Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[GUIDE] Évènement : Ferme Viking

13»

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    Je voulais juste savoir, ou se trouve la différence entre la ferme "viking" et la ferme " boréale" ? 

    Là, depuis cet apm, j'ai l'impression ( et dans ma coop, je ne suis pas le seul ) de refaire la méme chose ! 

    Bonne soirée  :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir, 

    Je voulais juste savoir, ou se trouve la différence entre la ferme "viking" et la ferme " boréale" ? 

    Là, depuis cet apm, j'ai l'impression ( et dans ma coop, je ne suis pas le seul ) de refaire la méme chose ! 

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir,

    C'est juste un nom diférent (aide, carte du monde).
    Mais ggs est arrivé a créer la différence en ajoutant des bugs: le premier repéré: non réception de la déco à la mission 3.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour James
    Il y aussi une différence subtile dans les décorations gagnées. Visite la tour des décorations pour trouver la différence entre les drakkars, les luges...
    Bonne nuit
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir, 

    Je voulais juste savoir, ou se trouve la différence entre la ferme "viking" et la ferme " boréale" ? 

    Là, depuis cet apm, j'ai l'impression ( et dans ma coop, je ne suis pas le seul ) de refaire la méme chose ! 

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir,

    C'est juste un nom diférent (aide, carte du monde).
    Mais ggs est arrivé a créer la différence en ajoutant des bugs: le premier repéré: non réception de la déco à la mission 3.

    Bon jeu,
    Rsultat de recherche dimages pour rire image
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Arf, si j'avais sû, je n'aurais pas revendu mes stocks de tuniques, etc...

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hoan (FR1) a dit :
    Arf, si j'avais sû, je n'aurais pas revendu mes stocks de tuniques, etc...

    Ils auraient été vendus pour toi... Tout ce que tu possèdes à la fin d'une ferme est revendu.

    @funambuleke (FR1) j'avais cru comprendre que tu étais plus agée que cela, pourtant...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.11.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    @funambuleke (FR1) j'avais cru comprendre que tu étais plus agée que cela, pourtant...
    Lol, en effet, mais, heureusement, je n'ai pas perdu la capacité de m'amuser qui est l'un des arts de l'enfance : il en faut beaucoup pour que je perde le rire et je finis toujours par le retrouver  ;) 

    Et j'adore les rires d'enfants à l'âge où ils n'ont pas encore appris à ricaner.  :) 
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonsoir , encore moi , pas tout compris sur la nouvelle ferme temporaire , pour avoir des sardines sur champs niv3 , en 30mn pour 444 dollars je récupère 992 sardines , sur un champs niv 4 pour 444 dollars en 30 mn je récolte 720 sardines  , à quoi sert le up ds ce cas là ? avez vous les mm données ou cela vient de mon jeu ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tea44 (FR1) a dit :
    bonsoir , encore moi , pas tout compris sur la nouvelle ferme temporaire , pour avoir des sardines sur champs niv3 , en 30mn pour 444 dollars je récupère 992 sardines , sur un champs niv 4 pour 444 dollars en 30 mn je récolte 720 sardines  , à quoi sert le up ds ce cas là ? avez vous les mm données ou cela vient de mon jeu ?
    Bonsoir,

    dans l'aide je vois pour le niv 3, 500 sardines pour 378$, et pour le niv4, 600 sardines pour la même somme.

    Alors humus dans el 1er cas ? as-tu un guide sardine qui s'appliquerait à un niveau mais bugguerait pour le suivant ?
    quant à l'argent bizarre que cela soit différent.

    Bon jeu,
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    re  , en faisant ctrl f5  jeu remis en route , les données ne sont plus les memes , niv 3 620 sardines , niv 4 720 sardines , autant pour moi  , j' avais inventé un bug ! )))ex moi 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    bonsoir @tea44 (FR1)

    Tu n'as pas inventé un bug; c'est un "bug d'affichage" déjà cité je crois. Ce genre de défaut se corrige souvent grâce à un changement de ferme, sinon avec un Ctrl+F5.

    C'est pénible, mais on prend le réflexe :)

    Bon jeu et plein de petits runes dans ta ferme viking.

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Un petit point sur la nouvelle ferme viking.
    C'est ma ferme temporaire de prédilection, elle revient plus souvent que les autres, elle est simple (par rapport à la bonbon), et à l'hiver les 3 fermes successives m'assurent un bon stock de runes pour mes fers du ranch pour toute l'année,

    Il y a des modifications conséquentes dans la nouvelle ferme
    - les temps de productions ont grandement diminués, donc  plus favorable aux joueurs présents sur le jeu
    - les quantités pour produire dans l'atelier sont plus accessibles, et on gagne plus de runes.
    - et surtout il faut beaucoup moins d'engrais, une étape intermédiaire vraiment bloquante

    Au total, j'ai pu arrivé au 66 000 000 runes pour une canardière à la ferme précédente, et je suis bien parti ce coup. Ce que je n'arrivais pas à faire avec la ferme précédente.

    Comme les engrais sont moins difficiles à obtenir, les bois arrivent plus facilement, et donc les chopes et les casques (idem à partir au chapitre 3 pour la laine et les manteaux). Les runes sont plus faciles à obtenir avec l'atelier, et donc rapportent souvent plus que les tâches journalières (vendre 270 tuniques ou produire 90 chopes).

    GGS n'a pas mis à jour le gain des tâches journalières dans cette nouvelle ferme, il faut faire attention, mais à partir du chapitre 2, (à vous de vérifier) mais il vaut mieux produire des chopes ou des casques que satisfaire une tâche journalière.

    Bonne journée

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Effectivement, avoir l'atelier au niveau maximum, nous fait gagner pas mal de temps !  Actuellement, je suis à l'étape de la fabrication des manteaux ( 1920 à faire )

    Et avec une durée de production de 4h, celà va me faire un gain de temps de ....21h20 ! ( atelier niv 4 )  :)
    Soit presque 1 journée de gagnée . ( par rapport à un atelier au niv 3 ) 

    Bref , pour les fétes de fin d'année, mon centre de commerce va etre bien rempli de Runes  :)
    j'en ai actuellement 57 000 000 .

    Bon jeu et Bonne journée  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Je voulais signaler que la ferme Viking se finit Demain à .....6h du matin !  Horaire, que je trouve plutot "bizarre" !  :D
    Et donc, il est trés conseillé de vendre ses produits, avant la fin de cette ferme 

    Bon Dimanche  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour agent007,

    En effet, et c'est d'ailleurs déjà fait chez moi, même si je continue à produire encore un peu.  On peut penser aussi à démolir les décorations gagnées à la roue qui se démolissent en quelques secondes et rapportent encore quelques runes.

    Bon dimanche
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t'il essayé l'agrumeraie/oilveraie combinée?
    Je voudrais savoir
    - en quelle monnaie sont les améliorations ($, runes, or, etc..)
    - une comparaison par niveau des productions. D'après l'aide, c'est la même production.

    Merci
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t'il essayé l'agrumeraie/oilveraie combinée?
    Je voudrais savoir
    - en quelle monnaie sont les améliorations ($, runes, or, etc..)
    - une comparaison par niveau des productions. D'après l'aide, c'est la même production.

    Merci
    Bonjour,

    Je l'ai acheté et intsallée.
    Les améliorations sont en $.
    Les productions sont au même niveau que les oliveraies et agrumeraies ordinaires, comme pour le verger polyvalent.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Je conseillerais donc ce bâtiment à celles ou ceux qui
    -1 ont des nouveaux vergers à construire ET ont 39 000 000 runes
    ou
    -2 ont le temps de remplacer un verger existant

    Merci encore, je vais pouvoir mes choix
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Une nouvelle ferme viking est arrivée.
    1- la roue est arrivée aussi immédiatement. :)
    2- Il n'y a pas la nouvelle grange; c'est l'occasion de comparer la facilité d'usage entre les 2 versions de gestion des stocks

    Bon jeu
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (18.02.2020)
    Bonjour la ferme des vikings est une de mes fermes préférées Merci bon jeu a tous
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (03.03.2020)
    Bonjour, 

    Je vais essayer de finir le chapitre 1 de la ferme viking, pour ça je suis ce guide, moi je préfère la ferme bonbons 

    Bon jeu et bon courage pour finir le chapitre 1, 2 ou 3.

    J'ai fini le chapitre 1 depuis plusieurs jours... Le chapitre 2 euh... C'est compliqué...
    Post edited by flipside4 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
     :) up  :)  
Sign In to comment.