Je ne connais aucun Karim, donc je ne parlerai pas de quelqu'un que je connais pas ; en revanche, je me demandais pourquoi Karim Benzema (héhé ...) ne portait pas le maillot numéro 12 !? Bon, vous me direz que ce n'est pas ça qui changerait la face du monde footballistique français, mais je trouve que ça lui irait bien. Je suis aussi consciente qu'ils doivent bien être au moins 35 autres joueurs à vouloir ce numéro.
Wouaaaah, je me suis fait un trou dans la tête tellement j'ai dû aller chercher loin !
Réponses
Raoul
Fille en ESSE
made by @Anjea (FR1)
Théophile
Fille en NUE
Ulla (Hop !
Gars en VE
made by @Anjea (FR1)
Vivien
Fille en double VE
made by @Anjea (FR1)
Xavier....le retour.
Fille en NIE grecque.
made by @Anjea (FR1)
Zorro.....est arrivé !
Fille ou Gars en HA! HA! HA!
Ange
Fille en Bê !
made by @Anjea (FR1)
Babette
Gars en CES
Claude
Fille en dés
made by @Anjea (FR1)
Danielle
Gars en NOEUD
Ca me rappelle mon oncle, qui, à l'âge de 7 ans, s'est blessé à l'épaule et a eu 35 points du suture ! si si, 35 points !
Fille en F
NB pour ceux qui me suivent : rigolez pas, c'est pas drôle !
Fabienne
Gars en JET
Tiens, ça, c'est mon père ! Pour ses 5 ans, ces parents lui ont offert 35 billes en terre !
Fille en ASH !
Hélène
Gars en Hiiiiiiiiiiiiiiii
made by @Anjea (FR1)
Je suppose que c´est Fille en J maintenant.
Julie
Gars ENCAS
Fille en AILE
Je ne connais aucun Karim, donc je ne parlerai pas de quelqu'un que je connais pas ; en revanche, je me demandais pourquoi Karim Benzema (héhé ...) ne portait pas le maillot numéro 12 !?
Bon, vous me direz que ce n'est pas ça qui changerait la face du monde footballistique français, mais je trouve que ça lui irait bien. Je suis aussi consciente qu'ils doivent bien être au moins 35 autres joueurs à vouloir ce numéro.
Wouaaaah, je me suis fait un trou dans la tête tellement j'ai dû aller chercher loin !
Louise
Gars en NEM....miam
made by @Anjea (FR1)
Noémie
Gars en EAU
Onésime
fille en AIME
Patricia
Gars en CUCU la praline.
made by @Anjea (FR1)
Roanne
Gars en ESSE