Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Postuler sur coopérative

Voila ce que je peut avoir comme discution :smile:
On refoule les gens comme des m.......... sur des coopératives
 ou je ne voit pas l'intérrais.
Ou il y a

__________

Ou il y as des coopérative qui cherche une personne un(e) ou personne qui cherche a jouer a tous amitie avec discution sur forum ou tchat :)

Bon jeu a tous  B)

_____________

EDIT : merci de bien vouloir éviter les doubles-posts ......
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir Guitou,

    Chaque coopérative a ses demandes (voire ses exigences...) et le tout est de trouver une coopérative qui correspond à nos attentes et dont les attentes correspondent à notre  style de jeu.

    Je pense qu'avec le nombre de coopératives qui existent, chaque joueur doit pouvoir trouver chaussure à son pied :)


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,oui il y a  des coops qui recherchent des joueurs
    mais bon il faut deja que ces joueurs répondent quand on les contacte
    apres il faut dire que c'est la chef de coop qui decide 
     bonne soiree,maninou83
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir maninou , je remarque plein de chose sur les coopératives et c'est beau a voir :D:)
    Humour et la convivialité et bonne a prendre au lieu de jugée les gens des leur arrivée même quand il on envie de partir :);)
    Il y as que des jugement et cela se remarquer rien sur des propos sur le jeu :)

    Edit : moi je dit merci a GGS pour la performance du jeu  et une belle évolution de big farm  ;)

    Bon jeu a tous  B)
     
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour guitou30
     alors je vais te dire nous notre coop  est tres cool  et zen
    pour l'aide ,elle est la
    on ne met personnes dehors sauf si ca fait + de 3mois et sans avoir prevenu
     je vais te dire je suis une personne de 60ans et je me permettrais meme pas de juger quelqu'un
    je pense qu'on est la pour ce detendre et non pour ce disputer
     meme sur le forum je reste respectueuse avec tout le monde
    bonne soiree,maninou83
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonjour maninou83, tu es alors quelqu'un de très cool et poser :)
    A ce que je voit comme d'autre personne du forum mais certaines personne n'on aucune courtoisie des que tu arrive dans une coopérative. :)  ;)
    Je sais très bien qu'il faut se respecter et avoir quand même de la courtoisie des lors que certains arrive sur la coopérative. Je suis trouver sur une coop ou j'etais arrive ( aggréssion en vers le joueur et je te pose des question qui n'on aucun interrais ). Je ne citerais pas les nom mais la je suis quand même ciderer et complément, houssa, savoir être zen et cool par ce que ce n'es qu'un jeu. :D   ;)
    Je suis partis dans la foules, mie ces personnes la, ignorer et savoir être plus intéressant :)  ;)

    Bon jeu a tous B)  


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier