Accueil French Discussions fermées

15H30

Coucou a tous, 
Merci de précis des qu'il y as une mise jours qui va s'effectuer des lors qu'il n'y as rien de marquer au cour du jeu,  ;)

PS:Merci de précisé les mise a jours  :p   ;)

guitou30  B)

Réponses

  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    ils ne sont peut etre pas au courant ou pas dispo en ce moment donc patience lol de plus nous le voyons sur le jeu qu'il va avoir une reparation a chaud lol
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Nos modos ne peuvent etre la en permanence non plus
    Ils ont aussi une vie, respectons au moins cela 
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (30.03.2017)
    Maintenant je comprend pourquoi les jouueurs(euse) qui peuvent être colérique :)  ;)
    Une session a une autre session et différentes après les gens crier ou se pleine qu'il leur manque des choses, ce n'es pas très cohérant je trouve mais bon je comprend maintenant certains joueurs   :/

    Bref bon jeu a tous  B)
    Post edited by guitou30 (FR1) on
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    exact gilles  :)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (30.03.2017)
    Je ne pas dit  le contraire pas le contraire gilleM et ElisaUser13 pour ce changement de programme mais au moins un message d'attention a tous sur le forum  ;)  ;)

    PS: Cela peu faire plaisir a tous les membres communautaires de ce jeu,  :D;)
    20 minutes c'est de trop, mdrrr (je plaisante biensur) ;)  
    Bon aller bon jeu  B)
    Post edited by guitou30 (FR1) on
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    mdrrrrrrrr tu voit guitou tu t'es mis en colere et tu as desactivé la maintenance hihihihi
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (30.03.2017)
    Moi en colére, mdrrr ElisaUser  ;)
    Qu'il y ai une maintenance je dit rien mais quand même  :p
    Je juge personne a par si la personne le cherche mais je suis quelqu'un de très positif et je le resterais  ;)

    Bon jeu a toi et a tous le monde miss ElisaUser13  :)  B)
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    hihihihi merciiii mister guitou d'avoir reactivé la maintenance  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Il est pourtant difficile de faire mieux que de prévenir tous les joueurs via le jeu quand il va y avoir une maintenance...

    Franchement, on l'a demandé pendant trèèèèès longtemps et on l'a !  Alors que demander de plus ?

    Faut pas grogner pour grogner ^^




  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    je ferme cette discussion.

    Mais je précise que c'est déjà mieux qu'avant ; maintenant, les joueurs sont avertis sur leur ferme quand une maintenance va avoir lieu. A la limite, ils n'ont pas besoin d'aller sur le forum pour savoir ce qui se passe.

    Il s'avère qu'à 15h33, une CM nous a demandé d'annoncer sur les forum qu'il y aurait une maintenance à partir de 15h40.

    J'étais absente, je n'ai pas pu l'annoncer de façon officielle.
Cette discussion a été fermée.