Accueil French Discussions fermées

ou sont mes points

je me suis battue pour etre dans les 500 premières pour obtenir les 200 000 pts pour ma coop j

j'ai fini 333 eme et rien ???

Réponses

  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    désolée j'étais tellement déçu que j'en oublie le bonjour et merci pour vos réponses
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir PlayerAurore,

    Tu parles sans doute de la Roue de la Fortune. Dans ce cas, les 200.000 points sont pour les rangs 6 à 50. Les 5 premiers gagnent 1 million de points et, entre la 51ème et la 500ème place, ce sont 48h d'XP doublés.

    Bon jeu B)
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241

    ok merci

    je viens de vérifier juste avant vu qu'elle est revenue

    j'étais trop gourmande j'avais mal lu

    lol

  • bssr à tous j'ai un soucis depuis hier je n'ai pas recu mes recompenses quand j'ai ouvert les boites mystere  de l'engrais a volaille le  paquet orange et aussi quand j'ai fais tourner la roue de la fortune idem pas eu mes engrais orange pour volaille. bonne soirée a tous
  • titi6 (FR1)titi6 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,
    Je tenais à vous signaler un souci que j'ai eu et qui m'handicape fortement dans ma progression. il y a quelques jours  "la ferme du grand nord" ( ferme enneigée ) a été fermé, l'argent restant sur le compte se transformait en " runes" afin de pouvoir acheter diverses graines , églantines, mures etc. je faisais mes achats en fonction des demandes du capitaine du bateau. Depuis deux jours, tout à disparu et mes 800000 runes qui étaient en compte aussi  (sans un message d'alerte de fermeture de celui-ci) ! est ce normal ?
    Merci de votre réponse, cordialement.

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (21.10.2016)
    bssr à tous j'ai un soucis depuis hier je n'ai pas recu mes recompenses quand j'ai ouvert les boites mystere  de l'engrais a volaille le  paquet orange et aussi quand j'ai fais tourner la roue de la fortune idem pas eu mes engrais orange pour volaille. bonne soirée a tous
    Bonjour @Terreneuve10Use (FR1)

    Je suis navrée d'apprendre que vos récompenses n'ont pas étaient créditées. Sur le forum nous ne pouvons pas agir. Je vous conseil de voir avec le support afin qu'il regarde pourquoi vous avez eu ce problème.

    titi6 (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je tenais à vous signaler un souci que j'ai eu et qui m'handicape fortement dans ma progression. il y a quelques jours  "la ferme du grand nord" ( ferme enneigée ) a été fermé, l'argent restant sur le compte se transformait en " runes" afin de pouvoir acheter diverses graines , églantines, mures etc. je faisais mes achats en fonction des demandes du capitaine du bateau. Depuis deux jours, tout à disparu et mes 800000 runes qui étaient en compte aussi  (sans un message d'alerte de fermeture de celui-ci) ! est ce normal ?
    Merci de votre réponse, cordialement.

    Bonjour @titi6 (FR1)

    Le camion, qui nous permet d'échanger les runes contre des déco/ maisons/ semences, disparait quelques jours après la fermeture de la ferme temporaire " ici la ferme viking". il est donc normal qu'il ne soit plus présent sur le parking. Par contre toutes les runes que vous n'avez pas utilisé devrait rester dans votre inventaire (voir capture)




Cette discussion a été fermée.