Accueil French Discussions fermées

bateau en location

katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
Modifié (30.05.2017) dans Discussions fermées
bonjour, nous devons pêcher de la bonite dans notre coop. or même choisissant un bateau censé nous faire pêcher de la bonite, nous n'avons à pêcher que des bars et des carpes, alors même que nous avons accéléré le bateau suivant avec de l'or pour avoir un bateau qui pêche de la bonite. Nous sommes plusieurs joueurs dans ce cas. :'(
Avez-vous eu ce problème?

Réponses

  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    C'est pareil chez nous ! On nous demande tel poisson alors qu'il n'y a AUCUN endroit pour le pêcher !

    Comment voulez-vous que Ducros y se décarcasse !?

    Et s'il n'y avait que ce bug !!
    Je ne vais pas les citer tous, car marre de faire des tickets pour un bug à la fois...

    Impossible de faire de l'amorce pour aucune sorte de poisson ! Par exemple je met en production de l'amorce pour crevettes et ma récolte reste à 0 !
    Par contre j'ai dans mon chantier naval 4 (sur 6) endroits pour pêcher du homard ! Marre de leur serrer la pince ! Et les deux autres sont des.........crevettes ! 

    Le reste au prochain numéro !

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    là il s'agissait des poissons que l'on peut louer sur la florale, mais c'est vrai que sur la zone de pêche il y a aussi des problèmes, en ce moment pareil que des homards et des crevettes  :/
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir waylander, oleg était occupé  et le bateau était "favorable", nous sommes plusieurs dans la coop à avoir eu ce problème. Je n'ai pu pêcher de la bonite qu'avec la canne à pêche et avec des appâts pour bonite. J'ai quand même loué (avec des $) 3 bateaux (chers pour ce type de poisson) et accélérer avec de l'or pour le bateau suivant( censé permettre de pêcher de la bonite). C'est la 1ère fois que ça m'arrive et ça fait franchement râler
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Bonsoir Katounette,

    Sinon vous pouvez ou bien pêcher vous-mêmes avec des appâts ou bien envoyer Oleg en pêcher en attendant un bateau plus favorable :)

    Bon défi :)
    Non, pas sur le chantier naval...
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    je ne parlais pas du chantier naval mais de la pêche sur la florale

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonsoir,

    De toute façon, même si Oleg avait été disponible aucune chance d'avoir bonite ou tassergal par le mini-jeu de pêche manuelle... les poissons de la florale sont devenus comme ceux de la principale et la gourmande : des bars et des carpes -_- Louer un bateau coûte quand même nettement plus cher que le mini-jeu, mon bébé compte sur l'inter est donc coincé sur la quête d'Oleg où il faut donner du tassergal grumph.

    Bonne nuit :)
  • Shagar1er (FR1)Shagar1er (FR1) FR1 Messages: 7
    Il y a effectivement un gros pb de pêche sur la ferme florale !
    Je viens de louer un bateau 50 000 pour pouvoir pécher des brochets, j'ai bien choisi le coin de pêche pour brochet, poisson chat, et je n'ai eu que des carpes et bars.
    Dépitée, je me suis dis que j'allais pécher avec oleg toujours sur la ferme florale, et là point de tassergal, ni de bonite, mais des bars et des carpes !!!
  • Shagar1er (FR1)Shagar1er (FR1) FR1 Messages: 7
    quand je dis que j'ai été pécher avec oleg, je veux dire que j'ai cliqué sur lui, mais j'ai choisi la pêche "manuelle".
  • juju23 (FR1)juju23 (FR1) Messages: 14
    Il y a effectivement un gros pb de pêche sur la ferme florale !
    Je viens de louer un bateau 50 000 pour pouvoir pécher des brochets, j'ai bien choisi le coin de pêche pour brochet, poisson chat, et je n'ai eu que des carpes et bars.
    Dépitée, je me suis dis que j'allais pécher avec oleg toujours sur la ferme florale, et là point de tassergal, ni de bonite, mais des bars et des carpes !!!
    pareil chez moi, et je doit pêcher moi même pour la mission, misère, j'ai perdu + de 100000 dollars avec les bateau de location pour rien 
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, ce matin les bonites sont revenues avec les bateaux en location :smiley:
  • lililand34 (FR1)lililand34 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,

    Pareil chez moi depuis hier. Il me manque 1 brochet et à chaque fois que j'achète un bateau pour aller en pêcher aucun brochet... il n'y a que des carpes et des bars  :/
    que se passe-t-il ?
  • canelle51 (FR1)canelle51 (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour,
    Pareil pour moi. Je dois pêcher des tassergals mais il n'y a que des bar et des carpes depuis hier dans la ferme florale que ce soit en plaine mer, au bord de mer ou autre...... 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (31.05.2017)
    Le conseil ci-dessus est le bon (merci pour eux, @Waylander (FR1) ) : loue un bateau qui pêche le tassergal, et envoie Oleg sur ce bateau. Chez moi, ça marche.
  • lililand34 (FR1)lililand34 (FR1) FR1 Messages: 21
    Oui un grand merci @Waylander (FR1)  ça a marché !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,
    Pareil pour moi. Je dois pêcher des tassergals mais il n'y a que des bar et des carpes depuis hier dans la ferme florale que ce soit en plaine mer, au bord de mer ou autre...... 
    Bonjour,

    J'ai vérifié hier soir et de nouveau ce matin, et je n'ai pareillement que bar et carpe à pêcher sur la florale.
    heureusement qu'il y a des manières de contouner pour ceux qui ont des besoins de bonite ou tassergal.
    Ce doit être un effet de bord de la dernière maj.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    bonjour a tous
    c'est Papy Alain

    Comme Waylander il y a "belle lurette" que je ne pêche plus moi même
    location de bateaux et vogue mon Oleg pour faire le travail
    et ça rapporte que diable
    je me paie toutes les fermes temporaires avec les poisson d'Oleg et même mes extensions sur mes fermes
    Alors pourquoi diable voulez vous aller à la pêche?

