Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

discussion sur le ranch es une arnarques

Voila classée au rang platine et on me donne or, imcomprénhensif  :)   :(
Des lors une  cote 42 a 43 en chevaux es plus favorable de gagne qu'une cote de zero ou 15 de reproduction a gagnée:smile:  :)  ;)

PS: a revoir, degoutée de jouer pour gagner 1 certificat d'or  :/:|

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (23.11.2016)
    Bonsoir Guitou,

    Avant de brandir le mot "arnaque" qui est d'autant plus volontiers galvaudé sur le forum que ses utilisateurs n'en connaissent pas la définition, peut-être serait-il plus judicieux de commencer par se renseigner sur le fonctionnement du ranch et des défis et d'en connaître les gains et les pertes. Pour cela, quelques secondes de lecture suffisent, exercice que je ne saurais que trop conseiller.

    En ligue de bronze, tu gagnes 4 points par défi remporté et tu ne perds rien quand tu es défié et vaincu.
    En ligue argent, 4 points par victoire et 1 point en moins si tu es défié et que tu perds
    En ligue or, 4 points en plus ou 2 points en moins
    En ligue platine: 4 points en plus ou 4 en moins.

    Dès lors, il est très rapide de franchir la limite de la ligue platine mais plus difficile de s'y maintenir et d'y progresser. Sauf à avoir un cheval bien entraîné, qui pourra défier et être défié avantageusement et te rapporter des points. Crois-tu sérieusement que tous les joueurs sont en ligue platine? Qu'ils y arrivent sans aucune préparation?
    Bien loin de l'arnaque que tu proclames, c'est une règle simple qui prévaut: un cheval bien et régulièrement entraîné gagnera toujours au final. Bien entendu il y aura aussi des revers; Cela m'est arrivé de gagner contre des niveaux 120 et de perdre contre des niveaux 50, mon cheval étant au niveau 97 et avec une qualité de reproduction Rare.

    Si tu souhaites des conseils pour bien entraîner et faire progresser ton cheval je ne saurais trop te conseiller de parcourir les trucs et astuces donnés dans ce tuto. Tu y trouveras quelques clefs bien utiles.

    Bon jeu B)

    Edit: j'en profite pour te rappeler une nouvelle fois que, si tu souhaites ajouter un élément à un post déjà publié, tu as la fonction de l'engrenage qui te permet de modifier un post (j'ai supprimé le second post qui ne faisait que reprendre dans une autre formulation les termes du premier)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir katana, ok pour les points :);) Moi qui joue depuis deux ans maintenant, quand le championnat des coopératives sait terminer j'étais quand même au rang platine et cela me termine au rang or, c'est pas compréensible.Moi j'aurais savoir comment des gens avec une cote de reproduction  de zero peuvent gagne la ligne platine, quand même  ;)
    La prochain coup de releve une photo pour le montrer comme quoi que c'est vrai, je me fais avoir la ligne platine, pas cool  :(:/

    Bon jeu a tous  B)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Comme tu le sais, on peut changer son cheval si on le souhaite et choisir un cheval moins fort ou plus fort. J'ai connu des joueurs qui, parfois, rendaient service( si je peux employer cette expression) à des connaissances en leur opposant un cheval plus faibles afin que les joueurs en face gagnent. On ne peut pas arriver en ligue platine avec un cheval à 0, c'est totalement impossible. Le joueur que tu as à l'esprit a simplement changé son cheval après coup mais il est arrivé en ligue platine avec un cheval correctement entraîné.

    Bon jeu B)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    re bonsoir katana , si j'en voit un le prochain tournois je mettrais une photo de la cote de reproduction d'un autre  cheval avec une cote de reproduction de zero et vous vérais tous comme moi que je raconte pas de betise, :);)   B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier