Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

229

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    jc33 (FR1) a dit :
    on aurai pu nous donner une deco de rang inférieur ! juste histoire de nous dédommager de nos efforts. 
    bon ok je rêve mais c'est la bonne période pour les kdo ;)
    Sauf que Noël est devenue une fête commerciale depuis qu'une célèbre marque de boissons gazeuses a introduit un personnage non moins célèbre pour la distribution des "cadeaux" :p:D
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    pfff si on peut plus croire aux contes de fées alors !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.12.2016)
    Bonjour,

    Bon ben je me passerai de ma déco aussi, lol, mais j'avoue que je l'avais de toute façon déjà classée aux pertes  et profits (pertes surtout ! )et que je n'avais pas fait de ticket ^^ Quand on se donne la peine de prendre le niveau 6, c'est un peu bête quand même...

    C'est là qu'on est conforté dans l'habitude de ne jamais mettre d'or dans ses events ^^
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    quid de la maj ?  on a idée de l'heure ? 
    ok on est après 13 h ...... mais ça reste bien vague tout ça !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Voyons, Jc, tu connais le topo, quand même : elle va venir la màj mais quand ce sera prêt  :D

    Wait and see (essayons de nous habituer au bilinguisme, lol)

    Résultat de recherche d'images pour "wait and see images"


  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    elle est lààààààààààààààààààààààààààà!
    bonjour :)
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    mise à jour c'est parti !
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    non non et NON !
     là ça m'arrange pas ! pfffff jamais le bon timming 

  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (08.12.2016)
    bonjour
    arfff zut flut ;) , j'etais , a fournir maiis ,pour george , et mission aussi ! :/
    @pluche

    re oops ,c'est reparti ! merci pour la deco 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.12.2016)
    jc33 (FR1) a dit :
    non non et NON !
     là ça m'arrange pas ! pfffff jamais le bon timming 

    Hé, ho, non mais, jamais contente, là !
    :p:D:p;)

    Coucou Youn au passage :)
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Moi, c'est top moumoute! La maj pile poil au bon moment. Et reconnection nickel sans bug pile au bon moment aussi. Recoltage des choux, tournage à 6 pendant 3h chez Georges et j'ai un RDV pendant ce temps là, donc super. Et bonus en plus des non bugs: une deco alors que j'avais fini la quete conte de fées.

    Merci GG!
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Ben oui moi aussi, c'est bien gentil ça dites donc ! Merci GGS !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonne et excellente surprise, j'ai reçu la déco et surtout l'apparence de maison des nains que j'avais le plus de regrets d'avoir perdue. Comme j'avais classé le tout aux pertes et profits, ça me fait d'autant plus plaisir.

    Par contre, j'ai eu un bug d'affichage sur ce dédommagement, mdr, mais avec un petit rafraîchissement de la page, c'est rentré dans l'ordre.

    Si on dit quand on déplore quelque chose, sachons dire aussi quand on est contents et je le suis. :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour a tous
    moi aussi j'ai eu la deco et l'apparence contes de fee
    mais j'avais finit mon evenement ,merci a GGS ou faudra t'il la rendre
    bonne journee,maninou83
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    pfff n'importe quoi !
    alors sur l'inter j'ai reçu la deco pour me dédommager de l'event que j'ai fini !!!!! et sur fr que dalle alors que c'est là que ça a buggé ! 
    la logique de GG !!!!!!

  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    bonjour
    moi aussi j'ai bien reçu la déco + l'apparence, alors que j'avais fini
    2 décos pour un évent, super
    merci GGS
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    c'est prometteur mise a jour et paf bug pour choisir/avoir la déco cadeaux (hum alors la on m'offre cadeau qd je le mérite pas mais quand c'etait justifié j'ai rien eu logique..) obligé de relancer le jeu... ca promet cette mise a jour si ca bug deja juste pour le choix de la déco.... ça risque d'etre prometteur avec l'event de noel si rien que la déco se prend deja les pieds dans le tapis... oui oui je n'ai plus aucun optimisme sur les mise a jour du jeu
    bonne fin de journée et bon jeu a tous
  • Blabla merci, blabla pas content ... kikoo lol [image gif si possible qui clignotte], c'est la routine du forum !

    La mise à jour à eu lieu et est-ce que quelqu'un peut dire quand aura lieu le début de cet événement ? 
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    le 11 décembre comme prévu ;)
  • Merci jc33 pour cette réponse claire, nette et précise. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    jc33 (FR1) a dit :
    pfff n'importe quoi !
    alors sur l'inter j'ai reçu la deco pour me dédommager de l'event que j'ai fini !!!!! et sur fr que dalle alors que c'est là que ça a buggé ! 
    la logique de GG !!!!!!

    Ah, oui, décidément, ils ont bugué leur dédommagement, avec des résultats agréables pour certains et désagréables pour d'autres.

    Décidément, ce sont quand même des champions en matière de bug ^^

    Rsultat de recherche dimages pour bug image humoristique


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    mieux vaut en rire ;)


    .......mais si un gentil modo pouvait juste leurs glisser dans l'oreille qu'ils se sont un peu planté sur ce coup là ce serait sympa.  ;)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    jc33 (FR1) a dit :
    mieux vaut en rire ;)


    .......mais si un gentil modo pouvait juste leurs glisser dans l'oreille qu'ils se sont un peu planté sur ce coup là ce serait sympa.  ;)
    Bonsoir,

    Je peux, mais alors il y a fort à parier qu'on aura une nouvelle MAJ et que les joueurs qui ont eu des décos gratis les perdront ;)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    katana je pense qu'un joueur a subit un autre bug si tu peux aller voir ca quand je vous cite dans un message ca marche pas. SOn compte a purement et simplement disparu de big farm en moins de 24h

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/140814/disparition#latest
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

    La seule manière pour un compte de disparaître est que le joueur en ait fait la demande. Quand on demande la suppression de son compte jeu on peut, en même temps, exprimer le souhait que son compte forum le soit aussi, sinon on peut se retrouver avec un compte jeu qui n'existe plus mais un compte forum encore là.
    Si vous avez un moyen de contacter cette joueuse elle vous dira ce qu'il en est mais ce n'est pas un bug.

    Bon jeu B)
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    - Katana - a dit :
    jc33 (FR1) a dit :
    mieux vaut en rire ;)


    .......mais si un gentil modo pouvait juste leurs glisser dans l'oreille qu'ils se sont un peu planté sur ce coup là ce serait sympa.  ;)
    Bonsoir,

    Je peux, mais alors il y a fort à parier qu'on aura une nouvelle MAJ et que les joueurs qui ont eu des décos gratis les perdront ;)
    ben je serais aussi touché mais c'est quand même étrange de dédommager des joueurs qui n'ont pas été touché par le bug et qui ont fini leur event ! et que ceux qui n'ont pas pu finir n'ont eux aucune compensation 
    Après si c'est comme cela que c'était prévu ok ;)
    Mais bon sur ce coups là GG il a un peu mis à coté ;)
    bon jeu et bon event à tous 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir
     alors peut etre que GGS c'est  trompe ,mais autant te dire si je pouvais te donner la deco et l'apparence ,ce serait de bon cœur jc33
    bonne soiree,maninou83
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (08.12.2016)
    bonsoir
     alors peut etre que GGS c'est  trompe ,mais autant te dire si je pouvais te donner la deco et l'apparence ,ce serait de bon cœur jc33
    bonne soiree,maninou83
    ben en fait si je pouvais passer ma deco gagner sur l'inter indûment à ma ferme fr je l'aurais fait mais c'est pas possible.
    c'est juste le principe que je trouve idiot dans ce cas. c'est la ferme qui à était touché par le bug qui ne reçoit  pas de dédommagement ! et celle qui n'a pas eté touché est récompensée !!!!!!
    Alors bien sur je ne veux pas prendre la déco des autres je trouve juste que c'est pas juste ! j'ai juste l'impression d'être punie 2x 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Petit mystère, qui a raison ?  La tour ou l'annonce ?

    La tour des décos nous annonce des décos de 5X2  et l'annonce de 4X2. ^^

    Ont-elles rétréci en passant de la tour à l'annonce ou grandi en passant de l'annonce à la tour ?

    Rsultat de recherche dimages pour point dinterrogation image


  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (08.12.2016)
    Bonsoir,

    J'ai une petite question à poser concernant la phase 1 de chaque chapitre qui est la récolte. Il est dit dans l'annonce de cette mise à jour "Dès que la première récolte est effectuée en fonction d'une tâche, cette tâche doit être terminée à 100%".

    La tâche est débloquée comment ?

    Si c'est par le seul fait de récolter notre ferme alors là il y a un gros problème, je dirais même énorme car à ce moment-là les bigfarmers ne se connectant qu'occasionnellement débloqueront les tâches en récoltant leur ferme. Cela signifierait que les membres n'ayant qu'une faible connexion ne devront plus se connecter au jeu pour être réellement inactifs pour la phase 1 "récolte".

    Par conséquent, je pense qu'il y a autre chose à faire pour débloquer la tâche et j'aimerais savoir comment on fait pour que je puisse avertir toute ma coop avant le début de l'event pour mettre en garde ceux qui se connectent peu ou les petits niveaux qui veulent tout faire sans penser aux conséquences, aux risques encourus, au faite qu'ils se connectent peu et ne pourront finir leur commande.
     
    J'ai peur que personne ne puisse me répondre avant le début de l'event mais peut être ai - je loupé une étape et qu'au final vous avez la réponse.

    Sinon la phase 2 est le don. Ok, normal que l'on donne aux autres membres de notre coop pour les aider à finir leur commande. Par contre, j'aimerais avoir plus d'éclaircissement dans ce qu'ils appellent le don.Est ce un don qui sera à perte ou alors est ce que ce sera un don comme l'an passé où l'on aura une compensation pour le don fait à un membre de notre coop pour sa commande.

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena



Sign In to comment.