Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Perte de ma ferme

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Marre de tout.

Réponses

  • lucy6921 (FR1)lucy6921 (FR1) Messages: 15
    bonjour, un probleme que j ais : j avais une ferme lucy19 , mais malheureusement mon pc à eu un gros probleme, donc tout a été éffacer , carte changer, et puis tout remettre , mais plus de ferme , je n ais pas noter le mot de passe, j ais recommencée avec une nouvelle ferme et j ais pu contacter une amie qui était à la meme coop , alors ma ferme y est toujours lucy19, mais je ne peux y accéder .
    comment je peux la récupérer ?
    merci de m aider par des conseil .
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @lucy6921 (FR1)

    quand tu es sur la page d'accueil où tu dois rentrer tes identifiants, tu as l'option "Mot de passe oublié"
    as-tu essayé de le faire ou pas ?



    je ne me suis jamais servi de cette option, mais je suppose que ça doit te demander ton adresse mail, où il t'enverront un lien ou la procédure à suivre pour pouvoir actualiser ou changer de mot de passe ;)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (04.12.2016)
    bonsoir @lucy6921 (FR1)

    quand tu es sur la page d'accueil où tu dois rentrer tes identifiants, tu as l'option "Mot de passe oublié"
    as-tu essayé de le faire ou pas ?



    je ne me suis jamais servi de cette option, mais je suppose que ça doit te demander ton adresse mail, où il t'enverront un lien ou la procédure à suivre pour pouvoir actualiser ou changer de mot de passe ;)

     Bonjour, oui, sauf si elle joue en passant par une plateforme de jeu style jeu.fr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier