Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

COMMENT OBTENIR LES AIDES EXTERIEURES ?

Bonjour à Toutes & à Tous,

Nous sommes une toute petite Coop de Niveau 14. J'ai entendu dire qu'il est possible de demander aux joueurs (qui ne veulent pas être rattachés à une Coopérative définie et donc libres), de venir nous aider lors des Compétitions Coop. Il me semble qu'après la compétition, ses aidants reprennent leur libertés.

Pouvez-vous me dire comment je peux procéder pour trouver ces aides ? Je vous remercie d'avance.

Bonne Année 2017, Cordialement

Joe Dorient / Thomas Cook


Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Les "voyageurs" peuvent être contactés sur ce lien : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/51942/sos-ma-coop-a-besoin-de-votre-aide#latest
    Mais il s'agit plutôt d'aide pour finir un projet. Si tu veux des voyageurs pour un championnat coop, il faudra te montrer particulièrement persuasif !
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59


    Bonjour Mamiemikele,

    Mille Mercis encore pour tes aides précieuses aussi bien pour mon 1er post que celui-ci. Tes réponses me sont fort utiles.

    C'est la 1ère fois que je poste des demandes & m'efforce de répondre à ceux qui ont la gentillesse de me répondre mais cela ne plait pas à "Dracula" qui a déjà fermé mon 1er post ! Je ne sais du coup s'il faut remercier ou non les personnes qui me répondent.

    Je te renouvelle tous mes Meilleurs Vœux à Toi & tous ceux qui te sont chers, une Année pleine de Santé, Bonheur & Réussite.

    Bien Cordialement & Bon Jeu

    Joe

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour et heureuse année à toi Joe Dorient ;

    Si ton premier sujet a été fermé c'est simplement parce que tu avais obtenu réponse à tes questions et non parce que Dracula a "une dent" contre toi .

    Bonne journée .

                          Elvire.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour et heureuse année à toi Joe Dorient ;

    Si ton premier sujet a été fermé c'est simplement parce que tu avais obtenu réponse à tes questions et non parce que Dracula a "une dent" contre toi .

    Bonne journée .

                          Elvire.
    Exact,

    du coup merci de ne pas faire de HS, Joe dorient!  :# 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    C'est la 1ère fois que je poste des demandes & m'efforce de répondre à ceux qui ont la gentillesse de me répondre mais cela ne plait pas à "Dracula" qui a déjà fermé mon 1er post ! Je ne sais du coup s'il faut remercier ou non les personnes qui me répondent [...]

    Dracula est là depuis hier et il n'a sans doute pas imaginé une seconde que tu t'interrogerais sur son geste. Comme il te met en plus en garde contre les doubles posts alors que tu ne sais pas ce que c'est ni comment faire, il n'a pas dû voir que tu étais un nouveau forumeur.

    Je suis d'accord avec Elvire, ton post a été fermé simplement parce que la réponse était donnée, c'est habituel. En plus, tes remerciements montraient que tu l'avais lue.

    Pour les doubles posts, il est interdit par le réglement du forum de poster deux fois de suite (sans intervalle d'un autre joueur) sur le même sujet (toi, tu n'as pas remercié tout le monde dans le même message, mais dans une série de messages qui se suivaient). Comment faire pour éviter cela ? Tu peux corriger, allonger, raccourcir le premier de tes messages en utilisant la roue dentée qui est au bout de la barre verte au-dessus du message. Tout nouveau forumeur se trompe au moins une fois !

    Et merci pour tous tes mercis !
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Je suis allée voir le lien que tu as donné Mamiemikele, merci.
    Sur la page, j'ai tenté de cliquer sur le lien qui liste les voyageurs mais je n'arrive pas à y accéder.
    Je suis sans coop' et je n'ai pas l'intention d'en intégrer une.
    Mais comme j'ai vu qu'il pouvait y avoir une entraide entre les coop et les "voyageurs", je voulais voir un peu de quoi il retournait.
    Du coup, à ce propos j'ai une question, car j'ai farfouillé sur le forum mais sans trouver.
    Tous les objets de collection engrangés, si j'ai bien compris, sont utilisables que pour une coop non ?
    Si c'est bien le cas, est-il possible de les offrir, d'en faire profiter les coop ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Merci pour ta réponse et le lien. Quand tu dis "si tu ne les utilises pas", cela veut dire que je peux les utiliser sans faire partie d'une coop ? J'ai un doute d'un coup lol, dsl mais je n'ai pas encore pigé toutes les subtilités du jeu ; )
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (07.01.2017)
    Non, tu avais bien compris au départ : tu ne peux les utiliser qu'en les mettant dans un projet coop. Pour cela, il faut entrer provisoirement dans une coop et donner pour les projets qui manquent d'objets. Il faudra sans doute plusieurs coops et plusieurs voyages pour épuiser ton stock. La solution que Waylander te donne ci-dessus est bonne : propose tes objets dans un post (dis exactement ce que tu peux donner).
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Dac, noté, merci pour les explications, je vais voir tout ça : )

    Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    En ce qui me concerne Litana , je t'ai envoyé un petit mp afin de tenter d'éclairer ta lanterne , je ne sais si tu l'as vu .

                   Elvire.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Oui, bien reçu Elvire, et répondu. Merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier