Accueil French Discussions fermées

[DISCUSSION] Marché Bio

Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
Modifié (27.03.2017) dans Discussions fermées
Bonjour, vous pourrez voir ce tuto ici !

Merci de ne pas poster là bas mais ici : 

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/149080/tuto-marche-bio/p1?new=1

Bonne soirée à tous

PS : n'hésitez pas à m'envoyez un message pour changer quelque chose ou je me suis trompé ! :) 

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    C'est presque parfait! :D

    Juste c'est pas dans la bonne section (vu que c'est pas un évent^^) mais je corrige ca tout de suite ;)
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    - Dracula - a dit :
    C'est presque parfait! :D

    Juste c'est pas dans la bonne section (vu que c'est pas un évent^^) mais je corrige ca tout de suite ;)
    Oups... hihi merci  :)

    C'est pas ma faute j'ai un côté blond de temps en temps ! :D 


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour

    question peut etre un peu bête mais qui peu etre logique
    Si je supprime mes cochons dans ma ferme, est ce que le marché bio continuera de m'en demander ?
    par toute logique non vu que j'en produirais plus

    merci a ceux qui pourront me répondre
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonsoir,
    Sachant que je n'avais pas de ferme florale quand le marché est arrivé et que très rapidement le marché m'a demandé des produits de la ferme florale, je dirais que tu peux supprimer les cochons, on t'en demandera quand même. Le marché ne doit pas dépendre de ce que nous avons ou pas mais ce que nous devrions avoir.
    C'est la logique de GGS...
    Si je me trompe, on te l'indiquera certainement.
    Bon jeu :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bsr,

    depuis le temps j'ais eu ma réponse et confirmation avec les Anes que je fais pas depuis le début du jeu, donc le marché bio prend bien en compte se que tu peux produire dans tes fermes.

    Bonne soirée
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Je n'ai pas compris ce que tu as dis mais le principal c'est que tu aies eu ta réponse :)
    Bon jeu :)
  • Franyk (FR1)Franyk (FR1) Messages: 9
    Bonjour, dans le marché bio si je fais un contrat cela améliore quelle ferme, la principale ou les deux autres, c'est à dire boulangerie et florale.

    Merci de me répondre.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour @Franyk (FR1)

    Les contrats donnent de l'argent mais n'améliorent rien. 
    Pour le marché bio comme pour la criée, le principe est de remplir les contrats qui augmentent en niveau au fur et à mesure et deviennent ainsi de plus en plus rentables et apportent d'appréciables rentrées d'argent.
    Tu peux aussi gagner quelques objets et des points d'XP mais aucune amélioration au sens propre.

    Salutations terriennes :)
  • Franyk (FR1)Franyk (FR1) Messages: 9
    Merci gaïa pour ta réponse. Je n'avais pas compris le but de ce marché!
Sign In to comment.