    "A la pêche aux moules je ne veux plus aller Maman
    "Les gars de la ville m'ont pris mon panier Maman
    "Les gars de la ville m'ont pris mon panier"

    bon jeu à toutes et a tous
    et bonne journée 
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Eh bien, moi qui me croyais un peu paresseuse en chargeant Oleg d'aller pêcher ...je suis rassurée, c'est ainsi que j'ai pu récolter tous les brochets, entre autres, demandés par le jeu. Et j'hésite encore à les vendre de suite, m'attendant à une utilisation plus avantageuse dans le déroulement du jeu (au restaurant ? mais je suis loin du niveau requis, ayant juste atteint le niveau XP 16 - ou dans une vente demandée....). Quand même, ces sommes potentielles qui dorment dans ma réserve, je ne vais pas tenir longtemps je pense ;)

    En tout cas, Papy Alain et Waylander, merci de vos encouragements rafraichissants, la vie est plus simple avec vous :)

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959

    Bonjour,

     Et j'hésite encore à les vendre de suite, m'attendant à une utilisation plus avantageuse dans le déroulement du jeu (au restaurant ? mais je suis loin du niveau requis, ayant juste atteint le niveau XP 16 - ou dans une vente demandée....). Quand même, ces sommes potentielles qui dorment dans ma réserve, je ne vais pas tenir longtemps je pense ;)

    Bonjour,

    Etant un peu fourmi, j'ai toujours dans ma réserve toutes sortes de poissons (et la venue du chantier naval n'a rien changé à cela), toutes sortes de plats de la baie des sirènes.... bon en fait j'ai des réserves pleines de tout.
    Je fais ces réserves dans le au cas où un event particulier qui me demandera ces trucs longs à faire et d'ailleurs ça m'avait un peu servi lors de l'event de l'atelier du père noel et je me dis que si un event de ce type apparaît cet été, je serais "parée" ou au moins je pourrais ne pas être bloquée (?)..... quand on a pas d'argent à mettre dans un jeu mais qu'on a de la patience, on apprend à tenter de se parer pour d'éventuel event :p

    Bon jeu 
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Oui, marebella, je viens de poursuivre ma lecture du Tuto : on va me demander de faire des dons de poissons, ultérieurement... c'est bien pour ce type de demande que je les conserve, mes beaux poissons, je vais donc les mettre dans la glace en attendant :). Je suis plutôt du genre "écureuil", à mettre de côté pour les besoins à venir. Souvent, je me dis que mes fermes ne grandissent pas aussi vite, mais je ne suis pas pressée de les voir se transformer en ferme-usine.

    Vraiment, les tutos, généreusement élaborés par les joueurs qui ont en quelque sorte essuyé les plâtres, nous aident à anticiper et à acquérir un certain confort de jeu. Merci encore à eux.

    Bon jeu :)


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Rebonjour, j'ai un petit souci depuis la maj: je sais plus accéder au chantier naval alors qu'il est signalé une récolte dans le menu à droite
    Quand je clique il me redirige vers l’entrepôt du chantier  naval alors que celui-ci est occupé

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    C'est qu'ici, le sujet est "bateau en location" ....peut-être ta question serait-elle mieux dans  'mise à jour mai' ou 'bugs' si tu veux une aide adaptée :)

    Bon jeu

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    ok merci

  • bonjour, dans ma location de bâteau j'en ai que 2 disponibles. comment avoir accès aux autres? Merci de votre réponse Sophie



  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour, dans ma location de bâteau j'en ai que 2 disponibles. comment avoir accès aux autres? Merci de votre réponse Sophie



    Bonsoir @sophie753 (FR1),

    tu veux parler de ces bateaux-là ? : 


    Si oui, peux-tu nous dire à quels bateaux tu as accès, s'il te plait ?

  • Salut Elina
    oui c'est  bien de ça dont je parle. Je n'ai accès qu'à "Hauts-fonds" et "Eaux calmes
    "Sophie






  • Zadora (FR1)Zadora (FR1) Messages: 30
    Bonjour,

    sophie753, il te suffit peut-être de patienter pour avoir les bateaux suivants ou à "golder" pour passer plus vite au bateau suivant.

    Ensuite, selon le bateau choisi, tu as accès à différents lieux de pêche, et dans ton exemple "Je n'ai accès qu'à "Hauts-fonds" et "Eaux calmes", seul le canot propose ces seuls deux lieux de pêche.

    Le tuto "Oleg le pêcheur" peut sûrement t'aider dans sa partie "Les bateaux de pêche" : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/136978/tuto-oleg-le-pecheur

    Espérant que ton soucis se résolve rapidement, et que tu puisses envoyer Oleg pêcher - ce que tu souhaites - , bon jeu !


Sign In to comment.