Offres actuelles .

dans Discussions fermées
Bonsoir à tous , quelqu'un de ma coop a acheté le pack 6700 or avec à la clef , jetons , algues etc...
La personne a bien l'or mais pas les " bonus" est-ce " normal " ?
Je ne pense pas mais bien que joueuse assidue , je n'ai jamais sorti la cb donc , je ne voudrai pas lui donner de mauvaise info .
Merci d'avance pour vos retours .
Elvire .
La personne a bien l'or mais pas les " bonus" est-ce " normal " ?
Je ne pense pas mais bien que joueuse assidue , je n'ai jamais sorti la cb donc , je ne voudrai pas lui donner de mauvaise info .
Merci d'avance pour vos retours .
Elvire .
0
Meilleures réponses
-
funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
Bonjour elvire,
Non bien sûr, ce n'est pas normal. Si elle est certaine de n'avoir pas reçu les bonus, le ticket au support est la seule solution, mais nous sommes le we et il faudra attendre la réponse.
Pour les problèmes d'achat d'or, les réponses sont généralement relativement rapides.
5 -
Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
Un tout grand merci funambuleke , c'est ce que je lui ai dit au départ mais j'avais un peu peur de me tromper .
Bonne soirée à toi .
Sujet peut être fermé ( Ah non , on peut plus , notre fofo est en freelance à partir de ce soir ) .
Elvire.5 -
- Katana - Messages: 2,626
Bonsoir,
Si, si, je peux fermer le sujet
Merci Funambuleke pour l'aide et Elvire pour le retour.
Bon jeu6
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Non bien sûr, ce n'est pas normal. Si elle est certaine de n'avoir pas reçu les bonus, le ticket au support est la seule solution, mais nous sommes le we et il faudra attendre la réponse.
Pour les problèmes d'achat d'or, les réponses sont généralement relativement rapides.
Bonne soirée à toi .
Sujet peut être fermé ( Ah non , on peut plus , notre fofo est en freelance à partir de ce soir ) .
Elvire.
Si, si, je peux fermer le sujet
Merci Funambuleke pour l'aide et Elvire pour le retour.
Bon jeu