Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

1429

Réponses

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Panique chez nous !!!

    personne ne trouve de bouton "démarrer" !!!

    quelqu'un l'aurait-il trouvé ???
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (11.12.2016)

    Bonsoir ,

    Il n'y a malheureusement pas de bouton démarré dés que l'on récolte ca lance notre liste encore un loupé de GGS.

    Et je vais commencer à râler on est seulement la première semaine et je dois récolter plus de 1300 nourritures bovins c'est 4 fois le lancement de moulins pour 16h pour moi c'est vraiment n'importe quoi.....

    On demande aussi bien sur des poissons et des recettes de la baie et déjà un premier bug la pêche du bar n'est pa comptabilisé quand on demande de récolter des bars ...

    Cet évent part aussi bien que l'année dernière et on a plus de CP pour faire remonter cela rapidement ...

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
      Bravo GGS 

    Heureusement, qu'il était dit , "d'enclencher un bouton start", pour démarrer la liste !

    Car là, il n'y a absolument rien !

    et je ne vous dis pas les quantités "inimaginables" à récolter !
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
    moi aussi
    je dois pêcher des bonites, rien de comptabilisé.
    Et il manque un chrono pour chaque étape. Il n'y a que le temps total de l’événement.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.12.2016)
    Pas de bouton démarrer en effet , aucune mention nulle part du nombre de jours qu'on a pour récolter...


    Oups, on part à l'aventure dans le noir, là... 

    Les joueurs méfiants avaient évidemment tort de se méfier...  sauf qu'ils risquent d'avoir raison, lol

    Cela ne part pas comme l'an passé, non, non, c'est juste pire, lol

    Ceux qui ne veulent pas faire la liste, ne peuvent tout simplement plus récolter.

    Et les bonites qu'on pêche soi-même ne sont pas comptabilisées non plus.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (11.12.2016)
    Bonsoir, moi je laisse tomber ! (ça rentrera pas dans les cases)



    * PAS DE BOUTON "DEMMARER" l'évent débute directement à la première récolte d'un élément de la liste.



    A un membre de la coop qui a pas de restaurant poisson, on lui demande 250 recettes de poisson.
    STOP ! 
    Post edited by badianier (FR1) on
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (11.12.2016)
    Bonjour à tous,

    Attention, cette année il semblerait qu'on ne doivent pas fournir, mais seulement récolter comme les missions régulières...

    .... cela dit, attention aux quantités supposément revues à la baisse.... euh....

    J'imagine que nous n'aurons plus, cette année, la "journée d'aide aux coop-ains"  :(

    Alors bonne chance et bon courage avec vos listes ;-)


    P.S. : un membre de ma coop vient de me faire remarquer que la liste s'enclenche d'elle-même, nous n'avons plus le choix d'y participer ou non  :-1

    ..... ou comme dit l'un des membres : "...la liste ,surprise ou cadeau (empoisonné) de noël?" ;)


    Post edited by Ma2013 (FR1) on
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (11.12.2016)
    Bonsoir,

    Le bouton démarrer est bien là, malheureusement lorsque vous cliquez sur le sapin vous l'enclencher tout simplement comme tout event lorsque vous n'avez pas le choix du niveau

    Alors n'oubliez pas de dire à vos membres qui ne veulent pas participer de ne pas cliquer sur le sapin !

    bon event, bon jeu !

    Elena
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    pas de bouton demarrer et les bonites pas comptabilisé GGS tiens ses promesses comme d'habitude ça ne fonctionne pas correctement...
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir a tous ,
    Es que c'est normal qu'il y ai que 20 jours et 23 heures pour terminer la liste du père Noel par simple curiosité :)  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • bonjour ;;;j ai des récoltes dans la liste qui sont comptabilisées quand je récolte ;;et d autres non ;;bug?????
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (11.12.2016)

    Re bonsoir ,

    Je reste calme généralement sur le forum et je m'énerve rarement mais la a quoi vous pensez GGS quand vous faites vos événements quand je vois les quantités demandées pour les différents membres de ma coope et c'est la première "semaine" (d'ailleurs on ne sait pas combien de temps elle dure) c'est du grand n'importe quoi. Vous avez déjà fait la même chose l'année dernière vous apprenez pas de vos erreurs....

    Post edited by - Katana - on
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    on peu pas donner ce que l on dans nos grange ?    c es n importe quoi alors
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    @Ma2013 (FR1) et @guitou30 (FR1), je vous invite à lire l'annonce officielle. En plus des détails concernant l'event, vous y trouverez les réponses à vos questions.

    @trvilisluo (FR1): Peux-tu nous poster une capture d'écran s'il te plaît qu'on voit exactement ce qu'il en est?

    Bon jeu B)
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    recolter 76,000 pommes aucun sens
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (11.12.2016)
    Quand je pense qu'il y a un serveur teste, alors il sert à quoi ?


  • désolé  je ne sais pas faire les captures d écran
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (11.12.2016)
    petite astuce apparemment les bonites que l'on peche tout seul ne sont pas comptabilisés mais par contre quand on envoie oleg pecher tout seul oui, on peut s'attendre a une mise a jour lundi 

    c'est clair @TITI123456 (FR1) je suis tout a fait d'accord avec toi
    Quand je pense qu'il y a un serveur teste, alors il sert à quoi ?
    a tester nos nerfs uniquement ^
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    ok, merci a toi katana pour cette info concernant sur la liste du père Noel que je n'avais pas vue  :)  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir,

    Le bouton démarrer est bien là, malheureusement lorsque vous cliquez sur le sapin vous l'enclencher tout simplement comme tout event lorsque vous n'avez pas le choix du niveau

    Alors n'oubliez pas de dire à vos membres qui ne veulent pas participer de ne pas cliquer sur le sapin !

    bon event, bon jeu !

    Elena
    Bonsoir Elena !

    excuses-moi mais chez GGS ils ont bien dit qu'on aurait 1 bouton "démarrer"... Ce qui n'a rien à voir avec cliquer sur l'évent pour savoir ce qu'il nous demande et où se trouve le bouton
    comme quoi j'avais bien raison de poser la question : "voit-on la liste avant de devoir cliquer ?" 

    en effet, le fameux bouton n'existe pas du tout, il aurait été plus honnête dans ce cas de dire qu'ouvrir le sapin pour voir déclencherait la participation à la liste, ça aurait été moins mentir... que de nous inventer 1 soit disant bouton qui n'est véritablement pas là


  • zazar94 (FR1)zazar94 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonsoir.

    Pourquoi les poissons ne sont pas comptabilisés?
    A ce rythme, impossible de terminer la liste!! Du grand n'importe quoi.
    Merci de remédier au problème.

  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonsoir,

    Le bouton démarrer est bien là, malheureusement lorsque vous cliquez sur le sapin vous l'enclencher tout simplement comme tout event lorsque vous n'avez pas le choix du niveau


    Bonsoir,
    Non ce n'est pas le fait de cliquer sur le sapin qui fait démarrer l'event !  :(
    Je ne l'ai pas vu tout de suite à son arrivée et je viens juste de cliquer dessus : les récoltes que j'ai fait depuis que l'event est là sont déjà comptée !
    A l'insu de mon plein gré ....  !!!!! >:)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.12.2016)

    Re bonsoir ,

    Je reste calme généralement sur le forum et je m'énerve rarement mais la  a quoi vous pensez GGS quand vous faites vos événements quand je vois les quantités demandées pour les différents membres de ma coope et c'est la première "semaine" (d'ailleurs on ne sait pas combien de temps elle dure) c'est du grand n'importe quoi. Vous avez déjà fait la même chose l'année dernière vous apprenez pas de vos erreurs....

    Bonsoir Titi,

    Les joueurs qui posaient des questions avant l'event étaient perçus comme négatifs et refusant d'aider leurs coopains...  ils étaient bien en dessous de la réalité de la m... que GGS nous met  !

    Avec un event qui commence le we, plus de CM pour remonter les soucis ... un forum qu'on veut nous supprimer...

    Cette fois, oui, je suis fâchée, réellement, devant ce fout.ge de g...le !

    Ce n'est pas comme ça que ggs relèvera la barre et pourtant, je souhaiterais sincèrement qu'ils la relève !
    Post edited by - Katana - on
  • Il est surtout dit que pour ne pas être considéré comme actif on ne doit récolter aucun produit de la liste !

  • samsisi (FR1)samsisi (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonsoir, moi pour l'instant tout compte sauf les bonites (aucune de compter malgré que j'en ai pêché une quarantaine au moins et sur 3 sites différents)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (11.12.2016)
    Il est surtout dit que pour ne pas être considéré comme actif on ne doit récolter aucun produit de la liste !

    Moi j'ai du blé et de la mâche, je fais comment pour nourrir les vaches et les cannes sans récolter ?


  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (11.12.2016)
    Bonsoir,

    Le bouton démarrer est bien là, malheureusement lorsque vous cliquez sur le sapin vous l'enclencher tout simplement comme tout event lorsque vous n'avez pas le choix du niveau

    Alors n'oubliez pas de dire à vos membres qui ne veulent pas participer de ne pas cliquer sur le sapin !

    bon event, bon jeu !

    Elena
    Bonsoir Elena !

    excuses-moi mais chez GGS ils ont bien dit qu'on aurait 1 bouton "démarrer"... Ce qui n'a rien à voir avec cliquer sur l'évent pour savoir ce qu'il nous demande et où se trouve le bouton
    comme quoi j'avais bien raison de poser la question : "voit-on la liste avant de devoir cliquer ?" 

    en effet, le fameux bouton n'existe pas du tout, il aurait été plus honnête dans ce cas de dire qu'ouvrir le sapin pour voir déclencherait la participation à la liste, ça aurait été moins mentir... que de nous inventer 1 soit disant bouton qui n'est véritablement pas là



    baclo (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Le bouton démarrer est bien là, malheureusement lorsque vous cliquez sur le sapin vous l'enclencher tout simplement comme tout event lorsque vous n'avez pas le choix du niveau


    Bonsoir,
    Non ce n'est pas le fait de cliquer sur le sapin qui fait démarrer l'event !  :(
    Je ne l'ai pas vu tout de suite à son arrivée et je viens juste de cliquer dessus : les récoltes que j'ai fait depuis que l'event est là sont déjà comptée !
    A l'insu de mon plein gré ....  !!!!! >:)
    Bionsoir, Marie,

    Eh oui, la subtilité de GGS, c'est de ne pas avoir dit ce qu'était ce bouton "démarrer".

     bonsoir Baclo,

    Je pense que le bouton démarrer est bien le sapin. Lorsqu'on est un petit niveau, je l'ai testé sur le serveur test, lorsqu'on clique sur un event, l'event commence. En effet, lorsqu'on ne peut pas choisir son niveau l'event démarre de suite. 
    Pour les quantités récoltées avant d'avoir été sur ta liste, c'est normal aussi cela me l'a souvent fait sur le serveur test parfois j'avais déjà fini l'étape 1 avant d'avoir lancé l'event. Je ne sais pourquoi mais cela me comptabilisait mes récoltes faites avant le lancement de l'event.
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    pour la pêche faut envoyé Oleg pêcher pour que ce soit comptabiliser  :)  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • Il est surtout dit que pour ne pas être considéré comme actif on ne doit récolter aucun produit de la liste !

    Moi j'ai du blé et de la mâche, je fais comment pour nourrir les vaches et les cannes sans récolter ?


    C'est pas moi qui fait les règles hein ^^
    A part avoir du stock ou attendre quelques jours que la liste change... sinon tu es actif dès que tu commences la liste.
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Je met ici le lien du topic "bug"  que j'ai ouvert sur le bug pêche qui n'est pas pris en compte dans la liste du père noel
    avec les captures d'écran.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/141020/bug-liste-pere-noel#latest
Sign In to comment.