Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

L'onglet rangement disparu ?

Bonjour à tous,

L'onglet qui permettait de ranger sa ferme a disparu discrètement depuis un moment. Quelqu'un aurait-il une info ou bien faut-il contacter "Perdu de recherche" de Jack Bradel ? 

 ;) 

Réponses

  • Bonjour Eric,

    Inutile de contacter le grand Jack...il a été enlevé par ton grand ami Gégé Hess car il y avait pas mal de bugs...
    Le mode agencement devrait revenir dès que Gegé aura réussi à supprimer tous les bugs...la tâche étant ardue, aucunes dates de retour n'a été donnée...d'ailleurs, le reverrons-nous?
    Bonne journée
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    Bonjour
    Je suis pas sur qu'il revienne je pense que comme dab.c'était un trop gros avantage pour nous ils l'ont supprimé tout simplement chez moi il fonctionnait très bien et des bugs il y en à la pelle ailleurs et  ils ont rien supprimer d'autre !!
  • nous voici fin janvier et toujours pas de retour l'onglet magique, c'est bien dommage.
    c'est quasi impossible de réorganiser une ferme maintenant !
    please help us !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour aglaé54,

    Je comprends que les joueurs avec des fermes sans déco disent cela, mais tu as suffisamment de déco pour pouvoir les ranger dans la réserve et déplacer tes productions à ton aise avant de les remettre.

    C'est ce qu'ont fait les anciens joueurs depuis que le jeu existe et ils se sont toujours parfaitement débrouillés sans ce mode agencement ;)

    Bon tétris si tu souhaites réaménager ta ferme :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le mode agencement ne fonctionne pas correctement et ne reviendra pas de sitôt dans nos fermes (hélas :().
    L'origine du problème n'a toujours pas été trouvée, l'équipe se penchera à nouveau dessus dans l'avenir (quand, je ne sais pas ...).
    Actuellement, elle ne peut pas se concentrer sur ce problème car elle a déjà d'autres projets en cours sur lesquels elle doit travailler.

    Je suis déçue comme certains d'entre vous, je réitérerai cette demande de temps en temps pour ne pas qu'ils oublient cette fonction qui était si pratique ... 

    - Elina -


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier