Idem. Serveur inaccessible. Joie! Il ne reste plus qu'une chose à faire à cette heure ci: pa.. pa... mince j'arrive pas à le dire. Pati...patienter!! ouai, ça y est!
Décidément ce jeu devient n'importe quoi dans ses choix, dans sa non correction des bugs et son instabilité régulière... ça va finir par me désintoxiquer définitivement^^'
Idem pour moi, tant pis pour la mission en cours. Une consolation les concurrents ont le même pb. GGS ne devrait plus faire de défi le serveur ne supporte pas
Vous allez voir que demain matin il y aura une MAJ pour ce bug, et nous perdrons le surplus que nous avons à cause d'un.......................bug ! Nous n'aurons pas le temps de tout vendre ! Un bug en remplace un autre !
Bah la derniere fois qu'on a eu ça, on en a eu pour 9h d'attente. On parie que ça va durer combien de temps cette fois? Allez, je me lance, il est minuit passé, ils vont s'en apercevoir à 8h... le temps qu'ils remettent la main sur le stagiaire qui sera le seul à savoir nous sortir du petrin... reconnexion à 14h?
Magnifique, encore des vers... et comme vous le dites, toujours en plein championnat... en espérant que cela dure moins de temps que la dernière fois... bonne soirée à tous
I have a dream : GGS ne ferait plus de mise à bug, heu de MAJ, mais il nous laisserait celui des stocks (quel plaisir de récolter sans avoir à vendre tous les 3 secondes !).
bonsoir bon plus de connection autant dire je vais pas attendre que GGS fasse quelque chose plus il met de choses dans le jeu et on a plus de buggs et de coupure donc si c'est comme ca qu'il compte tenir les joueurs autant dire il est plutôt mal barre bonne soiree maninou83
Apparemment c'est pas limité au serveur FR1, sont au moins également touché les serveurs INT1, GB1 et DE1. Cela change rien au soucis mais ça fait plus de poids pour râler et peut-être grapiller un petit quelque chose (même si GGS est de ce côté la pire boite de jeu en ligne que je connaisse XD ).
Ah ben jack exactement comme moi j'avais tout lancé, paré pour missionner et voilà, dans la panade -_- et tout gâché pour rien grumph.
bon bein comme tous bug.... encore..... et a chaque fois quand je viens de lancer mes boosts le titan et le chariot elevateur il doit le sentir..... bon bein rien pu relancer sur ma ferme nickel en plein champ' c'est bien... si on regarde sur le coté les twitt GGS il s'excuse d un autre bug ils ont pas fini de faire des apologies lol bonne soirée / nuit a tous
pffff en pleine mission fleurs sauvages pendant la récolte à la fin : gros bug des récoltes et la mission qui se stoppe sur le 00:00 minutes et pas de résultat qui s'affiche et je vois arriver Minuit !!! et toujours pas le résultat de la mission !!!
obligée de déconnecter car on pouvait plus rien faire... mais impossible de revenir !!
j'avais encor 1/4 d'heure de charriot élévateur.... mais ça me servira plus à rien maintenant !!!
bonne nuit GGS !!
J'espère qu'ils font de beaux rêves sur quelle compensation ils vont pouvoir nous faire cadeau cette fois !!
donc c'est le meme probleme que la derniere fois. Le serveur a sauté. Et ce n'est pas GG qui est en charge du coté technique de ça. Leur serveur ne tient pas le choc, trop faible pour ce qu'est devenu le jeu. Est-ce que GG a bien payé la facture de son serveur? Pas sur, vu ce qu'ils perdent en achat d'or depuis quelque temps. donc on n'est pas sortis du sable, vu que ça ne va pas s'ameliorer de ce coté là non plus.
Réponses
je ne compte même pas les vers
ps : (coucou jack
GGS ne devrait plus faire de défi le serveur ne supporte pas
C'est du GGS tout craché !
malheureusement tu as raison surtout
que c est souvent dans les défis
et juste avant minuit j avais mis le titan le chariot
et des boosts perso puisque c est à cette heure
que je joue le plus
autant dire je vais pas attendre que GGS fasse quelque chose
plus il met de choses dans le jeu et on a plus de buggs et de coupure
donc si c'est comme ca qu'il compte tenir les joueurs autant dire il est plutôt mal barre
bonne soiree maninou83
Ah ben jack exactement comme moi j'avais tout lancé, paré pour missionner et voilà, dans la panade -_- et tout gâché pour rien grumph.
si on regarde sur le coté les twitt GGS il s'excuse d un autre bug ils ont pas fini de faire des apologies lol
bonne soirée / nuit a tous
en pleine mission fleurs sauvages pendant la récolte à la fin : gros bug des récoltes et la mission qui se stoppe sur le 00:00 minutes et pas de résultat qui s'affiche et je vois arriver Minuit !!! et toujours pas le résultat de la mission !!!
obligée de déconnecter car on pouvait plus rien faire... mais impossible de revenir !!
j'avais encor 1/4 d'heure de charriot élévateur.... mais ça me servira plus à rien maintenant !!!
bonne nuit GGS !!
J'espère qu'ils font de beaux rêves sur quelle compensation ils vont pouvoir nous faire cadeau cette fois !!
Edit: j'ai perdu mon pari. Je suis connectée!
Pourvu que ça dure !!