Accueil French Discussions fermées

Disparition de Like (j'aime) et autres sur les profils

Bonjour, depuis un bon moment je vois disparaître des points, des "j'aime" sur mon profil.
Je sais, pour avoir discuté en MP sur le jeu que je ne suis pas la seule.
Alors j'aimerais bien savoir qui retire ces points ?
Ci joint une capture prouvant ce que j'avance.


Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Badianier,

    A mon avis, ça doit être un bug du forum car je pense que personne ne doit avoir envie de passer son temps à cela, si tant est même que ce soit possible.

    Cela ne présenterait pas le moindre intérêt.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (01.12.2016)
    Autre dis-concordance ?


    Post edited by badianier (FR1) on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (01.12.2016)
    Bonjour Badianier,

    Non, là personne ne s'amuse à retirer des j'aime. En tout cas pas nous les modos on n'a pas le temps :p
    Par contre, la capture que tu mets ne prouve rien, désolé. Le badge niveau 3 que tu as entouré apparaît quand on a 100 j'aime. Donc, si tu en as 245 c'est normal que le badge apparaisse. Le badge en lui-même ne donne aucun j'aime supplémentaire, juste un certain nombre de points pour le classement par badges.

    Bon jeu et bon forum B)

    Edit: Pareil pour les LOL. Le badge que tu entoures est pour 100 LOL. Or tu en as 187, donc tout est normal. Tu peux faire un ticket mais ça occupera le support pour quelque chose qui n'est pas un bug au final :)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (01.12.2016)
    - Katana - a dit :
    Bonjour Badianier,

    Non, là personne ne s'amuse à retirer des j'aime. En tout cas pas nous les modos on n'a pas le temps :p
    Par contre, la capture que tu mets ne prouve rien, désolé. Le badge niveau 3 que tu as entouré apparaît quand on a 100 j'aime. Donc, si tu en as 245 c'est normal que le badge apparaisse. Le badge en lui-même ne donne aucun j'aime supplémentaire, juste un certain nombre de points pour le classement par badges.

    Bon jeu et bon forum B)

    Edit: Pareil pour les LOL. Le badge que tu entoures est pour 100 LOL. Or tu en as 187, donc tout est normal. Tu peux faire un ticket mais ça occupera le support pour quelque chose qui n'est pas un bug au final :)
    Bonjour, sauf que c'est 100 par niveau, donc niveau 3 = 300 

    J'ai quand même vu ce qui ce passe au niveau 1 à 100 et au niveau 2 à 200....
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Non, non. Pour les badges des LOL, le niveau 1 est pour 5 LOL, le niveau 2 pour 25, le niveau 3 pour 100. Pareil pour les j'aime.
    Si tu passes ta souris sur les badges une fenêtre d'information s'ouvre et te donne la raison pour laquelle tu as reçu tel ou tel badge :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.12.2016)
    Re, Badianier,

    Mais non, tu fais erreur pour le nombre et Katana a raison : il te suffit de pointer ta souris sur le badge pour vérifier ^^
    Je n'avais pas prêté attention aux nombres mais c'est vrai que ce que tu montres est parfaitement normal et ne prouve en rien que des appréciations ont disparu (ce qui est peut-être le cas : je serais incapable de le dire si ça se produisait chez moi parce que je ne regarde pas ce genre de choses)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (01.12.2016)
    Je viens de vérifier



    alors pourquoi avoir un index = 3 ?
    Post edited by badianier (FR1) on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    De quel index parles-tu?

    Les badges sont pour les j'aime, les LOL reçus, les messages postés, etc. Le nombre indiqué dans l'info-bulle est la quantité à atteindre pour débloquer le badge. Mais les badges ne donnent ni LOL ni j'aime supplémentaire, juste des points.

    Il n'y a aucun bug à ce niveau
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (01.12.2016)
    ok, alors un badge non noté a 5, ensuite un a 25 avec index 2 et un autre a 100 avec un index 3 ?

    J'entend par index, le chiffre inclus dans le badge.
    "
    Ceci dit j'ai déjà vu mon compteur de j'aime a plus de 300, donc il y a bien eu des "j'aime" retirés ou bugués.

    *mais j'en ferais pas un ticket


  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Le chiffre (l'index) correspond au niveau du badge.

    Le non noté est le niveau 1, qui se débloque pour 5 LOL ou j'aime
    Le niveau 2 se débloque quand on arrive à 25 LOL ou j'aime
    Le niveau 3 se débloque une fois 100 LOL ou j'aime atteints
    Le niveau 4 se débloque à 250
    Le niveau 5 se débloque à 500
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (01.12.2016)
    - Katana - a dit :
    Le chiffre (l'index) correspond au niveau du badge.

    Le non noté est le niveau 1, qui se débloque pour 5 LOL ou j'aime
    Le niveau 2 se débloque quand on arrive à 25 LOL ou j'aime
    Le niveau 3 se débloque une fois 100 LOL ou j'aime atteints
    Le niveau 4 se débloque à 250
    Le niveau 5 se débloque à 500

     merci pour l'info, mais j'ai déjà eu au delà de 250 et j'ai jamais vu le badge avec le niveau 4
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Le badge se débloque automatiquement dès que le pallier est atteint. Donc, si tu n'as pas le badge niveau 4 c'est que tu n'as pas atteint les 250 LOL ou j'aime.

    Après, désolé mais si tu veux absolument croire à un bug et prévenir le support cela fait partie de tes droits. Simplement, quand on gagne un badge on ne le perd pas, donc si tu avais le badge niveau 4 avec "seulement" 245 j'aime il y aurait un souci (encore qu'il suffise que 5 personnes ayant mis des j'aime les retire). Je ne pense pas qu'envoyer un ticket au support soit opportun ou utile mais je laisse cela à ton appréciation.

    Bon jeu et bon forum B)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Ce post aura au moins le mérite d'expliquer les badges, par ce que le forum n'a jamais été vraiment éclairé à ce sujet.
    Je comprend tout à fait que des joueurs ayant mis des "j'aime" puissent les retirer, je me demande si le badge (à son niveau) peu alors disparaître.
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
    Modifié (01.12.2016)
     :)  Bonjour badianier
    Il est possible aussi que certains de tes posts soient supprimes donc les lol , j'aime et autres sont automatiquement supprimes aussi.
    Ca je le sais car une foi j'ai eu un abus , et vu que mon post a ete supprime l'abus a disparu aussi.  Bon jeu a toi.   :)   
    Post edited by - Katana - on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Lystrate,

    Non plus, les mentions reçues sur un post ne sont pas supprimées par la suppression du post. Il est possible qu'un abus disparaisse parce que nous le supprimons généralement (ce n'est pas toujours le cas mais souvent) avant de supprimer le post.
    Pour qu'une mention j'aime, LOL, abus, spam soit supprimée, il faut: soit que le joueur qui l'a mise la retire soit qu'un modo ou cm l'enlève.

    Bon jeu B)
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
    Modifié (01.12.2016)
     :)  bon jeu  egalement   j'oubliais, bonsoir.
Cette discussion a été fermée.