ok mais on les trouve où les décos avec les satisfactions de village ? Merci d'avance
bonjour eliza , certains ont été gagnées avec l event de noel ( wagons ) , d autres avec la roue de noel, il y en avait je crois au defi coop aussi ; je pense - j espère ^^ - qu on en aura d 'autres prochainement - et facilement
bonjour , une question question au sujet des défis entre coopératives, que pensez vous des quantités demandées ? merci de vos avis pollen
Bonjour Pollen,
Je trouve les quantités demandées excessives sur cetains produits ( les bars ou le pissenlit par exemple). GGS cherche par tous moyens à nous attacher à nos ordinateurs Bon jeu
j'ai planté des haies et ce matin je ne peux pas récolter la mâche .Je ne peux pas vendre de mâche non plus pour contourner le bug car ma grange est vide. J'ai utilisé le stock pour faire de l'aliment pour chèvres. On fait comment alors pour débloquer la situation.?? Merci.
bonjour ,tu as ete donner des matériaux au village coop pour les usines comme ca si c'est du bois ou autres qui te bloquent ,regarde ou il en faut bon courage a tous ,car moi je suis sur FR et le serveur test ,et on essaie de comprendre le paddok et le bateau bonne soiree,maninou83
bonjour , une question question au sujet des défis entre coopératives, que pensez vous des quantités demandées ? merci de vos avis pollen
Bonjour pollen,
Je les trouve dingues pour certaines productions, dont les poissons (à moins de passer ses journées à pêcher à la main). Cela dit, ça nous amènera peut-être à revoir l'équilibre de nos fermes. La quantité d'agrumes demandée est, à mon sens, beaucoup trop importante aussi car on n'a pas nécessairement développé ses agrumeraies si on ne produit pas beaucoup de savons (qui sont rentables mais demandent beaucoup de présence). Du coup, maintenant, je suis en train d'augmenter mes possibilités de produire des agrumes^^ Peut-être reverrai-je d'autres choses si je vois qu'on participe aux défis (ce qui est un peu le cas, malgré soi, quand on est défié) et qu'ils se passent de manière correcte. Si ça golde à tout va, c'est sûr que je ne passerai pas mon temps à réfléchir à un autre équilibre.
bonjour ,tu as ete donner des matériaux au village coop pour les usines comme ca si c'est du bois ou autres qui te bloquent ,regarde ou il en faut bon courage a tous ,car moi je suis sur FR et le serveur test ,et on essaie de comprendre le paddok et le bateau bonne soiree,maninou83
je l'ai fait mais ça ne marche pas !!! Merci qd même!
Bonsoir pollen, Les quantité sont peu-être quand même énorme quand on joue en coopérative si tu voit ce que je veut te dire C'est un peu normale qu'il demande plus On es tous une coop, non ou oui Une vrai coop en défis peu faire tous la différence sérieux
PS: Une net amélioration au jeu et bravo a l'équipe et au remonter d'information ( dommage qu'on ne puisse pas mettre de décorations qui on des points de décorations avec points en plus ) mdrr il y as de la places sur la ferme des coopératives
où trouve t on ces décorations pour le village ? où peut on voter pourquoi ne puis je démarrer : augmenter l usine de minéraux et métaux alors que toutes les conditions sont remplies ?un bug ??
ok mais on les trouve où les décos avec les satisfactions de village ? Merci d'avance
bonjour eliza , certains ont été gagnées avec l event de noel ( wagons ) , d autres avec la roue de noel, il y en avait je crois au defi coop aussi ; je pense - j espère ^^ - qu on en aura d 'autres prochainement - et facilement
pour compléter la réponse de @pollen38920 (FR1) , tu peux également obtenir des décorations avec de la satisfaction village en récompenses au défi des villages. il faut les acheter contre les fanions remportés
attention, bien regarder la satisfaction du village, car elles ne sont pas les mêmes sur les décos identiques
perso, j'aurais préféré de toutes nouvelles décos
quand on a gagné le défi, mon choix s'est plutôt porté sur les boîtes à outils
mais là encore, attention, le nombre de fanions double à chaque achat
Bonjour, merci aussi pour vos réponses, qui correspondent à l avis des joueurs aussi sur notre coop ( c 'est à dire qu elles sont très grandes ) Par exemple, 153 371 bonites
Nous sommes dans une grande coop, et beaucoup ont des grandes fermes bien développées, mais pour les joueurs qui ont encore bcp de choses à faire sur leur ferme, c 'est un peu dur
La meilleure déco avec satisfaction de village est pour l'instant le château du leprechaun gagnée à la St Patrick.
______
Bonjour isa100,
Ce n'est pas tout à fait exact. Le château du leprechaun fait 22 pour le village et il y en avait de meilleures à l'atelier du père noël si on le jouait au maximum. (Merci les poissons et les plats du bar qui m'ont été bien utiles en la circonstance.)
Parmi les décos gagnées de cette manière, en jouant les 5 fois où on pouvait le faire sans mettre d'or, j'ai gagné, toujours sans dépenser une seule PO, uniquement avec des dollars et des produits, 5 décos avec satisfaction de village. Parmi elles un palais de glace avec 32 de satisfaction/village et une maison en pain d'épice avec 40 de satisfaction/village, en plus des sourires habituels. J'imagine qu'on aura d'autres occasions de s'en procurer.
Ce n'est pas tout à fait exact. Le château du leprechaun fait 22 pour le village et il y en avait de meilleures à l'atelier du père noël si on le jouait au maximum. (Merci les poissons et les plats du bar qui m'ont été bien utiles en la circonstance.)
Parmi les décos gagnées de cette manière, en jouant les 5 fois où on pouvait le faire sans mettre d'or, j'ai gagné, toujours sans dépenser une seule PO, uniquement avec des dollars et des produits, 5 décos avec satisfaction de village. Parmi elles un palais de glace avec 32 de satisfaction/village et une maison en pain d'épice avec 40 de satisfaction/village, en plus des sourires habituels. J'imagine qu'on aura d'autres occasions de s'en procurer.
Chut!!! mais je ne crois plus au père noël. Du coup quand un personnage se fait passer pour lui, je ne m'en occupe pas.
bonsoir chez les popcorn nous avons un petit probleme nous avons fait l ' amelioration de l ' usine a bois on a mis pour l ' usine a materiaux mais on ne peut pas lancer l amelioration qui peut nous dire comment faire merci de votre aide et courage a vous tous
nous avons le meme problème aussi, impossible de lancé la construction de la deuxième usine (matériaux et métaux) alors que nous sommes à 100% des donations et niveau 2 du village
Dans notre coop, au village coop, nous avons le batiment "Usine de bois", au niveau3. Et pour le monter au niveau 4, dans les "dons", nous devons fournir de la Résine.
Mais pour obtenir de la résine, il nous faut - Bois d'épicéa+ Caoutchouc
Or, dans nos différentes haies, je ne vois pas la possibilité d'obtenir du ...Caoutchouc !
a Caoutchouc, il est indiqué "planter des haies d'hévéa". Mais pas de haies d'hévéa en vue !
Je me demandais si, en depit des bugs qu'une maj engendrera fatalement, GG pourrait pas nous mettre le village en acces rapide dans l'onglet d'acces aux fermes sur la droite, histoire d'etre prevenu quand une usine a fini ou quand le bateau de Jarnaque pardon Yarnacle arrive... c'est une idée à voir non?
Chut!!! mais je ne crois plus au père noël. Du coup quand un personnage se fait passer pour lui, je ne m'en occupe pas.
Lol, je suis bien contente d'avoir cru en lui car je lui dois des décorations que je n'aurais jamais pu avoir autrement Il n'y a que la foi qui sauve ^^
Réponses
certains ont été gagnées avec l event de noel ( wagons ) , d autres avec la roue de noel,
il y en avait je crois au defi coop aussi ; je pense - j espère ^^ - qu on en aura d 'autres prochainement - et facilement
bon jeu
pollen
Je trouve les quantités demandées excessives sur cetains produits ( les bars ou le pissenlit par exemple).
GGS cherche par tous moyens à nous attacher à nos ordinateurs
Bon jeu
j'ai planté des haies et ce matin je ne peux pas récolter la mâche .Je ne peux pas vendre de mâche non plus pour contourner le bug car ma grange est vide.
J'ai utilisé le stock pour faire de l'aliment pour chèvres.
On fait comment alors pour débloquer la situation.??
Merci.
comme ca si c'est du bois ou autres qui te bloquent ,regarde ou il en faut
bon courage a tous ,car moi je suis sur FR et le serveur test ,et on essaie de comprendre le paddok et le bateau
bonne soiree,maninou83
Je les trouve dingues pour certaines productions, dont les poissons (à moins de passer ses journées à pêcher à la main).
Cela dit, ça nous amènera peut-être à revoir l'équilibre de nos fermes.
La quantité d'agrumes demandée est, à mon sens, beaucoup trop importante aussi car on n'a pas nécessairement développé ses agrumeraies si on ne produit pas beaucoup de savons (qui sont rentables mais demandent beaucoup de présence). Du coup, maintenant, je suis en train d'augmenter mes possibilités de produire des agrumes^^ Peut-être reverrai-je d'autres choses si je vois qu'on participe aux défis (ce qui est un peu le cas, malgré soi, quand on est défié) et qu'ils se passent de manière correcte. Si ça golde à tout va, c'est sûr que je ne passerai pas mon temps à réfléchir à un autre équilibre.
La meilleure déco avec satisfaction de village est pour l'instant le château du leprechaun gagnée à la St Patrick.
______
EDIT: attention au double post, merci
je l'ai fait mais ça ne marche pas !!!
Merci qd même!
Les quantité sont peu-être quand même énorme quand on joue en coopérative si tu voit ce que je veut te dire
C'est un peu normale qu'il demande plus
On es tous une coop, non ou oui
Une vrai coop en défis peu faire tous la différence sérieux
PS: Une net amélioration au jeu et bravo a l'équipe et au remonter d'information
( dommage qu'on ne puisse pas mettre de décorations qui on des points de décorations avec points en plus
mdrr il y as de la places sur la ferme des coopératives
Bon jeu a tous et amuser vous bien
bonsoir @josephmarieplay (FR1)
pour compléter la réponse de @pollen38920 (FR1) , tu peux également obtenir des décorations avec de la satisfaction village en récompenses au défi des villages. il faut les acheter contre les fanions remportés
attention, bien regarder la satisfaction du village, car elles ne sont pas les mêmes sur les décos identiques
perso, j'aurais préféré de toutes nouvelles décos
quand on a gagné le défi, mon choix s'est plutôt porté sur les boîtes à outils
mais là encore, attention, le nombre de fanions double à chaque achat
merci aussi pour vos réponses,
qui correspondent à l avis des joueurs aussi sur notre coop ( c 'est à dire qu elles sont très grandes )
Par exemple, 153 371 bonites
Nous sommes dans une grande coop, et beaucoup ont des grandes fermes bien développées, mais pour les joueurs qui ont encore bcp de choses à faire sur leur ferme, c 'est un peu dur
Est ce que ce point pourrait être remonté à ggs ?
bon jeu
pollen
Parmi les décos gagnées de cette manière, en jouant les 5 fois où on pouvait le faire sans mettre d'or, j'ai gagné, toujours sans dépenser une seule PO, uniquement avec des dollars et des produits, 5 décos avec satisfaction de village. Parmi elles un palais de glace avec 32 de satisfaction/village et une maison en pain d'épice avec 40 de satisfaction/village, en plus des sourires habituels.
J'imagine qu'on aura d'autres occasions de s'en procurer.
une idée: lorsque l'on sème du riz dans un champ humide on devrait récolter 70% de + au lieu de 70% de moins.
Le riz ça pousse dans l'eau non???
Dans notre coop, au village coop, nous avons le batiment "Usine de bois", au niveau3. Et pour le monter au niveau 4, dans les "dons", nous devons fournir de la Résine.
Mais pour obtenir de la résine, il nous faut - Bois d'épicéa+ Caoutchouc
Or, dans nos différentes haies, je ne vois pas la possibilité d'obtenir du ...Caoutchouc !
a Caoutchouc, il est indiqué "planter des haies d'hévéa". Mais pas de haies d'hévéa en vue !
Bonnes Paques à tous
ce doit être sur la gourmande, et le coton est sur la florale.
je viens juste de voir celà, aprés plusieurs recherches
trop de chocolat tue le chocolat ^^
Il n'y a que la foi qui sauve ^^