Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Noyeux Joël !

Dé Diou, on est le 24, ça sent le sapin !

Et cette fois, ce ne sera pas entre quatre planches comme le Père Augustin, tombé au champ d'honneur, hâppé par sa trayeuse alors qu'il voulait juste s'épancher sur la dernière goutte. Non là, c'est du festif, du lourd, du qu'on mange à s'en faire pêter le bedon et son slip éminence avec, tiens pardi ! Oui là, c'est le Noyel ! Mais si, tu sais bien, le truc où ton compte en banque a les boules et ta femme ne fait que t'enguirlander ! Le fameux truc où tu fourres la dinde, mais elle n'est pas en charentaises avec une robe à fleurs en jersey cette fois !

Oui donc, c'est le Noyel ! Alors, la Josiane, elle est toute émoustillée ! C'est qu'on va améliorer l'ordinaire pour l'occasion tiens pardi ! De la dinde aux marrons de chez Gégé Hess, des huîtres directement importées de la ferme Vicking, et de la bûche qu'on dirait du bois même quand on la mange !

Pis Noyel, c'est les cadeaux, le sapin, la famille, l'esprit de Noël. Remarque chez nous, c'est vite réglé, on est 8, y a qu'un esprit ! Et encore.... Des fois quand on cause autour de la table, t'as l'impression de participer à une mise au point à la mi-temps de l'équipe de France de football ! Là t'es certain que la fuite des cerveaux, ça n'existe pas ! Et je te raconte pas les conversations après le fameux trou normand... C'est de haute volée ! T'as l'impression qu'on a génétiquement effectué un croisement entre une caissière de chez "Naze" et une coiffeuse de chez "Ghyslaine Coiffure j'écoute !", c'est dire ! Non non, ne vous agacez pas, je plaisante, ma soeur est caissière chez Prisounic là où Alain Huppé fait ses courses, c'est dire si je compatis !

Bon tout ça pour dire qu'il est grand temps de vous souhaiter de notre part à nous autres, la Josiane et moi-même, un très Noyeux Joël !

Faisez bien la ripaille ! Et soyez sages, Papa Noyël devrait encore vous gâter cette année ! Moi j'ai demandé au Papa Noyel qu'il me remplace la Jojo parce qu'elle, c'est franchement pas un cadeau !

Bonnes fêtes les amis !

Bizouiles

L'Père Cochet  :p




Réponses

  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

    Bonnes fêtes à toi aussi   :)

    J'espère continuer à me délecter en lisant tes messages comme je l'ai fait à chaque fois que tu as posté.

    Merci pour ton humour qui fait du bien.

    Passe le bonjour à ta Josiane et bon Noël    ;)
  • Bonjour,

    Je te souhaite un joyeux Noël..

    P.S : je suis dans les confidences du Père Noël...aussi en exclusivité, j'ai l'honneur de t'informer qu'en cadeau de noël, tu recevras un nouveau slip...pour remplacer celui que tu vas pêter :p
    Tu comprendras donc que tu gardes 'ta Josiane" pour de nouvelles aventures :p
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou Ericochet :)

    j'espère que la Josiane et toi avez passé un bon réveillon :) et que le Père Noyel va vous gâter ;)

    c'est toujours un plaisir de te lire et comme @Zwp (à qui je passe le bonjour :), en passant), j'espère profiter de tes posts encore longtemps ;)

    joyeux Noyel :)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour ericochet, quel plaisir de te lire un vrai cadeau de noël :) , je te souhaite ainsi qu'à josiane un très bon noël et espère te lire encore longtemps 
  • L'équipe de ( - sos copés - ) vous souhaite  a tous une Bonne année 2017
  • Joyeux Noël à tous....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier