Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Stop aux abus

13

Réponses

• izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    bonsoir

me suis pris mes premiers abus ! ! ! sans n'avoir jamais insulté personne

c'est où qu'on s'inscrit au club ?

pas grave ! ceux qui les posent se font + de mal qu'à ceux à qui ils les envoient*

bon jeu à tous

ps  jeu : devinez où ? et combien ont eu d'abus ^^
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    yes ! je viens rejoindre le club  des abusés ! ^^

faut cotiser ?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,323
    Bonsoir Barakafrit :)
    Merci pour cette intervention :+1:

Bonsoir Izafarm
    :) 
    non faut juste ""déranger"" ;):) bienvenue au club  :) tu est membre bronze maintenant ..
    Bon jeu 
     ◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

• Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    la cotisation c'est combien ?
    au passage bonne Année  Isabelle (comme le jour)  ainsi qu'à Freemoot
    []
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,648
    Résultat de recherche d'images pour "fleur au fusil image"

signa signée Jonquille

• faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,105
    Coucou Titi

Allez met moi un abus lolllllllllllllllllllllllll

De ta part ça fera le même effet que si l'on m'offrait une rose ;)

Merci Anjea :smile:
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour et bisous faby ,

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas trouvé :( .

La fonction aurait-elle disparue?

oh mince !!

alors offre moi une rose ;)

• TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Re ,

Et voilà alors tes désirs sont des ordres :)

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  il est magnifique :)<3

Merci et ben voilà j'ai du soleil pour la journée !! :):)

• rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 550
    Modifié (05.01.2017)
    bonjour bonjour

j étais en train de lire un post sur le fofo tombé dessus par hasard en en suivant un autre et je pense que ce post bas le record du nombre d'abus il y en a des tonnes! ca doit etre le lieu du défouloir ^^ le plus beau c'est que c'est un post qui se disait basé sur la solidarité, l'entraide, la communication, entre haute coop....euh au vu du nombre d'abus... c'est raté?  :D

a la page précédente ici un joueur voulait voir des abus va z'y voir difficile de les rater  ;)

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3350416#Comment_3350416

EDIT faute de frappe

et @jonquille je ne suis pas d'accord du tout avec toi oui certain modo ont abusés de sanctions, de censures et de suppressions de post non justifiés

bonne journée a tous

RE EDIT apres avoir enfin fini de lire ce post d'abus je remarque que l on a plus de modo mais le post a ete fermé c'est fort quand même non?  o:)

merci free pour cette sublime signature                        voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
    mon auberge: "Licorne et Maow"  la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,487
    Bonjour à tous,

Jonquille, Quand un jour, sur un de mes posts, on m'a mis plusieurs "Abus". Tout simplement, car j'avais 

"approuvé" le post d'un autre membre. Et qu'à la suite de ces "Abus", j'ai été sanctionné de "PRISON", par 

un modérateur, Trouves tu celà  "Normal"  ?

Bon jeu et Bonne journée à tous
    agent007 @ fr 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,648
    Modifié (05.01.2017)
    Bonjour agent007,

Sans entrer dans un cas particulier, mais en parlant de manière tout à fait générale, il faut bien admettre qu'approuver un post qui serait insultant ou qui enfreindrait gravement les règles du forum reviendrait exactement au même que de l'écrire et, dans ce cas précis, il serait normal d'être sanctionné pour l'avoir approuvé si l'auteur de ce post a été également sanctionné pour l'avoir écrit...

Et si un post a été noté (dans ce cas, à juste titre) d'abus de la part des joueurs, il me paraît logique qu'ils aient également trouvé abusif de l'approuver.

Je précise à nouveau que je parle de manière générale et non d'un cas précis.

Mais on ne peut pas faire semblant d'ignorer qu'il est posté régulièrement sur ce forum des propos qui sont de vrais abus...

signa signée Jonquille

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,487
    Bonjour Funambuleke,

le post du membre, dont j'avais "approuvé", n'était pas "Insultant".  D'ailleurs, certains membres que je connais, m'ont dit la méme chose .

