Accueil French Discussions fermées

Les belles lettres...

Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
Modifié (09.01.2017) dans Discussions fermées
Bonjour !

Certains le savent mais j'écris des romans, fables, et nouvelles. J'ai créé un site et m'aimerais me faire connaître, si vous souhaitez me lire, je vous donne mon site :)

PAS DE PUB SVP


Post edited by - Dracula - on

Réponses

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (28.12.2016)
    ........

    Edit: Commentaire retiré parce que je pensais souhaiter la bienvenue à  un nouveau forum"eur"
     ( ce qui n'est pas le cas )  :) la prochaine fois je serai plus curieuse et irai voir le profil du joueur. :)
    signalement d'un abus tout à fait  inutile  :)


    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je n'ai jamais entendu, jusqu'à présent, que le forum de Big Farm soit un espace publicitaire gratuit dont les joueurs puissent se servir comme vitrine pour faire la promotion de leurs créations à vendre.

    Ce n'est vraiment pas le bon endroit pour cela.  Ce qui est exposé dans le coin des artistes est à offrir et non à vendre.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (27.12.2016)
    Bonjour,

    Je n'ai jamais entendu, jusqu'à présent, que le forum de Big Farm soit un espace publicitaire gratuit dont les joueurs puissent se servir comme vitrine pour faire la promotion de leurs créations à vendre.

    Ce n'est vraiment pas le bon endroit pour cela.  Ce qui est exposé dans le coin des artistes est à offrir et non à vendre.


    Tout à fait d'accord, c'est 1 lieu d' échange sur le jeu !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    personnellement, je ne vois pas ce qui peut être dérangeant de poster ce genre d'infos.
    il ne fait pas la publicité pour un jeu concurrent, et rien dans le règlement n'interdit cela.

    je trouve bien que des jeunes soient motivés à se faire connaitre. ce n'est pas vraiment facile... tant galèrent et finissent par abandonner.

    personnellement, j'ai suivi le lien et j'ai aimé découvrir son univers :)

    courage Maître_Soda :)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Pourquoi un abus?  J'ai retiré mon commentaire Cela dérange ?  Je signale qu'il n'y a plus de CM ni de modos, la seule manière de supprimer un post pour l'instant c 'est de l'effacer.
    Franchement  du n'importe quoi !





  • Pourquoi un abus?  J'ai retiré mon commentaire Cela dérange ?  Je signale qu'il n'y a plus de CM ni de modos, la seule manière de supprimer un post pour l'instant c 'est de l'effacer.
    Franchement  du n'importe quoi !





    Bonjour,

    Je suis d'accord avec @jonquille6 (FR1) ...pourquoi mettre des abus...cela peut se régler autrement...soyons adultes et réglons nos divergences par mp....j'espérais un sursaut de la communauté en créant une discussion "stop aux abus" et je suis au regret de constater qu'il n'en est rien et c'est fort regrettable. :(
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour !

    Jonquille, je t'ai mis 1 lol pour celui qui t'a mis l'abus ;)

    Funambuleke ! Franchement ! Est-ce que je fais de la publicité ? En soit oui pour moi, mais non pour l'autre plateforme ! Trouvez moi ce qui est dit dans le règlement qu'il est interdit de faire de la pub pour des oeuvres que nous faisons ? Et bah, ne cherchez pas il n'y a pas !

    Encore une fois pour faire parler ce commentaire !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.12.2016)
    Bonjour,

    A l'époque de Pierre, un autre joueur qui écrivait avait également souhaité se faire une publicité personnelle sur le forum et Pierre lui avait expliqué que ce n'était pas le bon endroit.

    Son topic avait été supprimé pour cette raison.

    Il a, de plus, toujours été déconseillé de donner son identité réelle sur le forum et ce type d'information a toujours été supprimée, pour la sécurité des joueurs.

    De plus, s'il est effectivement intéressant de découvrir l'univers créatif d'un joueur et, à ce titre, c'est sûr que le site est intéressant, il y a sur ce site un lien qui permet l'achat.  Il s'agit donc de vente et pas seulement de partage et de découverte, ce qui me semble fort différent.

    Alors, oui, Maître_Soda, bien sûr que tu fais de la publicité et, même si ce n'est pas pour un autre jeu, ce forum n'est pas, je le répète, un espace mis à la disposition des joueurs pour leur publicité personnelle.
    Imagine un peu qu'on commence à y voir des pub pour des commerçants, des artistes ou n'importe qui d'autre qui a quelque chose à vendre, même sans rapport avec des jeux et même si c'est sympathique et intéressant ?

    On pourrait aussi faire un espace vente de seconde main...

    Soyons logiques : ce n'est pas la vocation de ce forum.

    Cela dit, je te souhaite beaucoup de plaisir en écrivant : c'est une belle façon de créer, mais d'autres qui aiment écrire ont parfois offert de jolies choses au forum dans un coin "écriture" et ça, c'est aussi une manière de partager ses talents.

    Edit dans les CGU se trouve explicitement ceci :

    5 Conditions particulières relatives à l'utilisation des canaux de communication (notamment des forums de discussion, chats, commentaires)

    5.3 Dans le cadre de ces canaux de communication, il est interdit aux utilisateurs de publier ou de distribuer sur les sites Web de Goodgame Studios un contenu qui :

    h) est de nature commerciale, et notamment publicitaire.


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    Comme indiqué par Funambuleke, la publicité est interdite sur le forum, de quelque nature qu'elle soit :)

    Je ferme donc le sujet.

    Et je rajouterais que l'abus d'abus nuit gravement a la santé de votre compte forum...
Cette discussion a été fermée.