Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

réaction

danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
bonjour j'aimerais avoir vos avis sur tout les clash de serveur que l'on a ut c'est dernier jour en pleine période de championnat avec tout les soucis que sa entraine.Boost coops perso ext.Merci d'avance.

apparament personne et mécontent et bien moi si GGS devrais prendre en compte que pour certain tout ces bug les pénalises enormément et pour l'instent aucunes compensation n'est prevu!!!!:o

____
EDIT : merci de prendre en compte que le double post n'est pas bon pour le forum ; modifier ton post est cependant fortement recommandé :smile:
Post edited by - Elina - on

Réponses

• gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 336
    daccord
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour,

Eviter de double-poster est bon pour la santé (et évite que les modo te tombent dessus :p ), un petit modifier son post et le tour est joué.

Sinon on est tous dégoûtés, en colère, déprimé et tout le toutim, râler défoule mais ne change rien.
    GGS a toujours été comme ça et visiblement c'est pas près de changer, on se mange des bugs et on doit faire avec hélas... et si d'autres jeux/sociétés compensent à la moindre erreur in game, c'est pas le cas de GGS (en même temps vu le nombre de bugs perpétuels qui persistent y a une logique a être pingre de ce côté pour eux -_- )

Bonne journée :)
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    calculons le temps perdu avec tout ces bug et surtout les dollard pour ceux qui actives des boost perso et coops pendant défis coops.Que GGS A PREVU POUR EUX.Rien pour l'instend apparament.
  • le championnat sera fausse des lors grrr 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
     ... et si d'autres jeux/sociétés compensent à la moindre erreur in game, c'est pas le cas de GGS (en même temps vu le nombre de bugs perpétuels qui persistent y a une logique a être pingre de ce côté pour eux -_- )

Salut Nephtys :*

Et je te mets un lol pour la logique imparable de ta dernière parenthèse.

Autrement, merci pour ce que tu fais, notamment en nous informant à partir du serveur anglais.
  • si le probleme persiste il n on cas laisse le classement actuelle avant le bug
  • M'en vais butiner les pissenlits en attendant
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

depuis 17h où j'essaie de me connecter au jeu, cela s'avère impossible.... j'ai vidé les caches du navigateur, de la box, utiliser CCleaner au cas où; mais rien y fait :(

j'espère que ça va vite s'arranger.. ça devient vraiment pénible en ce moment de venir sur BF :(
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    bonjour

depuis 17h où j'essaie de me connecter au jeu, cela s'avère impossible.... j'ai vidé les caches du navigateur, de la box, utiliser CCleaner au cas où; mais rien y fait :(

j'espère que ça va vite s'arranger.. ça devient vraiment pénible en ce moment de venir sur BF :(
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/149176/serveurs-en-panne-connexion-impossible/p2
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour a tous,

Un petit ralou petit car oui ce n'est qu'un jeu, mais nous nous etions vraiment investis... nous etions 3eme, tout le monde s'etait libere pour tenter de passer 2 eme et donc de changer de ligue... nous etions sur la bonne voie.... voila... Je pense qu'il aurait fallu faire un geste et faire passer 3 coop et non 2 dans la ligue superieure

sur ce bonne soiree

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier