Accueil French Discussions fermées

mache non compte

bonjour un joueur de ma coop Tilouis
 a recolte 3fois de la mache et ca lui a pas ete comptabilise
donc je trouve pas ca normal donc si quelqu'un peut nous expliquer
car je lui aie dit de ce deco/ reco et parfois tout rentre dans l'ordre
bon jeu ,maninou83

Meilleures réponses

  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Réponse ✓
    Bonjour Maninou,

    Si ce joueur a de la mâche à récolter et qu'elle ne se comptabilise pas, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter le support pour qu'ils soient prévenus de cet incident et qu'ils puissent y remédier.
    Le support ne règlera peut-être pas le souci dans les 3 jours...aussi, il faudra une bonne âme pour lui finir sa ligne.
    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour Maninou,

    Tu sais bien que nous ne pouvons malheureusement rien faire sur le forum pour cela, sinon conseiller les manip anti-bug. 

    J'ose quand même la question "stupide" parce qu'on peut être distrait : c'est bien de la mâche qu'il doit produire ?

    Sinon, seul un ticket au support pourrait éclaircir les choses, mais le temps qu'il reçoive la réponse, je crains que vous n'ayez rempli sa commande depuis longtemps...

    Bon après-midi

Réponses

  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Réponse ✓
    Bonjour Maninou,

    Si ce joueur a de la mâche à récolter et qu'elle ne se comptabilise pas, il n'y a pas d'autres solutions que de contacter le support pour qu'ils soient prévenus de cet incident et qu'ils puissent y remédier.
    Le support ne règlera peut-être pas le souci dans les 3 jours...aussi, il faudra une bonne âme pour lui finir sa ligne.
    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour Maninou,

    Tu sais bien que nous ne pouvons malheureusement rien faire sur le forum pour cela, sinon conseiller les manip anti-bug. 

    J'ose quand même la question "stupide" parce qu'on peut être distrait : c'est bien de la mâche qu'il doit produire ?

    Sinon, seul un ticket au support pourrait éclaircir les choses, mais le temps qu'il reçoive la réponse, je crains que vous n'ayez rempli sa commande depuis longtemps...

    Bon après-midi
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci au 2 joueuses qui m'ont renseignes
    oui je savais bien que seul le support pourrait l'aider 
    bon je vais lui dire de faire un ticket au support
    maninou83
Cette discussion a été fermée.