Accueil French Idées et suggestions

Vote suggestion #1 ?

Bonsoir, j'ai une question, pourquoi particulièrement ces suggestions, certes elles sont très bien, mais bcp de joueurs ont eu de superbes idées et GGS a marché dessus ?

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (04.02.2017)
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Même si ce n'est pas forcément les suggestions que certains joueurs auraient privilégiés, je trouve intéressante l'idée de choisir des suggestions à faire remonter, parce que donner des idées pour qu'on en parle entre nous et puis voilà... ouais ça va quelques jours!

    Ce que j'apprécierais encore plus c'est qu'on ait une réponse assez rapide (disons 15 jours max :D ) et quelque peu plus intéressantes que:
    pourquoi pas?
    c'est à réfléchir
    projet à venir .... dans combien de temps? (on a pu voir que certaines suggestions d'il y a quelques années ont eu cette réponse et qu'on a rien vu venir!)

    Si on pouvait avoir des réponses qui nous donne l'eau à la bouche quand il y a déjà projet sur la suggestion, ça serait le top. Moi GGS me tient pas en haleine quand il nous dit... bientôt ou prochainement: pour moi ça veut dire entre quelques jours et jamais. Et la plupart du temps j'imagine le jamais!

    Donc GGS si tu m'entend.... un peu plus d'effort que pour les feux d'artifice, Merci!

    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier