Accueil French Questions sur les annonces officielles

Maj de la saint Patrick

11214»

Réponses

• Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 885
    Bonjour Nephtys67 ;

Dans ton cas , je ne vois malheureusement pas d'autre alternative qu'un tiket au support  :/

Bonne continuation ( en souhaitant que ton problème se résolve) .

Elvire.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,539
    Bonjour,

J'ai trouvé cet Event très sympa à faire.

Bien que j'ai compris qu'il y aurait application de satisfaction village à un moment donné, j'ai été surprise de constater, de la même manière que Nephtis67, que la 49ème étape de l'Event qui concernait les chapeaux se soldait en fait à 0 récompense pour les joueurs sans coop ??

Ce qui laisse penser, en un sens, que les efforts fournis en temps et emploi de semences, semences spé, po ont été fait à perte. N'aurait-il pas été plus juste de rajouter la satisfaction village, en plus, à la fin de l'Event ?

Ou bien devons-nous considérer dorénavant que tout Event incluant « cette notion de satisfaction » se déroulera de cette manière ?

Merci Anjea  ;)  
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 
    :D   Depouvoirs qul'hommn'aura jamais sans lui   (Www-ww)"

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3
Sign In to comment.