bug en tout genre

dans Discussions fermées
bonjour c'est tres sympas de faire bcp d'even et de develloper le jeu mais ne croyez vous pas qu'il faudrais deja que ggs regles tout les bug qu'il y a en ce moment de leurs faute ou pas.Petite liste extensible je pense( deconnection intempestive,bug sur chatt et messages, ecran bloquer, jeu au ralenti ext......
bon jeu a tous et toutes quand méme
bon jeu a tous et toutes quand méme
1
Sign In to comment.
Réponses
et j'ajouterai
en pleine lecture de l'annonce de la MAJ en français, je suis catapultée sur le fofo allemand !!??!!
déjà une farce du Tanuki ??
aurais-tu fait une liste de tes bugs en tout genre ?
Les modérateurs remontent les bugs mais ne sont pas maîtres des décisions prises par GGS ; corriger un bug ne semble pas aussi facile que cela ; mis à part te demander de bien vouloir patienter, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Sache, enfin, que le 1er mai, personne ne travaille et que par conséquent, même si je fais du bénévolat, je vais, de ce pas, me déconnecter du forum.
A+
Lorsque nous allons dans liste des membres de la coopérative, ma voisine n'a ni "pelles" et c'est écrit "pas de données", alors qu'elle s'implique vraiment.
Comment régler ce problème svp ? Pouvez-vous le faire ou est-ce au chef ou représentant de la coop à le faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
On aura tous compris que les modérateurs "modèrent" le forum, puisque c'est leur rôle
et que, comme ils nous l'écrivent dans de nombreuses discussions, ils font effectivement remonter les réclamations quant aux bugs réels qui se produisent dans notre cher jeu BF, plus "cher" pour certains il est vrai, selon leur choix, n'est-ce pas...
On comprend évidemment
, travailleurs ou retraités que nous sommes, que les français apprécient de profiter de leur 1er mai, d'autant plus lorsqu'ils ne travaillent pas pour BF ...! Donc remercions Elina qui a bien voulu naviguer dans le forum aujourd'hui, et encourageons-la à respirer à l'air libre et à se détendre...on la retrouvera ainsi en pleine forme.
Pour ma part, je constate quelques bugs, on peut les évoquer dans les "insolites" ou pas, car moi aussi je suis éjecté du jeu lors du passage vers la ferme temporaire (vicking, bonbon et insulaire, une fois sur 10), et je reviens dans BF en râlant bien sûr, il faut bien que bon Français qui plus est impatient se passe
...
Pour autant, pas de quoi fouetter un chat ni les modérateurs, surtout le 1er mai où l'on est tous bien content...de ne rien faire !
Si tout s'arrangeait avec un brin de muguet, cela se saurait; en tout cas, ce qui est dit est dit, et le parfum suave du muguet n'efface pas l'acidité des mots.
Pour ma part, voici pour Elina, et tous ceux qui voudront bien apprécier

Lavach79