Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Réalisations

Bonjour ! 

J'ai chercher un peu partout mais je ne sais pas à quoi correspond la dernière image (3e page) dans les réalisations "accro de l'info" .... Il s'agit (encore) d'une réalisation secrète dans le jeu (que j'ai apparemment découvert 6 fois ahah) mais je ne sais pas ce que c'est .... 

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu :)

Réponses

• pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (18.01.2017)
    bonjour meyali
    pour cette réalisation,
    il faut que tu cliques sur le i de information des éléments de ta ferme florale,
    y compris portail, barrière, etc ... et tu vas la réussir  ^^

bon jeu
    pollen

ps : erreur de l indication de la ferme modifiée :)
    Post edited by pollen38920 (FR1) on
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour,

petite précision c est sur la florale

bon jeu

• Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonjour, 

Merci de cette précision !! 
    J'ai eu beau cliquer partout, je ne suis qu'à 9/10 ahah !! 
    Comme je n'ai pas installé tous les bâtiments possibles (je n'ai pas encore d'agrummeraie par exemple), cela doit expliquer mon dernier point manquant .... 
    Merci pour vos astuces ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Meyali,

Hé oui, ça l'explique, en effet :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour ,

Je ne sais pas si cela marche mais dans le menu construction tu peux peut etre cliquer sur le i de l'agrumeraie pour essayer de valider la 10 ème.

Bon jeu

• Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonne idée @TITI123456 (FR1) mais cela ne fonctionne pas  :D
    Je vais prendre mon mal en patience, chaque chose en son temps ;)

Merci ! 
  • MrChou (FR1)MrChou (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour tout le monde,
    Je vois que vous êtes déjà plus avancé que moi dans le jeu, vous saurez peut-être m'aider pour ma réalisation secrète " aidez-moi" en page 1 ... ça fait des semaines que je cherche quoi faire mais sans résultats ... :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    MrChou (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde,
    Je vois que vous êtes déjà plus avancé que moi dans le jeu, vous saurez peut-être m'aider pour ma réalisation secrète " aidez-moi" en page 1 ... ça fait des semaines que je cherche quoi faire mais sans résultats ... :(
    Bonjour @MrChou (FR1),

clique dans tes options (en haut à droite de ton écran sur ta ferme) et ensuite clique sur 'Aide' (le point d'interrogation).

J'espère ne pas me tromper par rapport à ta demande, mais il me semble que c'est ça :smile:
  • MrChou (FR1)MrChou (FR1) FR1 Messages: 8
    - Elina - a dit :
    MrChou (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde,
    Bonjour @MrChou (FR1),

clique dans tes options (en haut à droite de ton écran sur ta ferme) et ensuite clique sur 'Aide' (le point d'interrogation).

J'espère ne pas me tromper par rapport à ta demande, mais il me semble que c'est ça :smile:
    Merci beaucoup c'etait ça ! :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier