Accueil French Discussions fermées

championnat des coops

146

Réponses

  • isa100 (FR1) a dit :
    Je suis pour aussi les 10 millions dePo en dédomagement :D

    Ticou
    MINIMUM
  • Gabriella25 (FR1)Gabriella25 (FR1) FR1 Messages: 65

    et qui voilà....? le championnat ! Yes

    bon jeu !

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,vraiment on aurait pu faire une sieste
    car pour l'ile elle est partie meme pas eu le temps de vendre
    mais votre defi des coops la c'est le bouquet final
    bon Elina s'il te plait ,dit nous si l'heure ca sera la bonne
    ou alors que GGS  ,nous fasse cadeaux comme sur le serveur test
    bon courage a vous les modos ,maninou83
  • il est làààààààààààààààààààààààààààààààààà
    il est làààààààààààààààààààààààààààààààààà
    il est làààààààààààààààààààààààààààààààààà
    on a failli attendre

    ptdr
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
     c 'était juste un lapin coincé dans les tuyaux :D:p

    bon jeu
    pollen
  •  c 'était juste un lapin coincé dans les tuyaux :D:p

    bon jeu
    pollen

    Ticou
    un lapin de Pâques sous l'orme
    hihi
    pas dans les tuyaux

    comme dit la chanson j'attendrais.....
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    - Elina - a dit :

    Normalement, le Championnat commencera à 14h45 ............


    J'ai dit "normalement" ....

    Oui, tu as dit normalement...
  • BugFarm: la qualité Allemande


    1.jpg 10.6K
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    14h45...c'était bon^^

    pas cool d'avoir mis des mauvais tours en récompense de labeur et d'avoir fait disparaître les fleurs d'or...

    bon défi à tous
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    vu que le championnat à commencé avec 45 minutes de retard
    ben à mon avis,pas de récompenses à moins d'avoir "une crotte de lapin'
    et encore p'être en rêve???
    sur ce,bon championnat "boycotté" B)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    rakam (FR1) a dit :
    non mais c'est nous qui sommes medisant...... ils ont juste pas fait le changement d'heure la semaine passé  MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
    EXPDRRR
    Et c'est ratééééééé il est 14h45, le normalement de Elina etait tres optimiste. Mais t'inquiete Modo cherie, on s'en doutait tous!!!
    pas dit de quel jour
    Euh perso chez moi non prediction d'ELina pas raté ça a bien commencé a 14h45
    allez amusez vous bien apres tout ca reste un jeu et ici on a tjrs des surprises ^^ pas de monotonie iiii
  • bon ben je vois que c'est général apparemment ... pour diminuer les récompenses, AUGMENTER les produits à fournir pour avoir le même résultat qu'avant çà GGS sait faire   :s .... par contre respecter les joueurs et assurer un bon déroulement du jeu çà çà craint un max ! GGS vient de virer près de 600 personne pour un futur système machin-chose qui devrait remplacer flash player   >:)   mais au niveau de la maintenance ils n'ont apparemment pas recruter des cadors :*
  • chd65 (FR1) a dit :
    14h45...c'était bon^^

    pas cool d'avoir mis des mauvais tours en récompense de labeur et d'avoir fait disparaître les fleurs d'or...

    bon défi à tous

    Ticou
    GGS et ses promesses en or

    pff
    suis dégouté là
  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    c'est lamentable !!!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.04.2017)
    chd65 (FR1) a dit :
    14h45...c'était bon^^

    pas cool d'avoir mis des mauvais tours en récompense de labeur et d'avoir fait disparaître les fleurs d'or...

    bon défi à tous
    Les fleurs d'or, il y a un moment qu'on ne les avait plus en ligue argent, mais, en effet, il y a des mauvais tours et ça, ça me fait râler parce que ça équivaut à rien pour les nombreux joueurs qui n'en veulent pas.

    Qu'est-ce qu'ils croient ?  Qu'il vont nous imposer d'emm... les autres ?

    Je retiens néanmoins qu'il y a, heureusement, plus de bons que de mauvais à gagner.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    C'est bien gentil tout ça ! le championnat commence avec 45 minutes de retard, mais toutes les missions sont perdues, il faut attendre 6 heures pour les vaches et les oeufs, alors merci GGS  

    ma biscotte  s'est noyée  dans le lait :(
  • Ticou
    sont taquins chez GGS...on dirait des politiciens avant les élections

    des promesses encore des promesses
    et on rase GRATIS
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    chd65 (FR1) a dit :
    14h45...c'était bon^^

    pas cool d'avoir mis des mauvais tours en récompense de labeur et d'avoir fait disparaître les fleurs d'or...

    bon défi à tous
    pas vu les mauvais tour en ligue bronze par contre y a bien un lapin dans le potage il est le cadeau 63/63 ^^ c'etait bien lui qui coincai  o:)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'ai envie de dire qu'on connaît un peu bugfarm et que la prudence demande de ne pas lancer de missions avant que le championnat ne soit réellement commencé.

