Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

A quand les carottes ?

Bonjour !

J'ai vu plusieurs fois des images comme celles-ci:$






Alors je vous le demande, à quand les carottes ?

Je ne pense aps que se soir une erreur de GGS de mettre des carottes alors qu'il n'y en a pas sur le jeu.

Si je remarque bien c'est un champ de la FP, alors nous aurons peut être des lapins avec des carottes à planter.

Le temps de production devrait avoisiner les 25 minutes.

Mais Tessa à du lait dans son seau alors que les lapins ne font pas de lait ! A part dans les Milka bien sur ! (ben oui le lapin en chocolat na! ) :)

Donc pensez vous que l'on aura des carottes sur BF et donc des lapins (ou un animal qui fait du lait)

PS: pas de théorie à dire "ben nan c'est les lapines qui font du lait :D " merci merci

Bisou

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    J'ai posé la question sur notre channel. Mais apparemment ca fait déjà un an que cette image existe ^^ Donc je sais pas si aura une réponse.
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (24.02.2017)
    Ah c'est dommage, GGS n'aurait quand même pas créer cette image juste pour nous faire marcher ?

    Rsultat de recherche dimages pour goodgame big farm


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour
    bon des carottes ,ca changeraient ,des lapins aussi
    mais bon la je crois que c'est plus pour faire  sourire ,car on a deja pas mal de choses
    bonne journee,maninou83
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    bonjour
    bon des carottes ,ca changeraient ,des lapins aussi
    mais bon la je crois que c'est plus pour faire  sourire ,car on a deja pas mal de choses
    bonne journee,maninou83
    Oui c'est sûr que ça changerait mais bon, même si on a déjà bcp de chose, ca sortirais du train train quotidien
    métro boulot dodo tu sèmes, tu produis, tu récoltes

    bonjour
    bon des carottes ,ca changeraient ,des lapins aussi
    mais bon la je crois que c'est plus pour faire  sourire ,car on a deja pas mal de choses
    bonne journee,maninou83

    Oui c'est sûr que ça changerait mais bon, même si on a déjà bcp de chose, ca sortirais du train train quotidien
    métro boulot dodo tu sèmes, tu produis, tu récoltes
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Réponse du CM: C'était juste une image marketing et c'est pas prévu de l'ajouter pour le moment.
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Ok dac merci dommage
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    On les a eu les carottes, et les tomates et les oignons...

    Quand notre ferme gourmande était une vraie ferme gourmande avec un restaurant et qu'on y cultivait des légumes et pas des pissenlits.

    Il servaient à préparer la salade de Rita accompagnés du fromage de chèvre fabriqué dans notre laiterie, parce que, oui, on avait une laiterie aussi.

    Mais ça, c'était avant qu'un tsunami ne ravage notre ferme gourmande et que nos fermes ne deviennent des multinationales :'(
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    C'était un temps où l'alimentation était plus variée  o:) 
    Que moi-même je n'ai pas connu... dommage !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.02.2017)
    Ah ça...

    Le jeu a évolué et il ne faut pas être passéiste, mais c'est sûr qu'on aurait pu mieux en préserver l'aspect "fermier"...


    IRL, le consommateur retourne vers une alimentation plus saine, vers la production locale, vers les plats maison...

    Alors, si le jeu a suivi l'évolution et s'est tourné vers le multinational, il pourrait à nouveau évoluer et retourner vers du plus naturel.

    On peut toujours rêver...

    Il faut reconnaître qu'on s'efforce de nous enlever le rêve pour nous ramener à une copie pas très sympathique des travers de la vie réelle...

    Pour ma part, je réclame ma part de rêve, car c'est pour cela que je joue ^^
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    On peut toujours rêver...

    Il faut reconnaître qu'on s'efforce de nous enlever le rêve pour nous ramener à une copie pas très sympathique des travers de la vie réelle...

    Pour ma part, je réclame ma part de rêve, car c'est pour cela que je joue ^^
    Bonjour Fun, entièrement de ton avis!!
    Si on arrête de rêver alors on peut tirer le rideau, le spectacle sera terminé.....
    Si le rêve n'intéresse plus GGS alors pourquoi ne pas passer au délire au moins pour une ferme et là, imaginaire débridé et créativité à volonté !!!!
    Amis geecks à vos claviers !!!!!
    ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En fait, je ne sais pas pourquoi on dit qu'on n'a pas de carottes...

    Résultat de recherche d'images pour "dessin âne et carotte"
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    d'accord si c'est une carotte "aurifiée" !!

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (26.02.2017)
    Bonjour,

    Funambuleke, je voulais juste faire une petite précision dans l'ancienne ferme gourmande nous n'avions pas eu vraiment des carottes c'était plus exactement des légumes mélangés.  ;)

    Bonne journée, bon jeu !

    Elena

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier