Accueil French Discussions fermées

Deco a (re)construire, encore et encore ....

Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
Modifié (22.01.2017) dans Discussions fermées
Bonsoir ! 

j'ai un bug (et assez dérangeant surtout depuis que la fonction pour ré-organiser sa ferme n'existe plus !!) : 
Les décos de noel (wagons + loco) et les décos obtenues depuis l'atelier du père noel sont à re-construire une fois remises dans l'inventaire ! 
En détail, lorsque je veux ré-organiser ma ferme, je n'ai pas d'autres choix que de mettre mes décos dans mon inventaire. Mais une fois l'organisation terminée, je veux (évidemment) remettre mes décos sur ma ferme (la principale), là où elles ont été construites une 1ere fois, mais j'ai le message de construction en cours (ben oui, je suis en train d'updater des bâtiments, ou d'en construire de nouveaux), et donc je suis dans l'impossibilité de re-mettre ces décos sur ma ferme !! c'est assez ennuyeux et pénalisant .... d'autant plus que le temps de (re)construction de ces fameuses décos augmente à chaque nouvelle re-construction !!! Bientot il va me falloir 10H pour installer une déco déjà installée 10 fois !!! (oui je suis un peu dans l'exagération :D)

Merci de faire remonter ce problème et surtout (si possible) de nous tenir au courant de ce qu'il en est (car il me semble que celui-ci a déjà été remonté auparavant) ...

Meyali

Edit : grossière faute d'orthographe qui m'agressait :D

Réponses

• - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    C'est assez étrange en effet^^

Nous ferons remonter lundi :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonsoir ,

Il n'y a malheureusement pas de bug nous avons eu un retour sur ce sujet. Les décorations qui ont des points de satisfaction pour le village lorsqu'on les mets dans la remise et que l'on veut les remettre ensuite il faut les reconstruire. C'est une question d'équilibrage d'après GGS c'est pour éviter d'abuser en mettant des decos avec des points de satisfaction village lorsque l'on a besoin et ensuite de les enlever.

• marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Modifié (22.01.2017)
    Bonsoir,

J'avais cru lire que pour les déco avec des points de satisfaction concernant le village de coop, j'avais cru comprendre que c'était normal... enfin normal pour GGS pas pour nous les joueurs bien sûr! :p
    Il semblerait que d'avoir des déco avec de la satisfaction pour le village de coop soit un handicap pour réorganiser sa ferme :'(
    Je ne retrouve plus l'info mais je crois que d'autres joueurs se sont déjà fait avoir. Donc ces petites bêtes là une fois installées soit il faut les laisser là où elles sont ou les déplacer sans les remettre dans l'inventaire.

Bon jeu 

• gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Bonsoir

Il me semble que ce n'est pas un bug : c'est prévu par GGS pour que la satisfaction du village de coop ne soit pas trop facile à avoir en replaçant juste des décorations qu'on aurait en stock. Ça explique le temps de construction des décorations placées dans l'inventaire. Par contre, c'est étrange que le temps de construction augmente d'une fois sur l'autre...
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    lol 3 mêmes réponses en même temps :) mais j'ai gagné plus rapide :)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Ah bah si c'est pas un bug alors... ^^
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Ah ... Merci pour vos réponses (qui ne sont pas très encourageantes lol)
    Sans la fonction de réorganisation des fermes, c'était déjà vraiment compliqué de la réorganiser mais avec ce nouveau paramètre ca devient un peu .... plus compliqué? ! 

Bon, et bien je vais essayer de m'en rappeler pour la prochaine fois, mais c'est vraiment pas cool :(
    Pourrait-on au moins espérer retrouver un endroit pour stocker nos décos, sans avoir à les remettre dans l'inventaire?? Je sais que cette fonction posait problème à certains joueurs dont les décos disparaissaient mais il serait temps de se pencher sur ce bug  :#
Sign In to comment.