c'est un bis repitita du 7/04/2017 le championnat avait commencé avec 45 minutes de retard à mon avis le nouveau "stagiaire" à fait la même bêtise que le le précedant il a appuyé sur le bouton rouge ou à moins que arsène le lapin a encore fait des siennes???? sur ce il ne reste qu'à attendre
Merci Dracula pour l'info par contre pas de retard pour les offres d'achats d'or mdrrrr
pas acheté un gramme d'or depuis 2 mois (me suis inscrite aux sans or anonymes) lester trépigne, les offres se succèdent .... fais comme avant de plonger dans la marmite : ferme les fenêtres sans regarder ^^
We (your mods) are REALLY sorry about the lack of info & late notice about the delayed CC. We have been waiting for an hour to get the correct info to tell you about the hotfix & now at the last minute we were told the CC has also been delayed. We share your frustration & still do not have complete details for you. All we know so far is:
The CC has been delayed for 2 hours & in the meantime there will be a hotfix run, but we do not yet have a time for that.
We will let you know as soon as we can get some more info for you.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, merci à isa100 pour l'info Championnat dans 2h, soit vers 16h, je suppose ? A quelle heure l'info a t elle été postée sur le forum anglais ?
Le jour où tout refonctionnera bien, je racheterai peut-etre de l'or. C'est ça notre bulletin de vote utile. Je dis ça je dis rien...
Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression. Car, là où l'humour s'arrete, bien souvent, la place est laissée à la censure. Cabu
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, merci à isa100 pour l'info Championnat dans 2h, soit vers 16h, je suppose ? A quelle heure l'info a t elle été postée sur le forum anglais ?
C'est encore plus simple quand on regarde convenablement sur le forum francophone... et qu'on sait lire ^^
y'en a marre, le respect des joueurs est ou?Nous faire commencer le champ comme si tout était normal et encore une fois pour rien a par perdre nos récoltes et semences spé, pour avoir des pauvres kdos de ggs en compensation , ça suffit de nous prendre pour des vaches a lait et des cons.
C'est encore plus simple quand on regarde convenablement sur le forum francophone... et qu'on sait lire ^^
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Oh tiens une annonce de maj!! ça faisait longtemps!! maintenant la maj aura-t-elle lieu? zatiz ze koueschionne
Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression. Car, là où l'humour s'arrete, bien souvent, la place est laissée à la censure. Cabu
ils vont nous demander une rançon ( chuuuuuuuuut ) ptdrrrrrrrrrrr
Ils peuvent se brosser!! Sans moi. De l'or quand ils seront à l'heure.
Réponses
le championnat avait commencé avec 45 minutes de retard
à mon avis le nouveau "stagiaire" à fait la même bêtise que le le précedant
il a appuyé sur le bouton rouge
ou à moins que arsène le lapin a encore fait des siennes????
sur ce il ne reste qu'à
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3491335/#Comment_3491335
C'est tout ce que je sais pour le moment
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA!
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
GGS a raison de nous sonder , pour connaître notre satisfaction
bon jeu à tous
rire ça fait aussi les abdos !
*
bon jeu à tous !
https://coop.blog4ever.com/
bon la tente va venir ? où pas ????
continuez à rire !
We (your mods) are REALLY sorry about the lack of info & late notice about the delayed CC. We have been waiting for an hour to get the correct info to tell you about the hotfix & now at the last minute we were told the CC has also been delayed. We share your frustration & still do not have complete details for you. All we know so far is:
The CC has been delayed for 2 hours & in the meantime there will be a hotfix run, but we do not yet have a time for that.
We will let you know as soon as we can get some more info for you.
Edit : Reporté de 2heures
^^
nickel
comme prévu quoi!
^^
je kiffe Dracula, au moins, même si on en sait pas beaucoup plus, il a le mérite de nous tenir informés
ça change un brin!
et puis on peut toujours compter sur l’approximation innée a ggs, meme pas mal, ca fait des cadeaux!
^^
Championnat dans 2h, soit vers 16h, je suppose ?
A quelle heure l'info a t elle été postée sur le forum anglais ?
Rejoignez nous !
ça fait très mal Défi des coopérative mission est pour rien cochons et lait sont perdu SUPER
Cabu
c est penible les defi qui commence en retards
bref on devrais avoir l habitude
merci pour les infos
mes fermes sont tours remplies a ras bord
héhéhé
^^
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/151343/maintenances-du-mois-davril-2017#latest
Idem
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Cabu
QUE LE BUG CONTINU POUR UNE DUREE INDETERMINEE
Annoncé pour 14h, et pas de chapiteau, de classement, d'indicateur ! On lance un "Perdu de recherche" ou une "alerte enlèvement
faut dire ça !!!
ils vont nous demander une rançon ( chuuuuuuuuut ) ptdrrrrrrrrrrr
^^
ou la la titou t'as une de ces paire de..... pomelos, ca fait rever!
^^
Cabu
Coop KAT COOP IN
Coop test GOTTHARD