Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Pouvoir copier les actualités

Bonjour à tous !

Cette fois ci, si cette suggestion ne plait pas à tout le monde, je ne comprends pas :D:D:D

J'aimerais que GGS améliore les actualités de la coop pour que chaque membre puisse les copier. Nous mettons quelques liens dedans, et les personnes soit sont obligées de tout recopier, soit d'attendre qu'un représentant lui envoie par MP.

Voili voilou


Vous avez le droit de me mettre un spam :)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Maître Soda,

    Je ne comprends pas bien ta demande.  Quelle utilité vois-tu à pouvoir copier les actualités de la coop alors qu'elles sont disponibles tout le temps ?
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour fufu ^^ Pour les liens, on ne pense jamais aux liens, j'ai aps envoie de les envoyer en message de coop tout le temps :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah d'accord.  Je reconnais que ça ne me paraît pas prioritaire, mais pourquoi pas si certains en ont l'utilité :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Moi, ça me semble une bonne idée, même une très bonne : la fonction "copier" ne marche pas sur les actualités de la coop, et sur celles de la mienne, il y a un lien...
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Un petit UP pour ceux qui sont pour cette suggestions, n'hésitez pas à mettre un message ;)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou @Maitre Soda (FR1)

    comme @Mamiemikele (FR1), (on est dans la même coop ;)) je trouve ton idée très intéressante.. dans nos actualités, il y a un lien.. ça serait plus pratique si on pouvait le copier :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier