Accueil French Présentation des joueurs

=> Une ancienne joueuse compulsive... Derniers mots d'Auré !

antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
Modifié (27.10.2016) dans Présentation des joueurs
Bonjour Les BigFarmeurs et Bigfarmeuses

Je suis la fondatrice de la coopérative Les FeiGnaSSeS !
Après 3 ans de jeu, j'ai cédé ma place !
Il est temps pour moi de voguer vers d'autres lieux !
Carrément je suis passé de 6-12h de jeu par jour à un passage chaque semaine, et vous savez quoi ?...
CA FAIT DU BIEN !

J'ai passé de bons moments avec les personnes que j'ai croisé...
De moins bons aussi (qui font que je m'en vais...), c'est pas du tout que je suis lassée du jeu ^^
Je me suis lassées des gens et de leur méchanceté !

N'oubliez jamais que ce jeu et virtuel mais que derrière les écrans, ce sont de vraies personnes !
Ce jeu peut faire rire certes, mais aussi pleurer !

On ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il se passe dans la vie des autres !
Pesez vos mots, ils peuvent blesser !!!

Bigfarmeurs, Bigfarmeuses, je vous souhaite bien du courage, ainsi qu'à toutes les coops !

Je suis enfin libérée de ce fardeau, je vous souhaite à tous d'y arriver aussi un jour :)

Les derniers...
Bisous d'Auré !
(ZUT ET FLÛTE POUR MON VERT !!!)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
    Bonjour Auré,

    Ah oui, ce sont de vraies personnes derrières les écrans et certains l'oublient visiblement, en effet.

    Oui, même si on devrait hausser les épaules quand on en prend plein la g... parce que ça ne grandit pas celui qui se comporte ainsi, on peut parfois, malgré soi, avoir mal quand c'est trop violent.

    Malgré mon âge et ma philosophie, je l'avoue, il m'est arrivé de pleurer.  Je pense, par contre, qu'il serait difficile que ça m'arrive encore parce que, d'une part, j'ai fait la part des choses et remis l'église au milieu du village,  et,  d'autre part, je ne serais plus vraiment surprise par quoi que ce soit, je pense. Je viens sur un jeu pour rire et m'amuser et certainement pas pour permette qu'on m'attriste. Ce n'est qu'un jeu, rien qu'un jeu et si certains éprouvent le besoin de se défouler de leurs frustrations IRL, je leur laisse ce besoin et je ne m'en préoccupe plus.

    Je suis désolée, par contre, que tu t'en ailles pour ce genre de raison, mais s'il faut du courage pour jouer, alors, en effet, il vaut mieux arrêter : c'est qu'on a quitté le plaisir et le jeu n'est fait que pour ça.

    Je te souhaite le meilleur et du plaisir ailleurs, surtout dans ta vie réelle.

    :)
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
     :)  bonne route ANTOINE , j'ai eu l'occasion de lire certains de tes posts, dommage que tu partes  :( 
    Au lire de certains ,j'ai hesite a m'inscrire, puis au fur et a mesure (non je ne suis pas LIANE) j'ai vu des posts sympas dont les tiens.  ;)
    Au moins tu auras servi a quelque chose mais pour BIG FARM   :D  
      :)

  • Bonsoir Auré,

    Je regrette que ton expérience de jeu se termine avec autant d'amertume.
    Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais c'est décevant que tu quittes le jeu pour les joueurs et non par lassitude du jeu.
    Je te souhaite le meilleur dans ta vie IRL.

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir AURE
     je trouve dommage que tu partes comme ca
    mais comme tu dis c'est vrai le plus important c'est la vie IRL
    moi je viens juste pour me detendre et le jour ou je verrais que c'est trop
    j'irais vogue vers d'autres horizons
    bonne route ,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Auré,

    Je te souhaite une belle continuation IRL et sur un autre jeu si tu en trouves un qui te rende autant addict que Big Farm (pour une Feignasse tu étais sacrément active :p:D )

    Chaque joueur apporte quelque chose au jeu et au forum et tu as apporté beaucoup. Je suis juste désolé que mon post sera en vert automatiquement alors que c'est normalement ta couleur ;)

    Bonne vie IRL :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Auré :)

    Encore une grande joueuse qui s'en va... :'( c'est toujours triste de voir partir des joueurs qu'on a plaisir de croiser aussi bien sur le jeu que le forum.. surtout quand ce n'est pas à cause du jeu qui plait plus, mais parce que certains comportements font que tu ne te sens plus vraiment à l'aise ou à ta place.. et tu préfères t'éloigner de tout ça..
    quelques joueurs ont aussi fait ce choix que je peux comprendre..

    comme tu le dis si bien, derrières les écrans, il y a des personnes avec leurs sentiments, leurs sensibilité.. il y a quelques temps, en parcourant le net, je suis tombée sur cette citation qui me touche beaucoup pour certaines raisons :

    "Faire mal à quelqu'un peut être aussi facile que de jeter une pierre à la mer. Mais avez-vous une idée de la profondeur à laquelle cette pierre peut tomber ?"

    j'ai décidé de la mettre dans ma signa, pour faire "passer" un peu ce message, même si ce n'est pas grand chose. depuis le début d'année, j'ai passé de durs moments ici.. et parfois, quand j'y repense, les larmes me viennent aux yeux..

    j'espère que tu trouveras autant de plaisir que tu as eu pendant ces 3 années sur BF et que tu passeras de bons moments dans ta vie IRL :)

    bonne route :)
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Coucou Auré :)

    Je viens de faire de gros efforts pour me connecter en m'y reprenant un certains nombres de fois!!!
    Mais je tenais absolument à te mettre un petit mot (même si notre "prise de choux" autrefois sur nos conceptions respectives du défi nous a un peu éloignées^^).

    Je n'ai pourtant pas oublié le confort de mon hamac au fond de la grange quand je venais squatter (on était plus jeunes, lol ;) , ni une certaine recette de cake, ni un certain devoir de math de nos loulous!!!

    Bref, c'était une belle rencontre :)
    Gros bisous de la Cith ^_^

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Au revoir Anré , profites bien , je te souhaite pleins de bonnes choses et peut être viendras tu nous faire un petit coucou de temps en temps 
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Auré,

    je viens de lire ton post disant ton départ et les motivations de ton départ .... si tu savais ce que je te comprends ; si tu savais tout ce que j'ai pu pleurer de la méchanceté de certain(e)s joueu(se)rs, c'est lamentable, en effet.

    Je suis venue ici pour jouer, je ne pensais pas croiser des adultes aux idées étriquées, à la jalousie vaine et à la critique sans fondement !

    J'ai résisté et je résisterai encore car, malgré ces très mauvaises rencontres, j'en ai fait de très belles à côté et ce sont celles-ci que je veux garder dans mon <3.
    Et je reste aussi parce que le jeu me plaît toujours autant malgré les bugs, les flops et les prime à gogo :wink:.

    En tout cas, ça te fera du bien de prendre du recul ... des fois, il suffit de jouer un peu seule : je l'ai fait (pas longtemps, certes) mais ça repose de le faire.

    Bonne continuation
    Anjea


Sign In to comment.