C'est tout à fait juste...je rajouterai des déconnexions intempestives, des chargements de page de plus en plus long pour les changements de ferme, un bandeau en haut de l'écran indiquant que Big Farm freine mon navigateur, etc... Ces soucis de lenteurs sont moins présents le matin tôt quand il y a moins de connexions sur le serveur et s'aggravent le soir et durant le championnat des coopératives
bonjour j'ai le même souci sur Mozilla ,( un bandeau en haut de l'écran indiquant que Big Farm freine mon navigateur, etc... ) là , je joue sous chrome , ça semble être plus fluide , et pas trop de temps de charge , en passant de ferme en ferme . mai au bout d'un certain temps , le jeu rame , il faut actualiser ........... bonne semaine ,@pluche
Réponses
C'est tout à fait juste...je rajouterai des déconnexions intempestives, des chargements de page de plus en plus long pour les changements de ferme, un bandeau en haut de l'écran indiquant que Big Farm freine mon navigateur, etc...
Ces soucis de lenteurs sont moins présents le matin tôt quand il y a moins de connexions sur le serveur et s'aggravent le soir et durant le championnat des coopératives
Bon jeu
j'ai le même souci sur Mozilla ,( un bandeau en haut de l'écran indiquant que Big Farm freine mon navigateur, etc... )
là , je joue sous chrome , ça semble être plus fluide , et pas trop de temps de charge , en passant de ferme en ferme . mai au bout d'un certain temps , le jeu rame , il faut actualiser ...........
bonne semaine ,@pluche