Accueil French Discussions fermées

Agrumeraie??

Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
Bonjour à tous, 

En farfouillant dans ma gestion de ferme, j'ai vu qu'on pouvait avoir (et donc vendre) des agrumes. Il semblerait que les agrumes poussent dans une agrumeraie  :D

Cependant, et bien que je sois certaine d'avoir déjà vu une agrumeraie (disponible seulement à partir du niveau  62, et sous condition d'avoir déjà un rucher), ce bâtiment n'existe plus dans le menu construction :( 
Est-ce un bug ? Est-il voué à disparaître? 

Merci d'avance de votre réponse ! 

Bon jeu :)

Meyali

Réponses

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (02.12.2016)
    Il y a tout lieu de penser que c'est une question de niveau. Tu es au niveau 60 et tu dis toi-même qu'elle apparaît au niveau 62. Il nous a été dit depuis la dernière MAJ, par Katana, que les bâtiments ne figureraient plus que lorsqu'ils sont disponibles.

- Katana - a dit :
    J'ai fait remonté l'info et il apparaît que, désormais, on ne peut plus voir que les bâtiments pour lesquels on a le niveau requis.

• Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Ah d'accord ! C'est un peu dommage car cela ne nous permet pas d'anticiper financièrement sur les futurs bâtiment à acquérir.
    Pour info, je suis niveau 60 mais j'ai déjà un rucher (qui apparaît aussi à la vente sur l'image ci-dessus) alors qu'il n'est dorénavant pas possible de l'avoir avant le niveau 61 !!
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir @Meyali (FR1),

En effet je trouve que c'est dommage de ne plus faire apparaitre tous les bâtiments même quand on n'a pas le bon niveau pour le construire (avant ils étaient grisés). 

Comme le mystère est résolu, je ferme le post ;)
    Bon jeu
Cette discussion a été fermée.