-1° ressenti -3°, brise de 5 km/h et la nuit sera couverte.
Bonne fin d´après-midi Heather, bisous, Bonne nuit douillette Candy, Elina qui accompagne ses 15 fifilles pour les 50 kms, Nathalie et les Filles, bisous, Bonne nuit Alain, Febus le jeune-vieux et les Garcons en culotte longue, pdp,
+1° ressenti -1°, brise de 8 km/h et la nuit sera couverte, comme d´habitude.
Bonne après-midi Heather, bisous, Bonne nuit Candy, Elina et sa fille, les 15 autres filles se sont fait bouffées par Febus, , Bonne nuit Alain qui a retrouvé le sourire avec la neige de Candy et d´Heather et Febus qui est maintenant repus pour de longs mois , pdp,
+0° ressenti -2°, brise de 7 km/h et la nuit sera couverte.
Une victoire éclatante des renards.
Bonne après-midi Heather, bisous, Bonne nuit Candy, Elina et ses 16 Filles et Les autres Filles, bisous, Bonne nuit Alain et Febus dit l´ogre du Pôle Sud , pdp,
51 Merci Francis, bonne nuit, bisous nous avons encore des températures folles ici il est 17h35 et +13°, demain le maximum diurne sera de -5° et le minimum nocturne sera de -12° Brrrrrrrrrrr
Sinon, je suis un vrai renard. Je vis à l´envers. Petit déjeuner à 22h00, je me mange une ou deux poulettes puis je vais faire une grosse sieste sur les coups de 2-3 heures du matin. Puis de 8h00 à 14h00, je vais me croquer quelques oeufs pour faire ma nuit. Bon, faut que je fasse gaffe car y a Alain qui a mis sa fourrure d´hiver, il est invisible dans la neige . Puis y a aussi Febus qui se change en loup vers minuit et il dévore 15 poulettes d´un coup.
Je te souhaite un bon diner ainsi qu´une belle soirée, à demain, bisous,
Réponses
Bonne fin d´après-midi Heather, bisous,
Bonne nuit douillette Candy, Elina qui accompagne ses 15 fifilles pour les 50 kms, Nathalie et les Filles, bisous,
Bonne nuit Alain, Febus le jeune-vieux
9
Bonne fin de journée Heather, bisous
Bonne nuit sous la couette Candy, bisous
Bonne nuit les goupils, pdp
Le printemps est revenu, on a 4° cette nuit.
made by @Anjea (FR1)
Bon diner et bonne soirée Heather, bisous,
7
-1° ressenti -5°, vent de 13 km/h et plafond bas.
Bonne nuit douillette Heather, bisous,
Bonjour et belle matinée Candy, Elina, Les Filles, Alain, Febus et le reste du Monde,
+0° ressenti -4°, vent de 14 km/h et toujours le même ciel tout blanc.
Bonjour et belle matinée Heather, bisous,
Bonne après-midi à toutes et à tous.
La neige chez moi est tombée, mais le plus rassurant c'est que les stations sont ouverte, yess
6
Bonne après-midi Heather, bisous,
Bonne nuit Candy, Elina et sa fille, les 15 autres filles se sont fait bouffées par Febus,
Bonne nuit Alain qui a retrouvé le sourire avec la neige de Candy et d´Heather et Febus qui est maintenant repus pour de longs mois
5
made by @Anjea (FR1)
5
Merci Jonquille
Bonne nuit Heather, bisous,
Bonjour et belle matinée Candy, Elina, Alain et Febus,
4
3
Bonjour et belle matinée Heather, bisous,
Bon appétit à toutes et à tous, mis à part Febus qui a son estomac rempli de filles
2
Coucou poulettes et renards
Je ne les ai même pas toutes croquées, seulement 16/17, j'ai gardé un peu de place pour une collation la nuit prochaine.
made by @Anjea (FR1)
2
Merci Jonquille
1
Une victoire éclatante des renards.
Bonne après-midi Heather, bisous,
Bonne nuit Candy, Elina et ses 16 Filles et Les autres Filles, bisous,
Bonne nuit Alain et Febus dit l´ogre du Pôle Sud
0
made by @Anjea (FR1)
Bonjour / bonsoir / bonne nuit
made by @Anjea (FR1)
Hello Febus
Bonne fin d´après-midi Heather, bisous,
50
Merci Francis, bonne nuit, bisous
nous avons encore des températures folles ici
il est 17h35 et +13°, demain le maximum diurne sera de -5° et le minimum nocturne sera de -12°
Brrrrrrrrrrr
Tu as un temps bizarre, il fait du yoyo, un jour chaud, un jour glacé, c´est l´horreur.
50
ouias, cette annee c'est tellement bizarre
50
Brrrr
le vent rend le froid tellement pire
50
il y a toujours de l'humidite ici
Petit déjeuner à 22h00, je me mange une ou deux poulettes puis je vais faire une grosse sieste sur les coups de 2-3 heures du matin. Puis de 8h00 à 14h00, je vais me croquer quelques oeufs pour faire ma nuit.
Bon, faut que je fasse gaffe car y a Alain qui a mis sa fourrure d´hiver, il est invisible dans la neige
Puis y a aussi Febus qui se change en loup vers minuit et il dévore 15 poulettes d´un coup.
Je te souhaite un bon diner ainsi qu´une belle soirée, à demain, bisous,
50
Francis, a demain, bisous
Bonne dimanche a vous tous !
Merci Heather pour le lien mais vu que je pige que dalle en Anglais, je mettrais peut-être un Post mais en Francais.
Bonne nuit Heather, bisous,
Bonjour et bon Dimanche Candy, Elina, Alain, Febus, celles et ceux qui passent par ici,
50