    La gestion des bugs fait partie intégrante de ce jeu.  Dommage d'ailleurs car il est complexe et varié.
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (07.04.2017)
    J'ai envie de dire qu'on connaît un peu bugfarm et que la prudence demande de ne pas lancer de missions avant que le championnat ne soit réellement commencé.

    La gestion des bugs fait partie intégrante de ce jeu.  Dommage d'ailleurs car il est complexe et varié.
    J'ai envie de dire qu'on connaît un peu bugfarm et que la prudence demande de ne pas lancer de missions avant que le championnat ne soit réellement commencé.

    La gestion des bugs fait partie intégrante de ce jeu.  Dommage d'ailleurs car il est complexe et varié.
    elle est bien bonne celle là!!!pliéeeeeeeeeee je suis!
    donc ceux qui ont mis des missions avant l arrivée du championnat ne savent pas jouer!!!merci tres tres gentil:((((((((
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Ils ont changés les cadeaux de la premiere place ligue or, la sup canardière est séparée des pommiers et ceriseraies et le bouc a disparu pour le retour du trophée....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.04.2017)
    J'ai envie de dire qu'on connaît un peu bugfarm et que la prudence demande de ne pas lancer de missions avant que le championnat ne soit réellement commencé.

    La gestion des bugs fait partie intégrante de ce jeu.  Dommage d'ailleurs car il est complexe et varié.
    J'ai envie de dire qu'on connaît un peu bugfarm et que la prudence demande de ne pas lancer de missions avant que le championnat ne soit réellement commencé.

    La gestion des bugs fait partie intégrante de ce jeu.  Dommage d'ailleurs car il est complexe et varié.
    elle est bien bonne celle là!!!pliéeeeeeeeeee je suis!
    donc ceux qui ont mis des missions avant l arrivée du championnat ne savent pas jouer!!!merci tres tres gentil:((((((((
    Hum, ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit, lol.

    Faisant partie de ceux qui ont admis depuis longtemps qu'ils jouent à bugfarm, je suis devenue très (peut-être trop) prudente et c'est vrai que je préfère attendre que le championnat soit là pour faire mes grosses récoltes.

    Mais c'est sûr que je ne suis pas une acharnée des missions ni du championnat et que, du coup, ça ne me dérange pas de le commencer un peu plus tôt ou un peu plus tard. 
    En cas de bug, je suis finalement gagnante, quand il n'y en a pas, je suis perdante. (si on peut dire, d'ailleurs, vu que notre coop a souvent toutes les récompenses de labeur et ne vise pas de classement)

    Mais contente de t'avoir fait rire car ça fait toujours du bien ^^
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (07.04.2017)
    Maintenance en plein championnat ?????? 
    makeceksa ????? c'est plu un championnat c'est une farce 



    Voilà  !   j'en mettrais partout grrrrrrrrrrrrrrrr  
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que c'est hyper top le nouveau championnat des maintenances, clique "J'aime" !  :p
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Si toi aussi tu penses que c'est hyper top le nouveau championnat des maintenances, clique "J'aime" !  :p
    Mdrrrrrrrrrrrrr
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    compensation ggs
    1h de boost réputation 100%+feu d'artifice de 19h00 à 20h00
    mais il fait quoi ggs,il se fout de nous >:)
    bcp d'entre nous à cette heure ci en apéro + miam :)
    ggs roi des bugs et des gaffes
    bravo bravo
    "championnat boycotté" B)
  • Ticou
    C'est très frustrant

    comme dhabitude lalallère

    sont kro forts chez GGS

    un vieux viking en grosse colère na !!

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    compensation ggs
    1h de boost réputation 100%+feu d'artifice de 19h00 à 20h00
    mais il fait quoi ggs,il se fout de nous >:)
    bcp d'entre nous à cette heure ci en apéro + miam :)
    ggs roi des bugs et des gaffes
    bravo bravo
    "championnat boycotté" B)


    Attend voire il y aura un bug ou une maintenance de 19h a 20h hihihihi
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Moi je ne vais pas boycotter le championnat. Pour une fois que GG nous donne quelque chose d'interessant, on va croiser les doigts pour avoir de bons trucs dans les boites. Mais je vais boycotter l'achat d'or. Terminé, nada, zero! Plus un radis vu qu'on nous prend pour des pets de lapin. En plus j'ai 19 permis or en reserver. Alors GG va aller se gratter pour que j'en rachete. Vu ce qu'ils m'ont piqué avec leur bug de 9h lors de la ferme bonbon, FINI, plus de sms rien! Na d'abord!!
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    panneau bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
Sign In to comment.