Accueil French Discussions fermées

Pour Dracula et Elina

Bonjour et un petit coucou de Lorraine, 
Marre de personne  qui n'assume pas leur responsabilité bidon mais leur message deviens presque insultant et je ne pas l'intérrais d'aller mettre un message a la personnes :)  ;)
Je vais sur le forum pour m'exprimer correctement mais je ne suis pas méchants  avec les gens  :p
Je préfaire rester calme et correct dans mes mots  aussi non il prendrais cher :)  ;)
Ok, pas contre on es la pour s'aidée et pour la rigolade mais savoir rester correct quand même  :D
J"essaye d'être quand même assez cool et gentil mais la quand même la c'est pas cool  :)
Cache toi bien dérriere ton profite pour ignorer la personne mais assume tes responsabilités et ton aggrésivité en vers l'autre  :D

Bon jeu a tous et merci a tous pour votre humour très sympa  ;)B)

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour et un petit coucou de Lorraine, 
    Marre de personne  qui n'assume pas leur responsabilité bidon mais leur message deviens presque insultant et je ne pas l'intérrais d'aller mettre un message a la personnes :)  ;)
    Je vais sur le forum pour m'exprimer correctement mais je ne suis pas méchants  avec les gens  :p
    Je préfaire rester calme et correct dans mes mots  aussi non il prendrais cher :)  ;)
    Ok, pas contre on es la pour s'aidée et pour la rigolade mais savoir rester correct quand même  :D
    J"essaye d'être quand même assez cool et gentil mais la quand même la c'est pas cool  :)
    Cache toi bien dérriere ton profite pour ignorer la personne mais assume tes responsabilités et ton aggrésivité en vers l'autre  :D

    Bon jeu a tous et merci a tous pour votre humour très sympa  ;)B)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.02.2017)
    Bonjour,

    Je pense que Guitou doit recevoir des messages pas très aimables d'autres joueurs, peut-être justement parce qu'on a parfois du mal à comprendre ce qu'il souhaite exprimer. Ou alors un joueur l'a mis en ignoré après avoir été désagréable, peut-être.  Je ne suis pas certaine non plus de bien comprendre.

    Guitou, je pense que si tu as des soucis avec des joueurs sur le forum et que tu reçois des messages peu aimables, le mieux serait d'en discuter en mp avec les modérateurs et pas sur le forum et peut-être de leur montrer ce que tu reçois.

    Sinon, c'est un peu difficile de comprendre si tu souhaites de l'aide ou si tu souhaites simplement dire que tu en a marre, ce qu'on peut comprendre aussi.

    Bonne soirée.
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Une personne qui ma envoyé  un message pas correcte mais la stopper, quand même :)
    Cette personne a un problème dans ça tête quand même mais qui sait me pas répondre correctement comme un grand :);)
    Il es insultant direct par message mais il assume pas et ça m'énerve :)
    Moi on ma appris qu'il fallais assumer ses responsabilité mais cette personne n'assume pas :)
    Pourquoi envoyé un message d'insulte gratuite,c'est pas cool :)  ;)
    Il y d'autre manière de s'adresser a la personne pour être correct  ;)

    Bon jeu a tous B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Envoyer des messages d'insultes n'est pas permis, Guitou, même en message privé et tu peux parfaitement en parler aux modos en mp, parce que c'est vrai que la dénonciation sur le forum n'est pas permise.

    Et si c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à te comprendre aussi, je remarque que tu restes, en effet, toujours poli et aimable.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (07.02.2017)
    A la limite quand c'est comme ça tu peux meme nous ajouter à la conversation directement ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    C'est, en effet, la manière la plus simple de partager un message et ça montre à la personne impolie que les modérateurs liront ce qu'il a écrit ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @guitou30 (FR1),

    je t'avais déjà questionné à ce sujet ; si on t'importune par mp, tu dois nous en parler par mp aussi :smile:

    Il suffit d'aller lire ton mur pour comprendre ce qui t'arrive.

    N'hésite pas à nous contacter, nous sommes aussi là pour ce genre de choses ... 

    A très vite, j'espère
    - Elina -
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    C'est pas méchant mais cette personne ira quand même sur l'un ou l'autre profil pour voir ce que j'ai marquer :)  ;)
    J'essaye quand même de faire des choses cool et sympa comme d'autre personne mais aussi pointieux, mais j'assaye  ;)
    Il y as pas de soucis a vous mais cher moi c'est injuste et la justice   :)
    La formule peu-être plus cool quand même  :p
    Je peut marquer des choses peu-être imcomprehensible mais certains me comprenne mais quand même  ;)
    Mais j'éspère ne être méchant dans ce que je dit mais l'humour peu-être la mais je pense que je suis  pas méchant  ;)
    Chacun et différent mais quand même  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.02.2017)
    Pffffffft, je n'avais pas été voir le mur,...  soit. ( :/ )

    Oui, on est tous différents et on s'exprime chacun à sa manière.
    Se moquer, c'est facile, évidemment, mais si certains ont des difficultés avec la langue, d'autres en ont avec le respect et je trouve ça, humainement, beaucoup plus grave.

    Dommage.


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (07.02.2017)
    Il y d'autre manière de dire les choses mais de dire les choses plus correctement mais quand même :)
    J'ai peu-être été désagreable avec une personne mais j'ai su quand même mettre les mots pour donner  un pardon pour ce mecontentement des lors que j'avais tord mais mon pardon je lui ai dit mais je sait pas au temps que j'ai pu écrire  mais je sait admettre mes tord et mes defaut mais pas c'est pour au temp que j'implique tous le monde  :);)
    J'ai poter des messages, on m'as des lol ou j'aime mais je ne suis pas aller insulter les gens par insulte gratuit :)
    Merci pour ceux qui on le même avis  ;)
    bon jeu a tous et bon jeu

    _____

    EDIT : j'ai supprimé ton post suivant, pour ne pas montrer ces inepties.
    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je vais effectivement fermer la discussion.

    J'ai personnellement contacté @guitou30 (FR1). L'affaire continuera donc en mp :smile:.

    Bonne soirée à tous :smile:

    - Elina -
Cette discussion a été fermée.