Et ca ne valait surtout pas de la "PRISON" !  :)   Dans ce cas alors, plusieurs membres du forum, iraient

souvent en "Prison" !  LOL

Bonne journée

agent007 @ fr 1
    Modifié (05.01.2017)
    @jonquille y doit y avoir quelques bug sur le forum car je tombe sur la meme discussion de façon differente selon le chemin que j'emprunte. une discussion qui est juste close celle dont j'ai mi le lien et quand je cherche cette meme discussion par le forum je vois qu'elle a ete fermé par le CM italien (euh si jme trompe pas j ai zapper son nom) du coup jme demandais comment tu savais qui l'avait fermé vu que moi je ne voyais rien. :o bizarre.
    comment sais-tu si j'ai postulé ou non?  o:)

ta réponse @ChrisGaby (FR1) vient visiblement d'etre supprimé vu que je n'arrive pas a retomber dessus et pour l'avoir lu une fois de plus je ne comprend pas du tout pourquoi

tiens @barakafrit (FR1) vient d'etre banni

bonne soirée a tous

edit: je confirme que je dois avoir quelques bug ca saute sur le forum allemand quand je change de page humm ca coince dans les tuyaux je suis la seule?

merci free pour cette sublime signature                        voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
    mon auberge: "Licorne et Maow"  la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Bonsoir 
    Pas difficile de savoir qui est passé lol!!!!!!

merci Free pour cette belle signature

Ma galerie

• jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    rakam (FR1) a dit :
    @jonquille y doit y avoir quelques bug sur le forum car je tombe sur la meme discussion de façon differente selon le chemin que j'emprunte. une discussion qui est juste close celle dont j'ai mi le lien et quand je cherche cette meme discussion par le forum je vois qu'elle a ete fermé par le CM italien (euh si jme trompe pas j ai zapper son nom) du coup jme demandais comment tu savais qui l'avait fermé vu que moi je ne voyais rien. :o bizarre.

ta réponse @ChrisGaby (FR1) vient visiblement d'etre supprimé vu que je n'arrive pas a retomber dessus et pour l'avoir lu une fois de plus je ne comprend pas du tout pourquoi

tiens @barakafrit (FR1) vient d'etre banni

bonne soirée a tous

edit: je confirme que je dois avoir quelques bug ca saute sur le forum allemand quand je change de page humm ca coince dans les tuyaux je suis la seule?
    en effet cela bug, via le forum allemand ( ou anglais) j'ai eu la même chose, lorsque j'ai cliqué sur le lien des notifications en haut à droite.
    je sais pas si tu as postulé, je vois juste tes commentaires comme tout le monde.
    Pour le CM, j'ai suivi ton lien tout simplement et suis allée à la seconde page (  =>  la dernière ) 
    Faut pas voir des complots partout, je vais finir par croire que c'est contagieux la suspicion.
    ( la suspicion cela peux être un bon moyen de défense mais à bon escient et contre les bonnes personnes) 

commentateur installer sa signature?      ressources BIG FARM   
    les  TUTOS / motifs / pinceaux GIMP   la  GALERIE   les dessins peintures gravures etc ..

Notre coop HAPPYFARM30 recherche des joueurs motivés
    pour nous rejoindre c'est via le jeu :)

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,959
    rakam (FR1) a dit :

merci @rakam (FR1)

heureusement que tu m'as mentionnée , sinon, je n'aurais pas vu ;)

mais j'aimerais bien avoir tout de même des explications, ça serait plutôt sympa..

Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 
    jonquille6 (FR1) a dit :

Pour le CM, j'ai suivi ton lien tout simplement et suis allée à la seconde page (  =>  la dernière ) 
    Faut pas voir des complots partout, je vais finir par croire que c'est contagieux la suspicion.
    ( la suspicion cela peux être un bon moyen de défense mais à bon escient et contre les bonnes personnes) 
    euh suspicions et complots? euh je n'ai jamais dis ca je vois pas de quoi tu parle

et j'ai regardé plusieurs fois et la encore et je t'assure que selon le chemin que je suis je tombe sur le post cloturé simplement (celui ou jai posté le lien) et par le forum le même post mais avec en plus le post du CM et sa fermeture du post c'est tout ce que j'ai dit j'ai pas crié aux complots , je n'ai pas ete agressive contre qui que ce soit ni énervé , je m'exprime juste  :)

bref bonne soirée a tous

• - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    Bonsoir,

Si vous pensez avoir des abus non mérités, faite moi un MP, et je regarderais cela :smiley:

A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA! 
    BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier