder ce qui se passe sur sa ferme.

    Courage
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour  - Elina - merci de ta réponse, j'ai pu joindre le joueur et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci à  toi et @marebella (FR1)  pour votre aide précieuse.
    Bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Super ! :smile:

    Je ferme donc la discussion
Cette discussion a été fermée.