Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Cadeau bonhomme de neige??

Vous avez eu ça aussi? 
En me connectant, j'ai pu choisir (à l'instant) entre les 5 différents bonhommes de neige ...  sympa ! Mais pourquoi? ! lol

Réponses

• Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,
     oui j'ai eu aussi ,mais bon sans explication plutôt bizarre 
      donc si un modo passe autant expliquer
    merci et bon jeu ,maninou 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour

voici pourquoi : cliquez ICI,

Bonne lecture ...........
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    sympa le cadeau bonhomme de neige  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hum, ayant perdu dans l'aventure de tous ces bugs une déco de fin d'event de camping au niveau 6, je ne reçois pas vraiment ce bonhomme comme un cadeau, mais plutôt comme un geste de bonne volonté face à tous ces bugs.  J'apprécie néanmoins le geste.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Meyali (FR1) a dit :
    Vous avez eu ça aussi? 
    En me connectant, j'ai pu choisir (à l'instant) entre les 5 différents bonhommes de neige ...  sympa ! Mais pourquoi? ! lol

bonsoir @Meyali (FR1)

il me semble que pour l'évent de Noël où il fallait trouver les boules de neige, il avait été dit que l'on pourrait choisir le visuel que l'on voulait, mais à la fin de l'évent, aucun choix nous était proposé

je pense que c'est pour ça que l'on a cette compensation.. mais peut-être que c'est pour autre chose ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

Dans l'annonce de la mise à jour, la raison donnée pour cette compensation était celle-ci :smile:
    "

* Compensations

Avec cette mise à jour, nous allons également compenser les problèmes que vous avez rencontrés pendant les Events du Camping, du Bonhomme de Neige et des Préparatifs de Noël. "

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier