Accueil French Discussions fermées

Chapiteau du championnat je clic.... mais il reste fermé

bonsoir

voila voila tout est dans le titre.... le championnat vient de commencer, j'ai fini une mission deja mais j'ai beau cliquer le le chapiteau rien en se passe il ne s'ouvre pas donc acces a aucune info (classement, étapes etc...) ni aux boost..... et je ne sui spas la seule dans ma coop ça marche chez vous?

bonne soirée, bon jeu ......bon nouveau bug iiiiiii et bonne chasse aux serpents SSSSSSSSssssssssssss

Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou Rakam :)

    parfois, il faut relancer le jeu pour "activer" la tente du défi..

    est-ce que vous avez essayé ? ou fait les manips, vider le cache du navigateur ?
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    merci ma petite chris
    je tenterai apres le feu mon flash est sensible et crash facilement lol il va pas aimé que je le relance et j'ai raté pas mal de feu déjà (^_^)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir Rakam ;

    J'ai du actualiser aussi avant d'avoir accès au chapiteau mais j'imagine que tu as déjà fait cela .

    J ' espère que ce bug sera vite résolu .

    Bon championnat à toi et ta coop.

                                                     Elvire.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    effectivement après une petite mise a jour de la page hop le chapiteau c'est ouvert merci  ;)

    petite hors sujet du coup tant qu'a avoir fait un post pour rien  o:) :
    l'apparence offerte dans le ranch ligue platine c'est une apparence d'habitation ou encore de grange? parce que cela marque maison traditionnelle japonaise donc logiquement ce serait une maison non? mais je me mefie vu que la dernière portait le nom de chaumière enneigé (euh pour moi chaumière c'est une maison) et qu'en fait c'etait une apparence de grange  :p

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (02.02.2017)
    re ;)

    j'aurais tendance à dire que c'est une habitation, comme il y a marqué "Maison traditionnelle"  ;) on a la même logique
    mais peut-être que je me trompe :p


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Rakam,

    Les apparences gagnées au ranch sont toujours des apparences de grange, donc ce ne peut être qu'une apparence de grange comme les autres fois.

    Déjà pour la chaumière enneigée, certains ont été perplexes, cherchant à la placer sur une maison (avec une certaine logique) alors que c'était bel et bien une apparence de grange ;)

    Bon jeu à toi.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Quand un nouvel évent pointe son nez, il faut en général actualiser son jeu pour l'activer, surtout si ca arrive après minuit et qu'on a pas fait de coupure entre temps.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bonjour Rakam,

    Les apparences gagnées au ranch sont toujours des apparences de grange, donc ce ne peut être qu'une apparence de grange comme les autres fois.

    Déjà pour la chaumière enneigée, certains ont été perplexes, cherchant à la placer sur une maison (avec une certaine logique) alors que c'était bel et bien une apparence de grange ;)

    Bon jeu à toi.
    bonjour
    dommage, j'avais pas lu 'info que c'etait tjrs des granges merci , du coup c'est un peu bete on a que 2 granges et une multitude de maison avec le nombre de saison de ranch on a de quoi en changer une fois par semaine ^^  B) enfin deja je me suis debarassé de la maison hantée que j'aimai pas du tout l'enneigée est plus sympa

    - Dracula - a dit :
    Quand un nouvel évent pointe son nez, il faut en général actualiser son jeu pour l'activer, surtout si ca arrive après minuit et qu'on a pas fait de coupure entre temps.
    désolé je devais avoir la tête dans le paté ou alors je me suis habitué aux grand nombre de bug et leurs met tout sur le dos ^^   o:) ça ma même pas effleuré l'esprit avant que chris me dise d'actualiser

    par contre le feu s'affiche tjrs pas sur les F2 et F3, et qd il se declenche et qu'on est sur une autre ferme moi ca me rend a chaque fois mon compteur de feu fou et erroné et autre truc chiant que j'avais oublié quand on a des boost de championnat et le feu en mm temps bein on voit pas le temps il faut ouvrir le cumul des petites fleches et c'est pas pratique..... voila j'ai fini de raler je retourne bécher ^^

    bonne journée et bon jeu a tous
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    rakam (FR1) a dit :
    effectivement après une petite mise a jour de la page hop le chapiteau c'est ouvert merci  ;)

    petite hors sujet du coup tant qu'a avoir fait un post pour rien  o:) :
    l'apparence offerte dans le ranch ligue platine c'est une apparence d'habitation ou encore de grange? parce que cela marque maison traditionnelle japonaise donc logiquement ce serait une maison non? mais je me mefie vu que la dernière portait le nom de chaumière enneigé (euh pour moi chaumière c'est une maison) et qu'en fait c'etait une apparence de grange  :p


    re ;)

    j'aurais tendance à dire que c'est une habitation, comme il y a marqué "Maison traditionnelle"  ;) on a la même logique
    mais peut-être que je me trompe :p




    coucou ma petite @rakam (FR1)

    si j'en crois ce post, la maison traditionnelle japonaise est bien une apparence pour une habitation ;)

    ce qui est assez logique par rapport à son nom :)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (05.03.2017)
    Bonjour Rakam,

    Les apparences gagnées au ranch sont toujours des apparences de grange, donc ce ne peut être qu'une apparence de grange comme les autres fois.

    Déjà pour la chaumière enneigée, certains ont été perplexes, cherchant à la placer sur une maison (avec une certaine logique) alors que c'était bel et bien une apparence de grange ;)

    Bon jeu à toi.
    iiiiii on avait bien raison avec @ChrisGaby (FR1) c'est bien une apparence de maison et ça c'est cool parce que des maisons on en a des masses contrairement aux granges ^^(euh quoi que je serais pas contre 1 grange de plus ^^)

    bonne soirée et bon jeu à tous

    ps: au passage je suis fan de la déco du chat porte bonheur et j'adore le nouveau chariot elevateur j'ai mis 4 pages de missions en attente j'adoreeeeeeee 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou ma Tit' @rakam (FR1)  :)

    on a effectivement eu la bonne logique.. ;)
    ça aurait été dommage de mettre une apparence d'une maison sur une grange

    j'espère qu'on aura désormais quelques nouvelles apparences pour les maisons pour que les ouvriers puissent choisir leur préférée ;)

    et comme toi, j'adore la déco chat porte-bonheur.. et  j'ai également eu la déco de la foire du comté, le chariot de gâteau.. il ira parfaitement dans ma ferme gourmande :)
    que de belles nouvelles décos en ce moment

    rakam (FR1) a dit :

    iiiiii on avait bien raison avec @ChrisGaby (FR1) c'est bien une apparence de maison et ça c'est cool parce que des maisons on en a des masses contrairement aux granges ^^(euh quoi que je serais pas contre 1 grange de plus ^^)


    pour finir, je suis aussi d'avis qu'une grange supplémentaire, ça serait pas mal... on a de plus en plus de produits, on va finir par devoir pousser les murs avec la 4ème ferme qui arrivera ;)

Sign In to comment.