Accueil French Idées et suggestions

sondage de curiosité et suggestions

Bonjour à tous!!

Je suis contente que l'on est pas de plafond de production dans nos granges!!!! et vous?

Est-ce que le jeu est ou non plus sympath?
A vos réponses!! merci


Réponses

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Tout à fait d'accord, on respire même si on joue seul en dehors d'une coopérative :)

    Snif, on va s'y habituer et BF va nous remettre les limites, qui servent à quoi d'ailleurs ??

    Bon jeu à tous, profitez-en vite, ne vous plaignez pas trop ;)

    Lavach79


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'apprécie grandement cette absence de limite de stockage et j'en profite tant qu'elle est là, mais c'est sûr que si elle était permanente, elle déséquilibrerait totalement le jeu.

    Je la prends donc comme un petit confort provisoire bien agréable

  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Moi aussi, j'ai grandement apprécié de pouvoir récolter des produits qui attendaient depuis trop longtemps. Bon, je sais que je vais être bloquée un bon moment sur ma boulangerie et ma boutique, mais ça n'est pas dérangeant pour jouer. Il est certain que ça ne peut pas durer tout le temps, mais ça fait du bien quelques jours ;-)
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Une petite carte postale envoyée par les ouvriers de ma florale, ainsi qu'une partie de ceux de la gourmande. Séjour tous frais payés par GGS ! Merci 


  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (26.04.2017)
    Bonsoir a tous, 
    Un plafond sur nos granges a quoi bon si on sait faire une gestion de nos fermes  :D  ;)
    J'espère que un jours le plafond sera sorti des obligations :p   ;)

    Bon jeu a tous  B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier