Bien que j'ai compris qu'il y aurait
application de satisfaction village à un moment donné, j'ai été
surprise de constater, de la même manière que Nephtis67, que la 49ème étape de l'Event qui concernait
les chapeaux se soldait en fait à 0 récompense pour les joueurs
sans coop ??
Ce qui laisse penser, en un sens, que
les efforts fournis en temps et emploi de semences, semences spé, po
ont été fait à perte. N'aurait-il pas été plus juste de
rajouter la satisfaction village, en plus, à la fin de l'Event ?
Ou bien devons-nous considérer
dorénavant que tout Event incluant « cette notion de
satisfaction » se déroulera de cette manière ?
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
Dans ton cas , je ne vois malheureusement pas d'autre alternative qu'un tiket au support
Bonne continuation ( en souhaitant que ton problème se résolve) .
Elvire.
J'ai trouvé cet Event très sympa à faire.
Bien que j'ai compris qu'il y aurait application de satisfaction village à un moment donné, j'ai été surprise de constater, de la même manière que Nephtis67, que la 49ème étape de l'Event qui concernait les chapeaux se soldait en fait à 0 récompense pour les joueurs sans coop ??
Ce qui laisse penser, en un sens, que les efforts fournis en temps et emploi de semences, semences spé, po ont été fait à perte. N'aurait-il pas été plus juste de rajouter la satisfaction village, en plus, à la fin de l'Event ?
Ou bien devons-nous considérer dorénavant que tout Event incluant « cette notion de satisfaction » se déroulera de cette manière ?
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)