Accueil French Discussions fermées

Encore un bug, toujours des bugs

Pourquoi tout le monde n a pas de mail pour le cadeau du premier de l'an ...........

Encore un bug qui décourage les gens qui jouent souvent. Entre : les terrains trop chers par rapport à ce que l'on vend; Les évents impossibles même en jouant plusieurs heures par jour. Et maintenant les cadeaux que certains n'ont pas .......... c est vraiment rageant et très décourageant

Signé : une joueuse qui a  l'impression d être  prise pour un pigeon et qui envisage de plus en plus de virer l'appliation de son pc.

Bonnes fetes de fin d année à tout le monde

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour MOON86,

    Je comprends que ce soit contrariant quand certains reçoivent un cadeau et d'autres pas, mais ce n'est pas un bug, en fait.  Il a toujours été dit que tous les joueurs ne le recevaient pas mais qu'il y avait un "tirage au sort" qui les attribuait.

    Les joueurs qui se sont inscrits par certaines plateformes de jeu ne les reçoivent d'ailleurs jamais, et ça, c'est dû à la plateforme et non à GGS.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je me croyais dans le même cas, mais j'ai fini par recevoir le cadeau. Encore un de ceux qui doivent être envoyés par vagues.
  • ronima (FR1)ronima (FR1) Messages: 38
    Bonjour,

    Regardez aussi dans les spam.......sur ma boite mail le message y était..... pourtant c'est une adresse acceptée !

    Bon jeu :-)
  • Moi aussi, dans les spams alors que d'habitude je les recevais bien !
Sign In to comment.