confort du jeu

dans Discussions fermées
bonjour a tous pour ceux qui on le méme souci que moi merci de mettre j'aime le confort du jeu et de plus en plus excécrable jeu au ralentu tchat en décaler + messages ext ggs devrais se pencher sur c'est problèmes avant de dévellopper le jeu a chaque rajou c'est de pire en pire.
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
5
Sign In to comment.
Réponses
une autre membre de ma coop est passé aussi sous opéra
mais bon changer de navigateur à chaque fois n'est pas la solution et contente de voir que ns ne sommes pas les seules!
Sur ce bisous a tous
moi j'ai pas change de navigateur
la seule chose a voir a chaque MAJ ou nouveautees on a des problèmes
meme apres une maintenance ca arrive ,donc je prefere venir moins et relancer plusieurs fois le jeu
mais je pense que GGS pourrait faire quelque chose
bonne fin de journee,maninou83
Objectivement, je n'ai pas de souci sur firefox, à part parfois un peu quand je suis restée vraiment très longtemps connectée (le soir si je me suis connectée le matin et n'ai pas fermé l'ordi de la journée), et alors fermer et ouvrir le jeu, voire parfois redémarrer l'ordi est nécessaire.
Sur Edge, par contre, il y a parfois quelques lenteurs désagréables, mais pas au point de ce que signalent certains joueurs.
J'ose la question impertinente parce que je sais qu'à une certaine époque, j'ai eu des soucis de lenteur quand mon pc avait besoin d'être réinstallé : le vôtre ne serait-il pas dans ce cas ? Un pc qui vieillit a parfois besoin d'un peu de rafraîchissement (j'ai une tour, ce qui permet de remplacer les éléments tombés en désuétude sans devoir tout remplacer) et je sais que quand le mien commence à ralentir, c'est qu'il est temps de songer à le confier à mon fils pour qu'il lui rende une nouvelle jeunesse.^^ Cela dit, ça n'arrive pas tous les jours, loin de là
J'ai osé la question impertinente sans imaginer avoir la réponse^^
C'était juste une piste de réflexion, qui, visiblement, n'est pas la bonne
Non je pense que ca vient du jeu moi aussi et on a déjà été nombreux à le faire remonter chez gégésse ^^
Mais j'ai connu d'autres joueurs qui avaient des soucis avec des pc très performants et qui ont d'ailleurs quitté le jeu à cause de cela.
tout comme certains, je pense que ça vient du serveur .... ça ne date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs.
C'est ce qui m'étonne un peu et je préférerais que tout le monde soit ennuyé parce que ça inciterait GGS à se pencher sérieusement sur la question.
(Ce n'est pas intéressé, je ne suis pas ennuyée ^^)
Et tout comme toi, je me pose la même question : à croire qu'il y a plusieurs serveurs pour un pays ? je ne comprends pas bien ... j'ai déjà essayé de parler de ça et on n'a jamais de réponse.
Ils sont plus doués pour rire que pour donner de vraies réponses bien sensées parfois...
EDIT : PS : pour ma dernière remarque, ça n'engage que moi, bien évidemment